Avoir des doutes...

Voilà, comme le dit mon titre, j'ai des doutes...
Ces doutes sont sur mon marie;
Il est au chômage depuis un an et a toujours beaucoup d'argent liquide sur lui.

Avant notre mariage, je savais qu'il "magouillait" mais je n'ai jamais voulus savoir quoi, je lui ai juste demandé d'arreter.

Je trouve de l'argent dans ses poches, dans sa sacoche, dans les armoires, dans les poches de ses jeans (liasse d'une dizaine, vingtaine de billets de 5 à50€)

Quand je lui demande il me sort des excuses du genre de dépanne un mec, c'est pas a moi, de quo je me mele....

Je trouve des sac avec des pieces de 1 et 2 euros...

A votre avis, je pense pas qu'il deal, ca vient d'ou?

Que feriez vous?

Avant notre mariage, je savais qu'il "magouillait" mais je n'ai jamais voulus savoir quoi, je lui ai juste demandé d'arreter.

Je trouve de l'argent dans ses poches, dans sa sacoche, dans les armoires, dans les poches de ses jeans (liasse d'une dizaine, vingtaine de billets de 5 à50€)

Quand je lui demande il me sort des excuses du genre de dépanne un mec, c'est pas a moi, de quo je me mele....

Que feriez vous?

Peut être qu'il est banquier au noir :rolleyes:

Mdr

Plus sérieusement, ton mari n'est pas net, avec qui vous vous mariez les filles ? Vous êtes débiles à ce point ? :eek:

Pas débile... tu connai pas l'expression "l'amour rend aveugle"?
Et bein c'est vrai!

Tu n'étais pas si aveugle que ça puisque tu savais qu'il magouillait !

L'amour c'est bien beau, mais le mariage c'est pas de la rigolade, faut savoir quel genre de vie on veut mener ! Et surtout quel genre de vie on veut pour ses enfants !

Tu devrais lui en parler et tirer les conclusions qui s'imposent !

facil a dire....
Ca m'étonnerai qu'il y ai une histoire de drogue la dessous... Je le saurai quand meme.
Alors ca peut venir d'ou
je fouine, mais en vain, jme fais peu etre des films
j sais pas tu vis avec qd meme?ses amis,ses sorties,fouille ses papiers,......................tu finira par trouver quelque chose.
Et puis peut etre qu il est gigoloman,???

Et puis tu as dit qu avant tn mariage t savais qu il magouillait donc t etais pas si aveugle que ca par l amour.......................
Il sort tot?rentre tard?
Il peut trafiquer dans d autres trucs que la drogue......
Ta fouille son gsm?? Lu ses msg??

Oui, j'ai vu les parfums.
Je savais qu'il magouilai mais il a dit qu'il arreterai
et j'ai jamais demandé dans quoi
Je vais mener une enquete plus poussé.

Il sort je c pas quand puisse que je travail, il rentre assez tard 20h

Que feriez vous?

Salam à toi

j'ai lu tout tes posts concernant ton couple
et celui ci ( ce post ) sincèrement désolé de ce que je vais dire
mais je te trouve pas très intelligente, toi même tu dis avant le mariage
il magouillait et tu le savais mais tu disais rien . En gros tu manges de l'argent illicite
même si tu ne magouille pas avec lui certes . Mais savoir et se taire c'est être consentente ... tu n'as pas de valeurs moraux,de principes etc ?!!!
tu dis qu'il fait un biz de parfums pê mais je crois qu'il fait bien plus que ça
pour avoir autant d'argent liquide désolée mais il faut vraiment que tu ouvres les yeux
cesse de dire l'amour rend aveugle c'est faux on se cache derrière cet adage pour
dissimuler sa naivetée et son manque de personnalité ....

et ton mari te pousse à bout,ça me fait rapeller certains hommes mariés qui poussent
à bout leurs femmes pour qu'elles demandent le divorce et comme ça lui et sa famille diront que c'est toi qui a demandé le divorce et tout les ragots tomberont sur toi et toi encore une fois tu vois rien à cause de " l'amour " ...

