Avoir des amis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakimanos
  • Date de début Date de début
une épouse vaut mieux que tous les amis
moi j'ai beaucoup d'amis mais je les aimes pas et cet été je me suis un peu isolé..
peut etre j'aurais aimé avoir des amis maghrébins
les amis sont accessoires, cest pour ne pas être seul

tu as 26 ans marie toi

J'en veux minimum de 3 à 5(5 ça serait parfait) pour avoir une vie sociale bien accompli.

J'ai des connaissances mais que je ne vois que très rarement genre 1 fois tous les deux mois on va se boire un verre ce que je trouve peu.

Je me demande ce qui fait que je n'arrive pas à tisser des liens plus ou moins étroits.

Je ne pleure pas sur mon sor, hmdlh! mais j'essaie de trouver des solutions

-Pourtant je ne suis pas quelqu'un de super timide (je ne parle pas de moi c vrai je suis reservé)
-Je suis relativement gentil et ouvert d'esprit et respectueux
-j'ai le sens de l'humour

bref c pas du tout pour me lancer des fleurs lol mais c'est pour que vous ayez une idée de ma personne et que vous me conseillez pour mieux me sociabiliser.

J'ai toujours observé les gens hyper sociable et me suis demandé: mais qu'est-ce qui fait qu'untel a beaucoup d'amis et que untel se retrouve.

Qu'est-ce qu'il y a chez lui dans ce qu'il dit fait ou pense, ou dans sa manière de se comporter qu'il attire les gens comme un amant.

C'est un sujet à la fois passionnant mais qui me laisse sans réponses

ALors messieurs les extravertis, les sociables en tous genres quel est votre secret??

Comme a dit Ali abubakr vaut mieux privilegier la qualité, ne cherche pas à en avoir trop tu finiras par être déçu.

Le peu que tu as ne te convient pas?

moi j'ai beaucoup d'amis mais je les aimes pas et cet été je me suis un peu isolé..

tu as 26 ans marie toi

dans amis je vois le verbe "aimer", comment avoir des amis si tu ne les apprécies pas? :eek:
mes amis sont des personnes que j'aime sinon ce ne sont pas mes amis (j'ai envie de dire que c'est logique)

Les amis ça sert pas à grand chose ,, j'en avais ... et sérieux à part des soucis ,,
Pourquoi t es allé avec lui ou elle et pas avec moi ,
Pourquoi tu la apeler et pas moi

...

Mes amis , c est mes frères , mes soeurs et mes parents .. allé et les cousines aussi :D !
Et puis vite fait deux ou trois amis ..

Les amis ça sert pas à grand chose ,, j'en avais ... et sérieux à part des soucis ,,
Pourquoi t es allé avec lui ou elle et pas avec moi ,
Pourquoi tu la apeler et pas moi

...

Mes amis , c est mes frères , mes soeurs et mes parents .. allé et les cousines aussi :D !
Et puis vite fait deux ou trois amis ..

On va faire le compte:

frères + mes soeurs + mes parents + les cousines =ça fait bcp de monde!!!!

Pas du tout, qui te dit que je suis pas deja en couple ou même mariée? :D

Ana gentil
je veux te rendre service c'est tout ya madame bouba(puisque tu es mariée)
Goult,
peut etre bouba est timide et celibataire
et avec ce ramadan el moubarek,
lougloug
doit aider les memebres de sa tribu.
Mais comme tu es casée(mabrouk aalik)
le pauvre,il va rester sans ami

Ana gentil
je veux te rendre service c'est tout ya madame bouba(puisque tu es mariée)
Goult,
peut etre bouba est timide et celibataire
et avec ce ramadan el moubarek,
lougloug
doit aider les memebres de sa tribu.
Mais comme tu es casée(mabrouk aalik)
le pauvre,il va rester sans ami

ni madame ni future madame, merci pour la tentative de mise en relation mais ça ira :rouge:

aide le lui en devenant son ami, après tu lui cherches une femme, t'auras plein de hassanat là!

dans amis je vois le verbe "aimer", comment avoir des amis si tu ne les apprécies pas? :eek:
mes amis sont des personnes que j'aime sinon ce ne sont pas mes amis (j'ai envie de dire que c'est logique)

Je agree avec toi
Je n'ai pas eu d'amis qui me ressemblent à qui je pouvais me comparer, avoir pas mal de point en commun.
J'étais plutot du genre follower, et finalement je suis allé de déception en deception et donc je les apprécie plus.

