R.Chakib
Artist
tiens par rapport aux enfants un copine m'a dit que son fils un matin lui a dit
maman c'est quoi qui faisait ah ah ah ah hier soir
la mère : c'était surement dehors : D
lol pas mal la réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens par rapport aux enfants un copine m'a dit que son fils un matin lui a dit
maman c'est quoi qui faisait ah ah ah ah hier soir
la mère : c'était surement dehors : D
non mais sérieux sont petit avait a l'époque 5 anslol pas mal la réponse![]()
non mais sérieux sont petit avait a l'époque 5 ans
alors comme moi mon fils a aussi 5 ans il dort profondément quand je monte dormir
donc je trouvé que c'était jeune quand meme j'étais surprise
Peut être ton fils fait semblant de dormir et il entend tout :langu:
Bjr à tous.
Suite à un sujet ds lequel bcp de bladinautes disaient qu'il était hors de question (no way) qu'ils aient des relations sexuelles sous le toit de leur famille, je me pose une question.
Vous êtes chez vous et vous accueillez des invités. Vous vous privez de sexe aussi? Imaginons que vous accueillez votre maman car votre papa est décédé (allah yster). Votre maman vient habiter chez vous. Comment faites vous? Vous allez à l'hotel? Vous faites ceinture? Vous vous arrêtez aux ********* et cunni pr que le matelas ne grince pas?
Puisqu'on parle de respect pour les aieux, nosu pouvons aussi parler de nos enfants qui habitent sous notre toit. Parents, vous priverez vous de sexe par respect pour vos enfants???
A vous la terre...
Peut être ton fils fait semblant de dormir et il entend tout :lan gue:
Tu te retiens les premiers jours et au final tu craques a un moment ou un autre lorsque tu te convaincs que la belle soeur est trop endormie pour ne pas entendre![]()
Bjr à tous.
Suite à un sujet ds lequel bcp de bladinautes disaient qu'il était hors de question (no way) qu'ils aient des relations sexuelles sous le toit de leur famille, je me pose une question.
Vous êtes chez vous et vous accueillez des invités. Vous vous privez de sexe aussi? Imaginons que vous accueillez votre maman car votre papa est décédé (allah yster). Votre maman vient habiter chez vous. Comment faites vous? Vous allez à l'hotel? Vous faites ceinture? Vous vous arrêtez aux ********* et cunni pr que le matelas ne grince pas?
Puisqu'on parle de respect pour les aieux, nosu pouvons aussi parler de nos enfants qui habitent sous notre toit. Parents, vous priverez vous de sexe par respect pour vos enfants???
A vous la terre...
Déja si t'a la chance d'avoir une maison, faut que la chambre des parents soit éloigné de celle des enfants!
genre les enfants la haut (comme ça plus tard ils peuvent pas faire le mur :la ngue: ) et les parent en bas.
; )
moi j'ai ce dilemne quand je vais au bled, je reste un mois chez la belle famille.
Le souci c'est qu ils ont un f2. Beau papa et belle maman dorment dans le salon et nous dans la chambre de ma belle soeur de 15-16ans...
Tu te retiens les premiers jours et au final tu craques a un moment ou un autre lorsque tu te convaincs que la belle soeur est trop endormie pour ne pas entendre :d
si c'est pres de leur chambre bah on n'a pas le choix on se controle pas dans l'action
moi pendant les vacances, je dors avec mon mari à l'étage du dessus, mais la chambre de ma mère est juste en bas au même endroit, en plus elle a un sommeil léger...
Un jour, elle me dit : essayer de faire moins grincer le lit, j'arrive pas à dormirla honte :rou ge:
moi pendant les vacances, je dors avec mon mari à l'étage du dessus, mais la chambre de ma mère est juste en bas au même endroit, en plus elle a un sommeil léger...
Un jour, elle me dit : essayer de faire moins grincer le lit, j'arrive pas à dormirla honte
![]()
Un jour, elle me dit : Essayer de faire moins grincer le lit, j'arrive pas à dormirLa honte
![]()
t'as le lit des années elvis presley c'est pas possible^^
t'as le lit des années elvis presley c'est pas possible^^
:d:dxpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jte taquinais tktLol, tsé bien les lits en bois du maroc, truc pour dépanner un mois par an
Mais bon faut dire qu'il y a pas de bonnes isolations non plus :langue:
:d:d
jte taquinais tkt
lol, ils font ce qu ils veulent
après si tout le monde dort dans la meme piece je comprends
mais si le couple a son intimité ou est le probleme
et surtout comment se priver qd on en vacances ?????
pas de fatigue, pas de stress, pas de réveil tot le lendemain matin pour aller travailler ...
c'est les VACANCES quoi :
enfin bref, chacun fait ce qu'il veut de toute façon.
