Avoir des rapport sous le même toit que ses parents ?

Bjr à tous.
Suite à un sujet ds lequel bcp de bladinautes disaient qu'il était hors de question (no way) qu'ils aient des relations s** sous le toit de leur famille, je me pose une question.
Vous êtes chez vous et vous accueillez des invités. Vous vous privez de s** aussi? Imaginons que vous accueillez votre maman car votre papa est décédé (allah yster). Votre maman vient habiter chez vous. Comment faites vous? Vous allez à l'hotel? Vous faites ceinture? Vous vous arrêtez aux fell** et cun** pr que le matelas ne grince pas? :D
Puisqu'on parle de respect pour les aieux, nosu pouvons aussi parler de nos enfants qui habitent sous notre toit. Parents, vous priverez vous de s** par respect pour vos enfants???
A vous la terre...

Cheherazade l a fait loooooool

pour te repondre: NON mais faudra quand meme etre trèèès discrets

La comparaison entre les ascendants et les ascendants est intéressante à vrai dire car si tu respectes tes parents tu respectes aussi tes enfants. Donc nos parents, que nous devons respecter, nous auraient manqué de respect en continuant de forniquer alors que nous étions déjà nés? :rolleyes:

Bjr à tous.
Suite à un sujet ds lequel bcp de bladinautes disaient qu'il était hors de question (no way) qu'ils aient des relations s** sous le toit de leur famille, je me pose une question.
Vous êtes chez vous et vous accueillez des invités. Vous vous privez de s** aussi? Imaginons que vous accueillez votre maman car votre papa est décédé (allah yster). Votre maman vient habiter chez vous. Comment faites vous? Vous allez à l'hotel? Vous faites ceinture? Vous vous arrêtez aux fell** et cun** pr que le matelas ne grince pas? :D
Puisqu'on parle de respect pour les aieux, nosu pouvons aussi parler de nos enfants qui habitent sous notre toit. Parents, vous priverez vous de s** par respect pour vos enfants???
A vous la terre...

c'est pas parce que les parents son dans la chambre à coté qu'il faut pas faire l'amour !
c'est quoi c histoires ???
je dirais que c plus fun :D

Je tiens à souligner une chose. Le s** n'est pas forcément intentionnel. Je m'explique, tu vas pas te couher en te disant que tu vas passer à la casserole à telle heure. Une relation s** commence par un bisou, une caresse. Tu peux très bien être allongé avec ta moitié puis un regard dégénère. Donc celles et ceux qui s'y refusent qd la famille est là, comment faites vous? Douche froide? :eek:

La comparaison entre les ascendants et les ascendants est intéressante à vrai dire car si tu respectes tes parents tu respectes aussi tes enfants. Donc nos parents, que nous devons respecter, nous auraient manqué de respect en continuant de forniquer alors que nous étions déjà nés? :rolleyes:

je vois pas les choses comme ça, pour moi t es mariée y a pas de problème
:rolleyes:

Je tiens à souligner une chose. Le s** n'est pas forcément intentionnel. Je m'explique, tu vas pas te couher en te disant que tu vas passer à la casserole à telle heure. Une relation s** commence par un bisou, une caresse. Tu peux très bien être allongé avec ta moitié puis un regard dégénère. Donc celles et ceux qui s'y refusent qd la famille est là, comment faites vous? Douche froide? :eek:

y'en a qui ont pas souvent envie d'un calin, parents, pas parents..et tant pis pour eux, point barre !

Aussi vis à vis des enfants que des parents?
Il me semble avoir lu que certaines se retiendraient (ou pensent se retenir qd elles seront mariées) pdt la période estivale soit 3 semaines de vacances :eek:

lol, ils font ce qu ils veulent
après si tout le monde dort dans la meme piece je comprends
mais si le couple a son intimité ou est le probleme

Il me semble avoir lu que certaines se retiendraient (ou pensent se retenir qd elles seront mariées) pdt la période estivale soit 3 semaines de vacances :eek:

Vraiment n'importe quoi!!
Si on est marié il est où le mal ?

En tout cas moi je suis d'accord avec cheherazade!!

Quand je pense que ma mère a vecu chez sa belle famille pendant 1 an :D

Il me semble avoir lu que certaines se retiendraient (ou pensent se retenir qd elles seront mariées) pdt la période estivale soit 3 semaines de vacances :eek :

et surtout comment se priver qd on en vacances ????? :D

pas de fatigue, pas de stress, pas de réveil tot le lendemain matin pour aller travailler ...

c'est les VACANCES quoi :D

enfin bref, chacun fait ce qu'il veut de toute façon.

Y a quand même des règles importantes à respecter, notamment par rapport aux enfants.

Beaucoup d'enfants qui ont surpris leurs parents entrain de faire l'amour ont été traumatisés. Il faut donc faire très attention.

Donc chambre à coucher fermée à clé et pas trop de bruit !!

Après, des parents épanouis ça veut dire des enfants épanouis, des grands parents épanouis, une famille épanouie,.............

Je ne sais pas comment on peut faire sans s** :eek: Ceux qui se privent à cause de leurs familles, vous vous mas** quand même ???? :eek:

Apparemment !! C'est ce que disent les livres et magazines pour jeune papa perdu :-D:D

ben faut pas croire, on est nombreux, filles et garcons, a avoir surpris ou entendu les ébats des parents...pourtant on est pas traumatisé, enfin je crois pas :D

y'a pas que des conneries dans ces livres pour autant !
par exemple, interdiction de faire dormir l'enfant dans le lit conjugal, interdiction que la mere prenne un bain avec son enfant...ca, ca se comprend parfaitement..

