Avoir des doutes...

Il deal c'est sur

que faire ?

balance le aux flics et dis leurs que tu es QUE la nourisse tu ne risquera rien promis.

bon d'accord si tu le dis.

mais on verra quand vous viendrez voir tata, quand vous serez a court de conseils...

on verra..
...........

C'est quoi ce vieil humour sur tous les post, t'as que ca a foutre donner des "anti-conseils" purée va falloir réviser les blagues paske la ca craint!
PAske les flics et nourisse c'était vraiment pa marrant!
ENfin en conclusion: HUMOUR A REEEEEEEEEEE-VOIR voir meme mieux A STOPPPPP-ER !!!!!!!!!

Il me dit qu'il vend d parfum

Excuse moi!!! mais la on dirais que tu me parle de mon ex qui est en PRISON !!
s'en vouloir te faire peur :D
Il dealai mais le niai au début ... et avec le temps je l'ai découvert!

une fois il m'apel de Belgique il me dit" j me suis fais serré par les keufs! je suis en prison la
, je me suis fait attraper avec des contrefaçons de SAC ET PARFUM"

mais biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la mr a 6 mois de prison + 22 mois

...........

C'est quoi ce vieil humour sur tous les post, t'as que ca a foutre donner des "anti-conseils" purée va falloir réviser les blagues paske la ca craint!
ENfin en conclusion: HUMOUR A REEEEEEEEEEE-VOIR voir meme mieux A STOPPPPP-ER !!!!!!!!!

tout un com pour rien ma jolie

moi je te dis une chose : chacun son humour .

tout un com pour rien ma jolie

moi je te dis une chose : chacun son humour .

Tu parle de mes comm pr rien sois disant paske la jte di cke je pense et ta vu l'utilité des tiens manifik pff oui chacun son humour certes mais la c'est pas de l'humour c'est de la connerie du foutage de gu***e!
Et puis le "ma jolie" please a retirer jsui pas ta jolie ok pèse tes mots jsui pas ta copine!

...........

xpldrrrrrrrrrr

ps :nan mais SAHHH miss zouina, tu soul un peu avec tes commentaires qui SERVE A RIEN DU TOUT, a quoi sa sert ??
Aide les gens ok!! mais quand je tombe sur un sujet que je lis dans le but d'y trouver des réponses sensés,
je tombe sur 20 commentaires d'affiléééééééééé où madame zouina elle parle HORS SUJET

revenons au sujet principal merci: Nafila doute sur son mari <<< c'est sa le sujet lol

xpldrrrrrrrrrr

ps :nan mais SAHHH miss zouina, tu soul un peu avec tes commentaires qui SERVE A RIEN DU TOUT, a quoi sa sert ??
Aide les gens ok!! mais quand je tombe sur un sujet que je lis dans le but d'y trouver des réponses sensés,
je tombe sur 20 commentaires d'affiléééééééééé où madame zouina elle parle HORS SUJET

revenons au sujet principal merci: Nafila doute sur son mari <<< c'est sa le sujet lol

nan mai bon kan ta une personne ki te fait du hors sujet mai en plus de ca pr dire des TOTAL CONNERIES t'es obligé de répondre les nerfs l'emporte, moi ca me démange de répondre!
Bref revenons aux problèmes de NAfila et son mari bizarre!

Voilà, comme le dit mon titre, j'ai des doutes...
Ces doutes sont sur mon marie;
Il est au chômage depuis un an et a toujours beaucoup d'argent liquide sur lui.

Avant notre mariage, je savais qu'il "magouillait" mais je n'ai jamais voulus savoir quoi, je lui ai juste demandé d'arreter.

Je trouve de l'argent dans ses poches, dans sa sacoche, dans les armoires, dans les poches de ses jeans (liasse d'une dizaine, vingtaine de billets de 5 à50€)

Quand je lui demande il me sort des excuses du genre de dépanne un mec, c'est pas a moi, de quo je me mele....

Je trouve des sac avec des pieces de 1 et 2 euros...

A votre avis, je pense pas qu'il deal, ca vient d'ou?

Que feriez vous?

Mon hommes est pareil. Sauf que je c ce qu il fait...
Et franchement je m en fou...
Je lui demande peu car j ai pas envie de m inquiété et puis de son côté il me dis le minimun pour pas que je m inquiète aussi...

Je préfère qu il court ap l argent qu ap les femmes!!!

Avant notre mariage, je savais qu'il "magouillait" mais je n'ai jamais voulus savoir quoi, je lui ai juste demandé d'arreter.

Je trouve de l'argent dans ses poches, dans sa sacoche, dans les armoires, dans les poches de ses jeans (liasse d'une dizaine, vingtaine de billets de 5 à50€)

Quand je lui demande il me sort des excuses du genre de dépanne un mec, c'est pas a moi, de quo je me mele....

Que feriez vous?

franchement , avec ce type, tu as tt le droit de t'en douter
qu'Allah te vient en aide

Il est peut être mac? Quoi qu'il en soit tu seras peut etre une star grace à lui! On te verra en floutée dans un reportage où la police fait des perquisitions chez les délinquants.

Sérieusement, il est vraiment pas net.

prsq son mari es anormal, il veu dominer et l'empecher de voir sa famille, tt ce qu"il fai es anormal alors il peu faire des trafic,bon chere nafila, je veus pas te faire peur mais comme je te dis tjr inchAllah kheir;)

Ah vouloir la dominer et l empécher de voir sa famille c autre chose que je ne pourrais pas accepter ça c sur

mdrr ton homme est un dealer?