Cochonne:ek:
impossible
impossible
impossible
:ek:
Tu en fais partie ou bien?Y a quand même des règles importantes à respecter, notamment par rapport aux enfants.
Beaucoup d'enfants qui ont surpris leurs parents entrain de faire l'amour ont été traumatisés. Il faut donc faire très attention.
Donc chambre à coucher fermée à clé et pas trop de bruit !!
Après, des parents épanouis ça veut dire des enfants épanouis, des grands parents épanouis, une famille épanouie,.............
Je ne sais pas comment on peut faire sans sexe :ee: Ceux qui se privent à cause de leurs familles, vous vous masturbez quand même ???? :ee:
faut juste mettre un bout de couette dans la bouche
et tout se passe dans la respiration :
Bien vuJe ne ferai pas d'enfants, et je n'inviterai personne chez moi comme ça je serai tranquille :ek:
C'était pas pr moi parce que perso je ne me gêne pas, manquerait plus que çail ferais beau voir que l'on m'empeche de faire l'amour à ma femme sous mon propre toit.
oui la partie en gras montre bien toute l'hypocrisie d ela situation.
tu as peurs de copuler et que tes parents le sachent ou te surprenne bien que eux soient adultes et sachent ce que c'est, et par contre pour tes enfants, no soucy alors que c'est comme cela que les complexes arrivent...
Les enfants sont loin d'être bêtes ....et ils savent tres tôt comment on fait les bébés !
Plus gênant lorsque les enfants sont grands ....
mais...avant l'heure, c'est pas l'heure...et aprés l'heure , c'est plus l'heure !
alors![]()
Et si tu es chez les autres?non car je suis chez moi et pas chez "les autres"
Moi j'ai ce dilemne quand je vais au bled, je reste un mois chez la belle famille.
Le souci c'est qu ils ont un F2. Beau papa et belle maman dorment dans le salon et nous dans la chambre de ma belle soeur de 15-16ans...
Tu te retiens les premiers jours et au final tu craques a un moment ou un autre lorsque tu te convaincs que la belle soeur est trop endormie pour ne pas entendre :
Un jour, elle me dit : essayer de faire moins grincer le lit, j'arrive pas à dormir la honte![]()
Bjr à tous.
Vous êtes chez vous et vous accueillez des invités. Vous vous privez de sexe aussi? Imaginons que vous accueillez votre maman car votre papa est décédé (allah yster). Votre maman vient habiter chez vous. Comment faites vous? Vous allez à l'hotel? Vous faites ceinture? Vous vous arrêtez aux ********* et cunni pr que le matelas ne grince pas? : D
A vous la terre...
moi je me retiendrai:lague:
Qd tu rentres ds la cjambre, tu n'as pas forcément ça en tête. Tu te couches, tout le monde dort, t'as passé une bonne journée, bref... Un pti bisou qui dérape... C'était pas calculé mais t'as envie COMME MEME : D
nan mais tu sais une fois au bled bon cé vrai la maison est très grande nous on est a l'étage et mes bo-parent en basDu calme la Castafiore :
nan mais tu sais une fois au bled bon cé vrai la maison est très grande nous on est a l'étage et mes bo-parent en bas
un matin je me suis rendu compte que en fait leur chambre était pile poil en dessou de la mienne mais pas grave vu que cé immense
seulement le hic c'est qu'on dort la fenetre ouverte et eux aussi : D je me demande bien si on les a pas gener un peu : D d'ou la couette dans la bouche
nan mais tu sais une fois au bled bon cé vrai la maison est très grande nous on est a l'étage et mes bo-parent en bas
un matin je me suis rendu compte que en fait leur chambre était pile poil en dessou de la mienne mais pas grave vu que cé immense
seulement le hic c'est qu'on dort la fenetre ouverte et eux aussi : je me demande bien si on les a pas gener un peu d'ou la couette dans la bouche
Et si tu es chez les autres?
Là par contre, ça craint![]()