Avoir peur d'etre présenté à une fille sublime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
oui je suis parel que toi (non je te jure que c'est vrai....)
Mais bon il est vrai que les filles super canon font peur mais c'est pareil pour les beaux gosses. Des filles refusent de sortir avec de smecs qu'elles trouvent trop beaux car elles trouvent pas normal que leur gars soient plus beaux qu'elle (normalement ce devrait etre l'inverse) et surtout elles craignent que le gars soit infidèle et qu'ils se fassent serrer par d'autresfilles plus jolies qu'elles.

elles sont trop compliqué faut toujours qu'elle trouve un detail qui leur plaisent pas

Bonsoir
Voilà je vous explique. Une amie m'a proposé de faire la connaissance d' une de ses copines afin de briser mon célibat. Elle m'a proposé qu'on se fasse une sortie à trois avec elle, son amie et moi-meme afin de nous présenter et vois si on avait éventuellement des affinités.

Seulement il y'a plusieurs probleme.

Je n'ai jamais essayé ce genre de rendez-vous organisé et je ne sais pas trop comment me débrouiller. Je suis absolument pas timide bien au contraire, j'ai le contact facile mais j'appréhende un peu.

Ensuite le second problème c'est que j'ai vu sa photo et......

CETTE FILLE EST UN PUR CANNNNNNNOOOOONNNNNNNNN MASHALLAH, UNE VRAIE BOMBE ET POUR COURONNR LE TOUT CEST UNE PETITE CREME

Et là je me demande si j'ai une chance avec elle. Je veux dire c'est le genre de fille tellement jolie qu'on ose pas aborder facilement. Je dirai meme qu'on propose pas de sortir avec car on est sur de se prendre un rateau. Il faut dire que j'ai jamais osé faire des avances à ce genre de filles car je joue pas dans la meme catégorie. D'autant plus qu'elle a fait des longues études universitaire, qu'elle a un parcours scolaire brillant et un avenir en or ce qui n'est pas du tout mon cas.

En ce moment il ne faut surtout pas que je prenne un rateau et que je déprime sinon ca risque d'avoir des répercutions considérables sur certains de mes projets.

Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà participé à ce genre de rendez-vous arrangé et savoir si une jeune femme aussi perfect peut tomber sous le charme d'un type banal et très moyen dans tout les domaines.

Vas-y dans l'optique de faire connaissance avec une jeune personne, point.
Soit ça te permettra de ne pas être déçu, soit d'être agréablement surpris.

oui je suis parel que toi (non je te jure que c'est vrai....)
Mais bon il est vrai que les filles super canon font peur mais c'est pareil pour les beaux gosses. Des filles refusent de sortir avec de smecs qu'elles trouvent trop beaux car elles trouvent pas normal que leur gars soient plus beaux qu'elle (normalement ce devrait etre l'inverse) et surtout elles craignent que le gars soit infidèle et qu'ils se fassent serrer par d'autresfilles plus jolies qu'elles.

pourkoi l'inverse ??.............

Bonsoir
Voilà je vous explique. Une amie m'a proposé de faire la connaissance d' une de ses copines afin de briser mon célibat. Elle m'a proposé qu'on se fasse une sortie à trois avec elle, son amie et moi-meme afin de nous présenter et vois si on avait éventuellement des affinités.

Je n'ai jamais essayé ce genre de rendez-vous organisé et je ne sais pas trop comment me débrouiller. Je suis absolument pas timide bien au contraire, j'ai le contact facile mais j'appréhende un peu.

CETTE FILLE EST UN PUR CANNNNNNNOOOOONNNNNNNNN MASHALLAH, UNE VRAIE BOMBE ET POUR COURONNR LE TOUT CEST UNE PETITE CREME

Et là je me demande si j'ai une chance avec elle. Je veux dire c'est le genre de fille tellement jolie qu'on ose pas aborder facilement. Je dirai meme qu'on propose pas de sortir avec car on est sur de se prendre un rateau. Il faut dire que j'ai jamais osé faire des avances à ce genre de filles car je joue pas dans la meme catégorie. D'autant plus qu'elle a fait des longues études universitaire, qu'elle a un parcours scolaire brillant et un avenir en or ce qui n'est pas du tout mon cas.

En ce moment il ne faut surtout pas que je prenne un rateau et que je déprime sinon ca risque d'avoir des répercutions considérables sur certains de mes projets.

Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà participé à ce genre de rendez-vous arrangé et savoir si une jeune femme aussi perfect peut tomber sous le charme d'un type banal et très moyen dans tout les domaines.
ta peur qu'elle te refuse? elle doit déja savoir qui tu es!! c'est peut étre elle qui a demander a te voir!!!

dans un couple la fille doit etre plus belle que le mec
une femme ca vieillit mal contrairement à unhommecomca à 45 ans les deux sont tjs bien assorti
mdr
non mais c'est vrai géénralement dans un couple la file doit etre plus bele que son mec sinon cest bizarre.

lol je ne suis pas d'accord avec toi.
il y'a des femmes de 60 ans et plus qui sont sublimes et puis d'ou sort tu cette information que la fille doit être plus jolie que l'homme :rolleyes:
Tu ne dois pas tout miser sur le physique d'une personne, c'est un conseil

moi perso le physique c'est pas quelque chose qui m'accroche..je suis plus sensible à la personnalité et c'est vrai..sans démagogie de ma part.