un grand conseil ouvre vite tes yeux, ne crois pas amour on fait ce qu'on ton mari te fait car dans ce cas la toutes les femmes resteront celibataires à vie :D demande de vrais explications à ton mari quitte à ça soit un peu houleux,cesse d'être passive face à lui ok il est imposant physiquement etc mais il est suspect ton mari donc faut vite réagir, fait toi aider par tes parents et notamment ton père et tes grands frères ;)

Salam à toi

j'ai lu tout tes posts concernant ton couple
et celui ci ( ce post ) sincèrement désolé de ce que je vais dire
mais je te trouve pas très intelligente, toi même tu dis avant le mariage
il magouillait et tu le savais mais tu disais rien . En gros tu manges de l'argent illicite
même si tu ne magouille pas avec lui certes . Mais savoir et se taire c'est être consentente ... tu n'as pas de valeurs moraux,de principes etc ?!!!
tu dis qu'il fait un biz de parfums pê mais je crois qu'il fait bien plus que ça
pour avoir autant d'argent liquide désolée mais il faut vraiment que tu ouvres les yeux
cesse de dire l'amour rend aveugle c'est faux on se cache derrière cet adage pour
dissimuler sa naivetée et son manque de personnalité ....

et ton mari te pousse à bout,ça me fait rapeller certains hommes mariés qui poussent
à bout leurs femmes pour qu'elles demandent le divorce et comme ça lui et sa famille diront que c'est toi qui a demandé le divorce et tout les ragots tomberont sur toi et toi encore une fois tu vois rien à cause de " l'amour " ...

un grand conseil ouvre vite tes yeux, ne crois pas amour on fait ce qu'on ton mari te fait car dans ce cas la toutes les femmes resteront celibataires à vie :D demande de vrais explications à ton mari quitte à ça soit un peu houleux,cesse d'être passive face à lui ok il est imposant physiquement etc mais il est suspect ton mari donc faut vite réagir, fait toi aider par tes parents et notamment ton père et tes grands frères ;)

Tu dis vrai;
J'en suis consciente mais spectatrice.
Avant le mariage, je me doutai de quelque chose, mai quand il me parlait Dine et tout, je me posai plu de question, ca m'enlevai tous les doutes;
J'ai malheureusement pas de grand frere et mon pre est malade a cose de mes histoires.
C'est vrai quand tu dis qu'il cherche a pousser la femme a divorcer;
Ilme emnace de divorcer mais ne le fait jamais; il me dis que si moi je le fesai, il signerai sans probleme.
Mais comment on a pu en arriver là;
Je veux croire en l'amour qu'il y a pu avoir.
Je veux me battre encore et encore mais c'est dure.
S'il ne m'aime plus pourkoi rester avec moi? pourkoi continuer les geste tendres?
En meme temps s'il maime encore pourkoi me faire autan de mal? pourkoi me priver des etres que jaime tant?
Je sais plu

demande lui une fois pour toute. Il est dans son délire, et il ne remarque pas que tu en souffre, pour lui c'est normal. une garde à vue de 3 jours lui ouvrira peut étre les yeux. J 'espére pour toi que tu en arrivera pas la. courage à toi.

Que feriez vous?

Il deal c'est sur

que faire ?

balance le aux flics et dis leurs que tu es QUE la nourisse tu ne risquera rien promis.

pourquoi tu penses qu'il a une tumeur au cerveau aussi ??

bah tu sais quoi ?

envois ton mari a bled et a l'aeroport cache de la drogue dans la valise a ton mari et la il vont lui faire une radio de la tete au pied et verront s'il a une tumeur ou non

de rien ;)

Pourri pas mon post
va t'en crée un bidon ou tu sera encore la plus belle ou le plus beau ou je sais pas koi

Retour