Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une épouse vaut mieux que tous les amis
moi j'ai beaucoup d'amis mais je les aimes pas et cet été je me suis un peu isolé..
peut etre j'aurais aimé avoir des amis maghrébins
les amis sont accessoires, cest pour ne pas être seul
tu as 26 ans marie toi
Bonsoir,
Je voulais avoir vos conseils. Je suis quelqu'un qui a très peu d'amis. Je voulais avoir vos conseils pour en avoir?
merci à vos claviers
Bonsoir,
Je voulais avoir vos conseils. Je suis quelqu'un qui a très peu d'amis. Je voulais avoir vos conseils pour en avoir?
merci à vos claviers
moi j'ai beaucoup d'amis mais je les aimes pas et cet été je me suis un peu isolé..
tu as 26 ans marie toi
Les amis ça sert pas à grand chose ,, j'en avais ... et sérieux à part des soucis ,,
Pourquoi t es allé avec lui ou elle et pas avec moi ,
Pourquoi tu la apeler et pas moi
...
Mes amis , c est mes frères , mes soeurs et mes parents .. allé et les cousines aussi!
Et puis vite fait deux ou trois amis ..
On va faire le compte:
frères + mes soeurs + mes parents + les cousines =ça fait bcp de monde!!!!
tu as 26 ans marie toi
Comment tu sais qu'il a 26 ans?
Voilà une bonne affaire pour toi bouba!!!
il est celibataire et il a 26 ans!!!
Tu es tentée?
Pas du tout, qui te dit que je suis pas deja en couple ou même mariée?![]()
Ana gentil
je veux te rendre service c'est tout ya madame bouba(puisque tu es mariée)
Goult,
peut etre bouba est timide et celibataire
et avec ce ramadan el moubarek,
lougloug
doit aider les memebres de sa tribu.
Mais comme tu es casée(mabrouk aalik)
le pauvre,il va rester sans ami
dans amis je vois le verbe "aimer", comment avoir des amis si tu ne les apprécies pas?
mes amis sont des personnes que j'aime sinon ce ne sont pas mes amis (j'ai envie de dire que c'est logique)
Je agree avec toi
Je n'ai pas eu d'amis qui me ressemblent à qui je pouvais me comparer, avoir pas mal de point en commun.
J'étais plutot du genre follower, et finalement je suis allé de déception en deception et donc je les apprécie plus.
Mais si non quand on voit quelqu'un qui a ni frère ni soeur, qui se sent seul, et invite tjrs des gens chez lui,c'est pour briser la solitude.
Donc oui, les amis sont accessoires.
tu as 26 ans marie toi
dans amis je vois le verbe "aimer", comment avoir des amis si tu ne les apprécies pas?
mes amis sont des personnes que j'aime sinon ce ne sont pas mes amis (j'ai envie de dire que c'est logique)
Je agree avec toi
Je n'ai pas eu d'amis qui me ressemblent à qui je pouvais me comparer, avoir pas mal de point en commun.
J'étais plutot du genre follower, et finalement je suis allé de déception en deception et donc je les apprécie plus.
Mais si non quand on voit quelqu'un qui a ni frère ni soeur, qui se sent seul, et invite tjrs des gens chez lui,c'est pour briser la solitude.
Donc oui, les amis sont accessoires.
Je suis pas du tout d'accord avec toi, les ami(e)s sont très importants, t'as grandi avec, t'as découvert des choses ensemble, les délires, les confidences...
bref pour moi c'est très important.
Je parle bien évidemment des vrai(e)s ami(e)s![]()
et un mari/une épouse c'est un accessoire pour avoir des enfants?
les amis ca existe, il faut trouver les bons c'est tout
Les amis ne servent pas à grand chose...