Tu as bien raison a ce niveau la

elle est canon à tes yeux .... si ça se trouve elle est banale pour la majorité
pourquoi vous êtes impressionné par les études ? c'est un truc que je comprendrais jamais !

bref vas-y à la cool, peut-être que tu es son style et qu'elle te trouvera aussi canon !
tout est question de feeling, plus que de physique ! ;)

bon courage (les mecs nerveux c'est mignon je trouve)

Je pense qu'il a peur de passer pour moins inculte que elle.

C'est clair que c'est le feeling qui compte

non mais c'est vrai généralement dans un couple la file doit être plus belle que son mec sinon c'est bizarre.

Disons que la fille parait plus belle mais il ne faut pas oublier qu'elles ont plus d'artifices que les mecs (je parle bien entendu du maquillage). Et puis c'est connu, une fille au réveil n'a jamais la même tête :D

Bonsoir

je croyais que t étais un pur beau gosse , de quoi as tu peur ?

Bonsoir

Laisse moi partir a ta place alors. Mdr, je serais y faire.

lol je ne suis pas d'accord avec toi.
il y'a des femmes de 60 ans et plus qui sont sublimes et puis d'ou sort tu cette information que la fille doit être plus jolie que l'homme :rolleyes:
Tu ne dois pas tout miser sur le physique d'une personne, c'est un conseil

A partir de 32 ans, généralement une femme n'est plus trop fraiche. Je suis pas du genre à insulter les gens ou manquer de respect aux personnes. Sincèrement. Meme à 25 ans, certaines femmes commencent à prendre un coup de vieux, leurs beauté s'estompent.

C'est dans l'imaginaire collectif. J'ai jamais un bel homme avec une fille moins belle. Ou alors lemec cherche à tirer son coup...

Je ne mise pas sur le physique tkt

A partir de 32 ans, généralement une femme n'est plus trop fraiche. Je suis pas du genre à insulter les gens ou manquer de respect aux personnes. Sincèrement. Meme à 25 ans, certaines femmes commencent à prendre un coup de vieux, leurs beauté s'estompent.

C'est dans l'imaginaire collectif. J'ai jamais un bel homme avec une fille moins belle. Ou alors lemec cherche à tirer son coup...

Je ne mise pas sur le physique tkt

Tu te rend comtpe de ce que tu dis?

Porquoi le mec chercherai juste a tirer un coup avec une fille moins belle? et l'inverse est impossible aussi?

je te trouve contradictoire, si tu ne mise ça sur le physique alors pourquoi parler de beauté?

Je pense qu'il a peur de passer pour moins inculte que elle.

C'est clair que c'est le feeling qui compte

la clture n'a rien à voir avec l'instruction
certaines personnes très instruites sont ... vides :rolleyes:

t'es gentil de me citer, reinhard (et ses autres pseudos) ne me repond jamais ! je sais pas pouruqoi, mystère et boule de gomme :D

Tu te rend comtpe de ce que tu dis?

Porquoi le mec chercherai juste a tirer un coup avec une fille moins belle? et l'inverse est impossible aussi?

je te trouve contradictoire, si tu ne mise ça sur le physique alors pourquoi parler de beauté?

Non je mise pas sur le physique et j'ai une conscience morale très développé, je peux pas faire l'amour avec une fille en sachant que je vais juste tirer mon coup, que j'envisage rien de sérieux contrairement à elle.

la clture n'a rien à voir avec l'instruction
certaines personnes très instruites sont ... vides :rolleyes:

t'es gentil de me citer, reinhard (et ses autres pseudos) ne me repond jamais ! je sais pas pouruqoi, mystère et boule de gomme :D

salam ma soeur tu vas bien ?
Non mais je t'ai pas cité car tu m'as rassuré en disant qu'un garcon géné c'était mignon. Enfin toutes les femmes pensent pas ca, notamment les très jolies femmes;

dans un couple la fille doit etre plus belle que le mec
une femme ca vieillit mal contrairement à unhomme
comca à 45 ans les deux sont tjs bien assorti
mdr
non mais c'est vrai géénralement dans un couple la file doit etre plus bele que son mec sinon cest bizarre.

moi je pense kil fo être assez proche kestion physik .....

cad une belle fille avec un bo mec .....

je trouve k c plus logik ...ze3ma plus equitable ...

mais sinon je vois pas pourkoi la fille doit être plus belle...7it si il est moche au depart meme sil veillit bien ,il reste moche ............:D

moi je pense kil fo être assez proche kestion physik .....

cad une belle fille avec un bo mec .....

je trouve k c plus logik ...ze3ma plus equitable ...