Ben oué, je l ai tjs su.
Et franchement ça ne me dérange pas.
On fait la prière, on est dans le dine. C'est sur vous aller me dire que c un pécher et contradictoire mais ya pire. Et quand je vois le système français, je le comprend et je l accepte.
Hmd, on gagne bien notre vie tous les 2.
A 25 et 26 ans ont est propriétaire (une maison acheté avec de l argent allal, lol)
hmd. Mais qd tu vois que plus tu gagne bien ta vie plus tu pai à l état ben yen à marre.
Dc j accepte ce kil fait.
Et comme je disais, je préfère que mon homme cour ap l argent qu'ap les femmes.
Il me respect, il m aime, ne me fera jamais de mal. Dc ça ne me dérange pas....

Ben oué, je l ai tjs su.
Et franchement ça ne me dérange pas.
On fait la prière, on est dans le dine. C'est sur vous aller me dire que c un pécher et contradictoire mais ya pire. Et quand je vois le système français, je le comprend et je l accepte.
Hmd, on gagne bien notre vie tous les 2.
A 25 et 26 ans ont est propriétaire (une maison acheté avec de l argent allal, lol)
hmd. Mais qd tu vois que plus tu gagne bien ta vie plus tu pai à l état ben yen à marre.
Dc j accepte ce kil fait.
Et comme je disais, je préfère que mon homme cour ap l argent qu'ap les femmes.
Il me respect, il m aime, ne me fera jamais de mal. Dc ça ne me dérange pas....
quel argent hallal
ah ça j'accepterais jamais c'est en se disant y'a pire y'a pire qu'on fait de grosse betises y'a pas de petit péché ou gros péchés ce sont tous des péchés!!

je sais pas tu te rends compte que tout ce que tu vas acheter est haram ok vous etes proprio mais c'est trop facile comme ça vu que c'est de l'argent haram

je ne te le souhaite pas mais imagine qu'il soi dans une embrouille et qu'il se fasse tuer ben tu te diras *****!!

Je trouve de l'argent dans ses poches, dans sa sacoche, dans les armoires, dans les poches de ses jeans (liasse d'une dizaine, vingtaine de billets de 5 à50&#8364;)

Que feriez vous?

je crois que ça tombe du ciel.

j'ai toujours cru qu'un forum sert a discuter sur tout genre de sujets lies a tout et rien, avoir des infos.....ect.

bientôt les femmes enceintes vont venir nous demander si le bébé est une fille ou un garçon .

quel argent hallal
ah ça j'accepterais jamais c'est en se disant y'a pire y'a pire qu'on fait de grosse betises y'a pas de petit péché ou gros péchés ce sont tous des péchés!!

je sais pas tu te rends compte que tout ce que tu vas acheter est haram ok vous etes proprio mais c'est trop facile comme ça vu que c'est de l'argent haram

je ne te le souhaite pas mais imagine qu'il soi dans une embrouille et qu'il se fasse tuer ben tu te diras *****!!

Non c ce ke je t di la maison c avec de l argent allal. On travail et hmd on a de bn salaires....
Ap c mon point de vu. Moi j accepte ce kil fait car g pas envi de survivre tte ma vie....
Certes c un péché... Qu Allh nous pardonne

Non c ce ke je t di la maison c avec de l argent allal. On travail et hmd on a de bn salaires....
Ap c mon point de vu. Moi j accepte ce kil fait car g pas envi de survivre tte ma vie....
Certes c un péché... Qu Allh nous pardonne

le bonheur ce n'est pas grace les choses matérielles qu'on le ressent si vous avez deja de bons salaires demandes lui d'arreter !! crois moi!!

je pense pas que vos enfants aimeront aller en prison pour voir leur papa!! je ne te le souhaite pas!

le bonheur ce n'est pas grace les choses matérielles qu'on le ressent si vous avez deja de bons salaires demandes lui d'arreter !! crois moi!!

je pense pas que vos enfants aimeront aller en prison pour voir leur papa!! je ne te le souhaite pas!

L argent ne fait pas le bonheur c sûr mais il y contribue ENORMEMENT.
Mais parent hmd ont fait leur vie, ils sont aussi propriétaire en France et au bled MAIS tu vois ma maman est malade. On ne peux pas lui payer les meilleurs clinique alors nous l emmenons dans des hôpitaux publics qui s'en foute complètement d elle et comme de tous les autres patients....
Pour un pbm de santé bcp moins grave mais assez urgent nous avons préféré l emmené dans une clinique et croi moi g vu la différence.

Je pourrais aussi te raconter l histoire de mon grand-père au Maroc....

Alors oui l argent contribu énormément au bonheur....

Je ne te cache pas que je m inquiète pour mon homme mais qu es ce que tu veux je l ai connu ainsi, je l ai accepté ainsi. Un jour il arrêtera Inch Allah (j espèe qu il ne sera pas trop tard) mais pour le moment je c que non.

Tu c avant de le connaitre je trouver aussi que c t mal et ça me faisais peur tous ça... A cette époque g t la petite fille naive, j aimais le système français. G t étudiante, mes parents me payé mes études et mon loyer et surtout ma maman n était aps malade.

Et une fois rentrer dans la vie active, j ai eu de bons salaires et du coup g vite été dégouter du système fracais. Et qd ma maman est tombé malade ça n as fait qu augmenter ma haine...

Moi je serais dégoutée que mon mari fasse des trucs pas nets je trouve ça un peu pitoyable. Je le verrais pas comme un bonhomme au contraire, comme quelqu'un qui choisit la facilité. Quand il était ado ok, mais adulte et marié???? Jamais!!

Et puis bravo pour l'entourage et les embrouilles et les grosses histoires que ca peut entrainer.

PS: Je suis enceinte, mon bébé est-il un garçon ou une fille???

Retour