Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca veut dire quoi avoir la tchatche ? et comment peut on l'avoir ?
Avoir de la tchatche c'est savoir parler de tout et n'importe quoi sans dire de conneries ou etre hors sujet avec le sujet intitial tu vous se que je veux dire ?
oui donne moi un exemple concret si possible
blibli et tt ces question
toi tu a surement de la tchatche, et oran vien de te dire se que sa signifie , cé avoir la cosette![]()
la tchatche et barvarde c'est pareille ???
Attend c'est pas seulemen de la cossette c'est tout un art (les grand orateurs ne sont ils pas de grands tchatcheur ?)
C'est un boulot la tchatche (y a l'attitude, l'intonation ,l'humour qui va avec)
oui je cé bien , mais attention avec blibli plus tu va rentré dans les details, plus tu va titillé son imagination pour la creation de questions![]()
j'aime pas d'exemple sous le bras
mais des qu'il y a une bladinette qui repond a ton sujet je te montre en live lool
oui oran c'est une très bonne idée celle que tu me proposes ! je compte sur toi![]()
(même sur un autre post, tu peux juste mettre le lien)
oui je cé bien , mais attention avec blibli plus tu va rentré dans les details, plus tu va titillé son imagination pour la creation de questions )
lol
elle a raison de posé des questions sur des choses qui l'intriguent
yak a strassia
j'adore qu'on titille mon imagination !!!!! :rou ge:
oui mais le pb cé que sa va titillé la mienne aussi
mdr je cé je suis pareille, ailleur dans " quel question n avez vous jamais osez posé il y en a des pas mal "
une qui me trotte encore en tete ........" est ce que adam avais un nombril :langue:
Le nombre d'adam ? raaa la question
quel nombre, lol j'ai dit nombril
Grrrr
c'est dure le matin je suis pas réveillé
un petit kaoua, pé etre .![]()
C'est une invitation
T'invite ou t'evite ?
mdr je cé je suis pareille, ailleur dans " quel question n avez vous jamais osez posé il y en a des pas mal "
une qui me trotte encore en tete ........" est ce que adam avais un nombril :langue:
c'est une bonne question !!!
mais pkoi tu la mets ds quelle kestion vs navez jamais osez demander ????
tas trouvé une réponse ?
mdr elle est pas de moi cette question , mais cé vrais qu elle ma fait cogité![]()
tchach?? c quand tu ouvres la télé sans que les fiches soient branchés :langue:
tchach?? c quand tu ouvres la télé sans que les fiches soient branchés :langue:
ha ha ha ha dehaktini loooool
trop fort .![]()
Selon moi avoir la tchatche c'est pouvoir embobiner facilement les gens. Leur retourner le cerveau quoi.
Une personne qui sait aborder tous les sujets,captivante et facile à parler
Pour avoir de la tchatche,il faut trois elements:
Pas timide
Une tres grande culture
Et le replique immediate
Ce sont les gens qui trouvent toujours qqch à dire, qui n'ont pas de mal à engager une discussion.
Ce n'est pas mon cas.![]()
Il en faut bien qui écoute : D