le feeling c'est le cinquième sens des femme. Je dit bien cinquième car les femmes écoutent jamais.
J'APPROUVE ! je dirai meme le 4ème puisqu'elles ont pas de gout non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le feeling c'est le cinquième sens des femme. Je dit bien cinquième car les femmes écoutent jamais.
Tu as assuré ton engin en tout risque depuis que tu es passé du chenil au zoo?
Mais non inchAllah tout ira bien![]()
je ne veux plus le 06 de tes copines mais juste le tiens.
au fait j'ai besoin d'une assurance mon contrat arrive à échéance.
J'APPROUVE ! je dirai meme le 4ème puisqu'elles ont pas de gout non plus![]()
J'APPROUVE ! je dirai meme le 4ème puisqu'elles ont pas de gout non plus![]()
Pour celles qui ont eu le malheur de s'intéresser à toi oui en effet on ne peut qu'être d'accord.......
inchallah
mais de 5h à 21h ça va être dur, une bonne occasion pour renforcer sa foi.
Pour celles qui ont eu le malheur de s'intéresser à toi oui en effet on ne peut qu'être d'accord.......
ce qui me rassure c'est que t'es méchante avec tout le monde![]()
vous me tendez des perches, comment y résister?![]()
Tu as assuré ton engin en tout risque depuis que tu es passé du chenil au zoo?
Il t'avait tendu une belle perche. C'eut été criminel de ne pas la saisir![]()
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
vous étes grave les mecs
Je me demande pourquoi il a prit la clause incendie?
faut pas prendre toute les perches que l'on te tend !!![]()
le methane est un gaz qui prend feu rapidement.
le methane est un gaz qui prend feu rapidement.
t'as le bris de glace aussi au cas où
ahhhh depuis quand les filles sont solidaires entre elles ?
ahhhh depuis quand les filles sont solidaires entre elles ?
merci bcp pour les HS de 6 pages!
au moins, il y a de la participation!![]()
Et innondation?
Le brise glace c'est lui plutôt non?
selam,
ca vous est deja arrive d'etre en presence de qq1 de mauvais et de le sentir? je ressens quelque chose dans mon coeur a chaque fois que je suis en presence de quelqu'un de mauvais. Je me dis que mon coeur me joue des tours mais en fait je realise au fil du temps que la personne est bel et bien mauvaise.
pour l'innondation il faudra une tempete pour ke je le prenne en charge
Moi c pareil les gens mauvais je le ressens direct et au final je ne me trompe jamais
ah ben voila!
ravie de voir que certains me croient et sont comme moi!!!
![]()
moi ya des gens ke g pa du tou senti des le depart et au final g eu raison ses personnes etaien vraimen mauvaises
moi c pareil!!!! surtout quand elles sont souriantes, paraissent plaisantes!! je ressens qqchose et je sens que mon coeur me joue des tours. mais apres je me rend compote que j'avais pas tort.
selam,
ca vous est deja arrive d'etre en presence de qq1 de mauvais et de le sentir? je ressens quelque chose dans mon coeur a chaque fois que je suis en presence de quelqu'un de mauvais. Je me dis que mon coeur me joue des tours mais en fait je realise au fil du temps que la personne est bel et bien mauvaise.