Mais si non quand on voit quelqu'un qui a ni frère ni soeur, qui se sent seul, et invite tjrs des gens chez lui,c'est pour briser la solitude.
Donc oui, les amis sont accessoires.

Je agree avec toi
Je n'ai pas eu d'amis qui me ressemblent à qui je pouvais me comparer, avoir pas mal de point en commun.
J'étais plutot du genre follower, et finalement je suis allé de déception en deception et donc je les apprécie plus.

Mais si non quand on voit quelqu'un qui a ni frère ni soeur, qui se sent seul, et invite tjrs des gens chez lui,c'est pour briser la solitude.

Ce sont peut être des accessoires mais il faut avouer qu'on les aime, sinon ce ne sont pas des amis ;)

tu as 26 ans marie toi

Je suis pas du tout d'accord avec toi, les ami(e)s sont très importants, t'as grandi avec, t'as découvert des choses ensemble, les délires, les confidences...
bref pour moi c'est très important.
Je parle bien évidemment des vrai(e)s ami(e)s ;)

Je agree avec toi

Les tiens peut-être mais les miens ils me sont chers, certainement pas des accessoires ^^
T'as une conception de l'amitié bien étrange.

Je suis pas du tout d'accord avec toi, les ami(e)s sont très importants, t'as grandi avec, t'as découvert des choses ensemble, les délires, les confidences...
bref pour moi c'est très important.
Je parle bien évidemment des vrai(e)s ami(e)s ;)

en effet c'est important de pas être seul
et les amis sont cet accesoire qui nous permettent de pas etre seul
et quand on va de déception en déception, on laisse tomber cet accesoire
moi je n'ai aucun vrai ami pour le moment

je crois pas qu'il y ai de vrai amis
il y a beaucoup de gens, des accessoires que l'on utilise pour pas être seul
on garde ceux qu'on préfère et le reste on jette
je pense que cest une bonne métaphore

c'était ma minute philo, je retourne dodo :fou:

olalalala mais des fois sur bladi vous me faites peur avec vos raisonnement :eek:

rien ne remplace un ami, ni un frere, ni une soeur, ni un mari , ni un enfant....dans la vie chaqu'un a un role a jouer!!!!
ton pere ou ta mere ne peuvent etre tes amis, ta femme bah je suppose que tu prefere faire avec certaines choses que tu ne fera pas avec un ami...les freres et soeurs ca depend de la relation que tu es avec eux mais ils ne remplaceront pas un ami, jamais un garcons osera se confié a sa soeur, ou une fille a son frere ou ses grandes soeurs comme il ou elle pourra le faire avec un VRAI ami!!!!

y a ennormement de choses que je n'oserais aborder avec ma mere , mon pere ou mes freres et soeurs , surtout chez nous y a une barriere a ne pas franchir avec la famille alors qu'elle est quand meme moindre avec les amis!!!
et puis ce qu'il y a de bien avec eux c'est qu'on les choisit!!!!

j'en ai pas beaucoups non plus et ca ne me derange pas parceque le peu que j'ai ce sont de vrais amis , ils me connaissent , me soutiennent quand j'ai besoin!!!

l'ideal c'est detre bien entouré, un petit mari , de bonnes amies, le papa la maman, les freres et soeur ca , ca serait le top!

Les personnes sociables comme tu dis on beaucoup de connaissances mais qui te dit qu'ils ont beaucoup d'amis véritables ?

Je constate que trop souvent les gens confondent les connaissances et les amis !

sors et va vers les gens tu te fera peu etre des amis kom ca parske si tu reste dan ton coin tu riske pas d'en avoir!!!! la galère de ne pas avoir d'amis c cho ca!!!!

Retour