avoir le feeling

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
selam,
ca vous est deja arrive d'etre en presence de qq1 de mauvais et de le sentir? je ressens quelque chose dans mon coeur a chaque fois que je suis en presence de quelqu'un de mauvais. Je me dis que mon coeur me joue des tours mais en fait je realise au fil du temps que la personne est bel et bien mauvaise.

Oui, par exemple, Tarrast je l'ai tout de suite pas senti. Je l'ai surpris en train d'essayer de s'introduire dans mon chenil vers 1h du matin, je me suis dis ce mec n'est pas net.

On ne peut jamais vraiment sentir si les gens sont mauvais ou non, on a pas la clé des cœurs par contre on peut très bien sentir qu'avec certaines personnes le courant ne passera pas d'emblée......

Oui, par exemple, Tarrast je l'ai tout de suite pas senti. Je l'ai surpris en train d'essayer de s'introduire dans mon chenil vers 1h du matin, je me suis dis ce mec n'est pas net.

je t'ai deja dit que c'était pas moi !!!! :fou:

le feeling c'est le cinquième sens des femme. Je dit bien cinquième car les femmes écoutent jamais.

ke c klk1 de mauvais non
mais ke je m'entendrai pas avec, ça oui
même dans mon boulot ça m'arrive
quand je sens pas un client : c plein tarif tt de suite
pourtant je suis bonne commercial

Il faut donner du temps aux gens pour les mieux connaître.Une fois que le courant ne passe pas,que le profil qui est devant nous est inapproprié et que les valeurs qu'il porte ne sont pas compatible,à nous de mettre un terme à ce genre de relation qui ne portera pas une valeur ajoutée à notre épanouissement

Il faut donner du temps aux gens pour les mieux connaître.Une fois que le courant ne passe pas,que le profil qui est devant nous est inapproprié et que les valeurs qu'il porte ne sont pas compatible,à nous de mettre un terme à ce genre de relation qui ne portera pas une valeur ajoutée à notre épanouissement

explorer de nouveaux horizon peut être très bénéfique.

selam,
ca vous est deja arrive d'etre en presence de qq1 de mauvais et de le sentir? je ressens quelque chose dans mon coeur a chaque fois que je suis en presence de quelqu'un de mauvais. Je me dis que mon coeur me joue des tours mais en fait je realise au fil du temps que la personne est bel et bien mauvaise.

c est ce qu on appelle préjugé

la sainte ztra

pas ke dans mon travail
alors là votre p'tite va exploser, pas seulement aller loin lollllllllllll

je ne veux plus le 06 de tes copines mais juste le tiens.

au fait j'ai besoin d'une assurance mon contrat arrive à échéance.

Dommage qu'on enchaine pas ceux qui eux ont le diable au corps........

Tarrast et Kesdo vous vous êtes bien trouvés..........

ça va être dur Ramdan !!!!!

Retour