mais sinon je vois pas pourkoi la fille doit être plus belle...7it si il est moche au depart meme sil veillit bien ,il reste moche ............:D

parce qu'une femme vieillit moins bien qu'un homme. Et dans un couple c'est la femme qui doit etre lumineuse et irradiante pas le mec

Non mais je t'ai pas cité car tu m'as rassuré en disant qu'un garcon géné c'était mignon. Enfin toutes les femmes pensent pas ca, notamment les très jolies femmes;

wa 3laykoum salam
ça va bien merci (qu'est-ce qui t'arrive, depuis quand t'es tout sucre tout miel toi !? :D)

sympa la conclusion .... genre je suis pas une très jolie femme :rolleyes:

Non je mise pas sur le physique et j'ai une conscience morale très développé, je peux pas faire l'amour avec une fille en sachant que je vais juste tirer mon coup, que j'envisage rien de sérieux contrairement à elle.

Si tu ne mise pas sur le physique, fonce voir la fille au RDV :D

si moi aussi j'ai trouvé ton message mignon lol

ah mais je suis pas une tres jolie femme zut :D

Une tres jolie fille comme elle a du en voir des mecs defiler si elle est intelligente elle fera plus attention a la personnalité

wa 3laykoum salam
ça va bien merci (qu'est-ce qui t'arrive, depuis quand t'es tout sucre tout miel toi !? :D)

sympa la conclusion .... genre je suis pas une très jolie femme :rolleyes:

j'ai toujours été ainsi de quoi parles tu ?

Mais si t'es surement une jolie femme mais bon je t'ai jamais vu comment pourrai je dire le contraire ?

mais il mise à fond sur le physique
rien qu'il fait des manières là
il parle QUE de physique ! ça en dit long :rolleyes:

le passage "j'ai une moralité très developpé" c'est presque hilarant :D

origami je vais la voir

mais je te dis je mise pas que sur le physique. Ecoute la pluprt des filles que j'ai bien kiffé ou à qui j'ai demandé de sortir avec moi ne ressemblaient pas à des bombes, loin de là elles étaient souvent banal. J'ai jamais fais de proposition à une grosse frappe sur laquelle tout le monde se retourne dans la rue.

bah voyons ! :langue:

t'insinues mechamment ! mais je ne t'en veux pas, après tout je suis laide en vrai donc tout s'explique :D

hein ? Mais j'ai dis quoi ? Arrete tes betises je dirai jamais à une femme qu'elle est moche. Et pour tout te dire, je trouve ue 80% des filles de mon age bien physiquement. Je suis vraiment pas compliqué. Tu sais dans la rue, quand je suis avec mon meilleur pote, je lui dis " eh regarde cette meuf, c'est une grosse frappe" et lui me répond " mais t'es ***, elle est trop moche ****** on a pas les memes gouts".

hein ? Mais j'ai dis quoi ? Arrete tes betises je dirai jamais à une femme qu'elle est moche. Et pour tout te dire, je trouve ue 80% des filles de mon age bien physiquement. Je suis vraiment pas compliqué. Tu sais dans la rue, quand je suis avec mon meilleur pote, je lui dis " eh regarde cette meuf, c'est une grosse frappe" et lui me répond " mais t'es ***, elle est trop moche ****** on a pas les memes gouts".

aaaah
ça veut dire "c'est un canon" ???????
oh pinaise ! de mieux en mieux la façon dont vous parlez de nous les canons ! :eek::D

j'arrête de t'embêter, t'as pris sur toi tu m'as repondu c'est deja pas mal hihi

aaaah
ça veut dire "c'est un canon" ???????
oh pinaise ! de mieux en mieux la façon dont vous parlez de nous les canons ! :eek::D

j'arrête de t'embêter, t'as pris sur toi tu m'as repondu c'est deja pas mal hihi

cookdating ma chérie, mon petit coeur, mon amour. Tu es si belle, je t'aime si fort, tu es tout pour moi mon petit sucre. C'est grace à toi que j'ai pu découvrir qu'il existait des beurettes qui pouvaient etre à la fois belle, intelligente et sexy.

cookdating ma chérie, mon petit coeur, mon amour. Tu es si belle, je t'aime si fort, tu es tout pour moi mon petit sucre. C'est grace à toi que j'ai pu découvrir qu'il existait des beurettes qui pouvaient etre à la fois belle, intelligente et sexy.

c'est pas toi qui ne mise pas sur le physique? :p

sur 3 mots , il y en a 2 qui parlent du physique ^^

un conseil va a se rendez vous mais ne lui montre pa kel te plait fait le mec normal koi genre je vais boire un verre avec une amie ne stresse pa et surtout ne sor pa le costume lolll

ouhlala !
que d'honneur
un bogoss comme toi, parler avec une grosse frappe cmme moi de cette façon ... fiou j'en ai des palpitations ! :D

mdrr t'es timbré "mon frère" !

c'est pas toi qui ne mise pas sur le physique? :p

sur 3 mot , il y en a 2 qui parlent du physique ^^

lui et zina iraient bien ensemble je trouve ! :D

Retour