je n'ai qu'une seule tata sur bladi c'est TATA MAROU et elle est la meilleure.
bon alors tonton mais chuuuuuuuuuuuuut ca reste entre nous ok ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai qu'une seule tata sur bladi c'est TATA MAROU et elle est la meilleure.
bon alors tonton mais chuuuuuuuuuuuuut ca reste entre nous ok ..![]()
-_-" si tu voulais que ça reste un secret, fallait me le dire par MP petit malin
mince desolé... mais fait comme si je rigolais..
loooooooooooooooooooooooooooooool
voila
nan je suis un mec tkt ...
bein chapeau bas, tu as parlé comme une écervelée![]()
mince desolé... mais fait comme si je rigolais..
loooooooooooooooooooooooooooooool
voila
nan je suis un mec tkt ...
LOL.... il est pas assez canon pour etre gigolo...
Il me dit qu'il vend d parfum
Tu dis que t'es un mec pour brouiller les pistes mais certaines d'entre nous ont grillé ton jeu ma chérie![]()
j'adouuur mener les gens en bateau surtout quand ca marche aussi bien qu'avec toi ma doudinette..
Il deal c'est sur
que faire ?
balance le aux flics et dis leurs que tu es QUE la nourisse tu ne risquera rien promis.
...........bon d'accord si tu le dis.
mais on verra quand vous viendrez voir tata, quand vous serez a court de conseils...
on verra..
Il me dit qu'il vend d parfum
...........
C'est quoi ce vieil humour sur tous les post, t'as que ca a foutre donner des "anti-conseils" purée va falloir réviser les blagues paske la ca craint!
PAske les flics et nourisse c'était vraiment pa marrant!
ENfin en conclusion: HUMOUR A REEEEEEEEEEE-VOIR voir meme mieux A STOPPPPP-ER !!!!!!!!!
Tu dis que t'es un mec pour brouiller les pistes mais certaines d'entre nous ont grillé ton jeu ma chérie![]()
tout un com pour rien ma jolie
moi je te dis une chose : chacun son humour .
j'adouuur mener les gens en bateau surtout quand ca marche aussi bien qu'avec toi ma doudinette..
...........
C'est quoi ce vieil humour sur tous les post, t'as que ca a foutre donner des "anti-conseils" purée va falloir réviser les blagues paske la ca craint!
PAske les flics et nourisse c'était vraiment pa marrant!
ENfin en conclusion: HUMOUR A REEEEEEEEEEE-VOIR voir meme mieux A STOPPPPP-ER !!!!!!!!!
xpldrrrrrrrrrr
ps :nan mais SAHHH miss zouina, tu soul un peu avec tes commentaires qui SERVE A RIEN DU TOUT, a quoi sa sert ??
Aide les gens ok!! mais quand je tombe sur un sujet que je lis dans le but d'y trouver des réponses sensés,
je tombe sur 20 commentaires d'affiléééééééééé où madame zouina elle parle HORS SUJET
revenons au sujet principal merci: Nafila doute sur son mari <<< c'est sa le sujet lol
Voilà, comme le dit mon titre, j'ai des doutes...
Ces doutes sont sur mon marie;
Il est au chômage depuis un an et a toujours beaucoup d'argent liquide sur lui.
Avant notre mariage, je savais qu'il "magouillait" mais je n'ai jamais voulus savoir quoi, je lui ai juste demandé d'arreter.
Je trouve de l'argent dans ses poches, dans sa sacoche, dans les armoires, dans les poches de ses jeans (liasse d'une dizaine, vingtaine de billets de 5 à50)
Quand je lui demande il me sort des excuses du genre de dépanne un mec, c'est pas a moi, de quo je me mele....
Je trouve des sac avec des pieces de 1 et 2 euros...
A votre avis, je pense pas qu'il deal, ca vient d'ou?
Que feriez vous?
Avant notre mariage, je savais qu'il "magouillait" mais je n'ai jamais voulus savoir quoi, je lui ai juste demandé d'arreter.
Je trouve de l'argent dans ses poches, dans sa sacoche, dans les armoires, dans les poches de ses jeans (liasse d'une dizaine, vingtaine de billets de 5 à50)
Quand je lui demande il me sort des excuses du genre de dépanne un mec, c'est pas a moi, de quo je me mele....
Que feriez vous?
franchement , avec ce type, tu as tt le droit de t'en douter
qu'Allah te vient en aide
Pas débile... tu connai pas l'expression "l'amour rend aveugle"?
Et bein c'est vrai!
Mon hommes est pareil. Sauf que je c ce qu il fait...
Et franchement je m en fou...
Je lui demande peu car j ai pas envie de m inquiété et puis de son côté il me dis le minimun pour pas que je m inquiète aussi...
Je préfère qu il court ap l argent qu ap les femmes!!!
Pourquoi tu dis ça???
Mon hommes est pareil. Sauf que je c ce qu il fait...
Et franchement je m en fou...
Je lui demande peu car j ai pas envie de m inquiété et puis de son côté il me dis le minimun pour pas que je m inquiète aussi...
Je préfère qu il court ap l argent qu ap les femmes!!!
prsq son mari es anormal, il veu dominer et l'empecher de voir sa famille, tt ce qu"il fai es anormal alors il peu faire des trafic,bon chere nafila, je veus pas te faire peur mais comme je te dis tjr inchAllah kheir![]()
Ah vouloir la dominer et l empécher de voir sa famille c autre chose que je ne pourrais pas accepter ça c sur
mdrr ton homme est un dealer?
quel argent hallalBen oué, je l ai tjs su.
Et franchement ça ne me dérange pas.
On fait la prière, on est dans le dine. C'est sur vous aller me dire que c un pécher et contradictoire mais ya pire. Et quand je vois le système français, je le comprend et je l accepte.
Hmd, on gagne bien notre vie tous les 2.
A 25 et 26 ans ont est propriétaire (une maison acheté avec de l argent allal, lol)
hmd. Mais qd tu vois que plus tu gagne bien ta vie plus tu pai à l état ben yen à marre.
Dc j accepte ce kil fait.
Et comme je disais, je préfère que mon homme cour ap l argent qu'ap les femmes.
Il me respect, il m aime, ne me fera jamais de mal. Dc ça ne me dérange pas....
Je trouve de l'argent dans ses poches, dans sa sacoche, dans les armoires, dans les poches de ses jeans (liasse d'une dizaine, vingtaine de billets de 5 à50€
Que feriez vous?
quel argent hallal
ah ça j'accepterais jamais c'est en se disant y'a pire y'a pire qu'on fait de grosse betises y'a pas de petit péché ou gros péchés ce sont tous des péchés!!
je sais pas tu te rends compte que tout ce que tu vas acheter est haram ok vous etes proprio mais c'est trop facile comme ça vu que c'est de l'argent haram
je ne te le souhaite pas mais imagine qu'il soi dans une embrouille et qu'il se fasse tuer ben tu te diras *****!!
Non c ce ke je t di la maison c avec de l argent allal. On travail et hmd on a de bn salaires....
Ap c mon point de vu. Moi j accepte ce kil fait car g pas envi de survivre tte ma vie....
Certes c un péché... Qu Allh nous pardonne
le bonheur ce n'est pas grace les choses matérielles qu'on le ressent si vous avez deja de bons salaires demandes lui d'arreter !! crois moi!!
je pense pas que vos enfants aimeront aller en prison pour voir leur papa!! je ne te le souhaite pas!