Nimporte quoi, et comment il faisait nos parents ou nos grd parents à l'ancienne quand il vivaient chez la belle famille ??

C'est un manque de respect si on le fait ds la cuisine, ou ds la salon devant tt le monde mais mdr cest la nature de faire lamour du moment que c'est discret et qu'il y a pas bruit de ouf!!mdr

Bjr à tous.
Vous êtes chez vous et vous accueillez des invités. Vous vous privez de s** aussi? Imaginons que vous accueillez votre maman car votre papa est décédé (allah yster). Votre maman vient habiter chez vous. Comment faites vous? Vous allez à l'hotel? Vous faites ceinture? Vous vous arrêtez aux fell** et cun** pr que le matelas ne grince pas? :-D
A vous la terre...

Moi je dis qu'il faut rebaptiser la rubrique, il n'est plus question ces derniers jours d'histoires de coeur mais d'histoire de c..! :D

Pour en revenir au sujet, pourquoi le couple devrait-il se priver d'une aussi bonne chose (l'une des rares dans le couple d'ailleurs!), aprés tout, il est chez lui! :langue:

ben faut pas croire, on est nombreux, filles et garcons, a avoir surpris ou entendu les ébats des parents...pourtant on est pas traumatisé, enfin je crois pas :D

y'a pas que des conneries dans ces livres pour autant !
par exemple, interdiction de faire dormir l'enfant dans le lit conjugal, interdiction que la mere prenne un bain avec son enfant...ca, ca se comprend parfaitement..

Bah, c'est pas parceque toi t'as pas été traumatisé, que les autres ne l'ont pas été. Sincérement, il paraît que c'est pas terrible pour les enfants !

Pour le lit conjugal je suis d'accord, pour le bain ça dépend de l'âge de l'enfant.

Bjr à tous.
Vous êtes chez vous et vous accueillez des invités. Vous vous privez de s** aussi? Imaginons que vous accueillez votre maman car votre papa est décédé (allah yster). Votre maman vient habiter chez vous. Comment faites vous? Vous allez à l'hotel? Vous faites ceinture? Vous vous arrêtez aux fell** et cun** pr que le matelas ne grince pas? D
A vous la terre...
faut juste mettre un bout de couette dans la bouche :D
et tout se passe dans la respiration :D

Personnelement si je suis chez mes parents ou chez mes beau parents et bien on ne fait rien, mais faut dire qu'on ne reste pas plus que 2 ou 3 jours donc ça va. Parcontre pour nos enfant (ils sont encore petits) donc je ne vois pas en quoi ils pourraient comprendre, parcontre plutard on essayera d'être plus discret mais pas question de se priver de s** juste parce que l'on a des enfants.. Au pire si ils entende quelque chose et qu'ils comprennent c'est qu'ils sont assez grand pour savoir que deux personnes mariés on des rapport s** et que c'est normal, mais bon c'est sur qu'il faut faire attention à ne pas hurler non plus.. :D

Bjr à tous.
Vous êtes chez vous et vous accueillez des invités. Vous vous privez de s** aussi? Imaginons que vous accueillez votre maman car votre papa est décédé (allah yster). Votre maman vient habiter chez vous. Comment faites vous? Vous allez à l'hotel? Vous faites ceinture? Vous vous arrêtez aux fell** et cun* pr que le matelas ne grince pas? :D
A vous la terre...

il ferais beau voir que l'on m'empeche de faire l'amour à ma femme sous mon propre toit.

oui la partie en gras montre bien toute l'hypocrisie d ela situation.
tu as peurs de copuler et que tes parents le sachent ou te surprenne bien que eux soient adultes et sachent ce que c'est, et par contre pour tes enfants, no soucy alors que c'est comme cela que les complexes arrivent...

Bjr à tous.
A vous la terre...

Je ne ferai pas d'enfants, et je n'inviterai personne chez moi comme ça je serai tranquille :eek:

C'est ce que j'ai cru comprendre ds un autre topik. C'est hachouma, manque de respect...qd on est ds la famille

je ne vois pas pourquoi c'est un manque de respect de faire l'amour.
et puis le sparents ils se genent pas pour te demander quand les petits enfants arrivent, genre 'vous faites ce qu'il faut pour au moins'..... le respect il est ou la ?

Bjr à tous.
Vous êtes chez vous et vous accueillez des invités. Vous vous privez de s** aussi? Imaginons que vous accueillez votre maman car votre papa est décédé (allah yster). Votre maman vient habiter chez vous. Comment faites vous? Vous allez à l'hotel? Vous faites ceinture? Vous vous arrêtez aux fell** et cun** pr que le matelas ne grince pas? : D
A vous la terre...

Bonjour,

Bien vu ! ;)

Mais euh moi perso, si je ramenais mon fiancé chez mes parents pour un weekend (visite de la famille) je pourrais pas faire quoi que ce soit! :eek:

une fois marié on est libre dés lors,tu prends tt tes précautions ds la chambre propice, pour que tes enfants ne se "traumatisent" pas :D..mais c pas pareil lorsqu'on est pas encore marié vs voyez un peu s que j vx dire..aprés, si un aieul vient chez moi.bah je ferais en sorte que ca soit le discret possible :D nnn j dec

tiens par rapport aux enfants un copine m'a dit que son fils un matin lui a dit
maman c'est quoi qui faisait ah ah ah ah hier soir :D
la mère : c'était surement dehors :D

Retour