Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La ca ne vient plus de ta mocheté supposé mais la tu dois avoir un djinn qui te tourne autourle mieux est que tu ailles à la mosquée et tu demandes à l'imam de te présenter qqn
Ah oui c'est vrai en plus ils ont l'air un peu pareil mentalement ...Il y a cucumarouge qui veut se caser ... donc à voir si vous pouvez vous rencontrer ...
C'est l'appli pour des relations d'un soir ?Utilises tinder, grace à cette application tu gagnes du temps et tu évites de discutailler des heures si tu vois ce que je veux dire
Salam les amis, j'espere que vous allez bien...
Je suis désolé de répondre que maintenant mais depuis que je suis averti je ne peux pas répondre au tac au tac, le site rame quand je me connecte.
Tout d'abord, je me suis mal exprimé. J'ai connu ces femmes il y a quelques semaines et j'ai pas mal discuté avec elles au téléphone et sur le net. Je voulais les rencontrer toutes les trois dans la meme semaine car:
-Je suis très timide et je stresse beaucoup. En les rencontrant avec quelques jours d'écart, je me donnais plus d'assurance, j'atténuais mon stress et je me donnais plus d'expérience. Par ailleurs, j'avais le temps car je travaille à temps partiel actuellement.
-Par ailleurs, je voulais pas me dégonfler et trouver une excuse pour ne pas les rencontrer.
Je n'ai jamais cherché à sortir avec les trois en meme temps mdr soyez sérieux, j'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie, je vais pas commencer en sortant et en faisant l'amour avec trois femmes dans la meme période, c'est pas moi et meme si je le voulais je pourrai pas. Je ne suis pas assez riche ni assez barratineur pour pouvoir "entretenir" trois relations amoureuses. Par ailleurs, je sais parfaitement qu'au moins deux d'entre elles me foutront un rateau quoiqu'il arrive donc voilà je me fais pas d'illusions mdr.
De plus beaucoup de femmes enchainent les rencontres sur le net, faut pas se leurrer non plus. Pour ma part je voulais juste éviter d'etre abattu par un rateau en enchainant les rencontres.
Une jeune femme dit que les rencontres sur le net c'est nul. Je suis désolé, je n'ai pas de famille, pas de réseau et mes rares ami ont personne à me présenter. Par ailleurs, je suis d'une timidité maladive donc cest pas facile pour moi de rencontrer quelqu'un dans la vie réel.
Il y'en avait une qui était sur meetic et les deux autres sur adopte, pour celles qui voulaient savoir lol.
Hommeperdu94Salam c est quoi tes pseudos sur ces sites stp???![]()
Mais nooon mdrrr arrête ha hahhahahaHommeperdu94![]()
Mais nooon mdrrr arrête ha hahhahaha
Franchement et juste entre toi et moi hein lol , je suis sympa mais rien qu'à lire ses post c'est juste pas possible........ Mais je t'en prie la place est libre tente ta chanceMe dis pas que tu fais partie de ses filles qu'il devait rencontrer ?![]()
Franchement et juste entre toi et moi hein lol , je suis sympa mais rien qu'à lire ses post c'est juste pas possible........ Mais je t'en prie la place est libre tente ta chance![]()
C'est pas toi qui étais casé aux dernières nouvelles? Tu t'es fait plaquer c'est ça? Ah non j'ai relu ton message jusqu'à la fin c'était un autre.. Dans tous les cas, pourquoi un tel manque d'affection? Aime toi toi-même d'abord et une femme pourra t'aimer une fois que tu seras bien dans ta tête et dans ton corps.J'ai réussi à obtenir trois rendez vous avec des jeunes femmes rencontrés sur internet
tout cela en a à peine une semaine
je me suis dis autant faire simple et rapide, je vais rencontre ces trois femmes en laissant deux à trois jours entre chaque rencontre.
Et vous savez quoi ? Les trois ont annulés. Deux ont annulé 24 h avant et une à peine deux heures avant...
Je me demande juste. Vous pensez qu'en fait c'est une punition divine, ou que je suis maudit, que le sort ou des esprits s'acharnent sur moi ? J'ai l'impression que des forces occultes veulent me condamner à rester seul toute ma vie et ne fréquenter aucune femme...
Pourquoi les mecs normaux qui embettent personnes subissent autant de méchanceté de la part de la gente féminine ?