Avoir peur d'etre présenté à une fille sublime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
ouhlala !
que d'honneur
un bogoss comme toi, parler avec une grosse frappe cmme moi de cette façon ... fiou j'en ai des palpitations !

mdrr t'es timbré "mon frère" !

lui et zina iraient bien ensemble je trouve ! :D

Il faut dire que tu est gentille , généreuse , attentionnée, à l'écoute des autres, ouverte :D

Bonsoir
Voilà je vous explique. Une amie m'a proposé de faire la connaissance d' une de ses copines afin de briser mon célibat. Elle m'a proposé qu'on se fasse une sortie à trois avec elle, son amie et moi-meme afin de nous présenter et vois si on avait éventuellement des affinités.

Seulement il y'a plusieurs probleme.

Je n'ai jamais essayé ce genre de rendez-vous organisé et je ne sais pas trop comment me débrouiller. Je suis absolument pas timide bien au contraire, j'ai le contact facile mais j'appréhende un peu.

Ensuite le second problème c'est que j'ai vu sa photo et......

CETTE FILLE EST UN PUR CANNNNNNNOOOOONNNNNNNNN MASHALLAH, UNE VRAIE BOMBE ET POUR COURONNR LE TOUT CEST UNE PETITE CREME

Et là je me demande si j'ai une chance avec elle. Je veux dire c'est le genre de fille tellement jolie qu'on ose pas aborder facilement. Je dirai meme qu'on propose pas de sortir avec car on est sur de se prendre un rateau. Il faut dire que j'ai jamais osé faire des avances à ce genre de filles car je joue pas dans la meme catégorie. D'autant plus qu'elle a fait des longues études universitaire, qu'elle a un parcours scolaire brillant et un avenir en or ce qui n'est pas du tout mon cas.

En ce moment il ne faut surtout pas que je prenne un rateau et que je déprime sinon ca risque d'avoir des répercutions considérables sur certains de mes projets.

Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà participé à ce genre de rendez-vous arrangé et savoir si une jeune femme aussi perfect peut tomber sous le charme d'un type banal et très moyen dans tout les domaines.

Dans le premier rendez-vous ghadi yebane like choughale

Bonne courage et fait salate listikhara :D

Bonsoir
Voilà je vous explique. Une amie m'a proposé de faire la connaissance d' une de ses copines afin de briser mon célibat. Elle m'a proposé qu'on se fasse une sortie à trois avec elle, son amie et moi-meme afin de nous présenter et vois si on avait éventuellement des affinités.

Je n'ai jamais essayé ce genre de rendez-vous organisé et je ne sais pas trop comment me débrouiller. Je suis absolument pas timide bien au contraire, j'ai le contact facile mais j'appréhende un peu.

CETTE FILLE EST UN PUR CANNNNNNNOOOOONNNNNNNNN MASHALLAH, UNE VRAIE BOMBE ET POUR COURONNR LE TOUT CEST UNE PETITE CREME

Et là je me demande si j'ai une chance avec elle. Je veux dire c'est le genre de fille tellement jolie qu'on ose pas aborder facilement. Je dirai meme qu'on propose pas de sortir avec car on est sur de se prendre un rateau. Il faut dire que j'ai jamais osé faire des avances à ce genre de filles car je joue pas dans la meme catégorie. D'autant plus qu'elle a fait des longues études universitaire, qu'elle a un parcours scolaire brillant et un avenir en or ce qui n'est pas du tout mon cas.

En ce moment il ne faut surtout pas que je prenne un rateau et que je déprime sinon ca risque d'avoir des répercutions considérables sur certains de mes projets.

Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà participé à ce genre de rendez-vous arrangé et savoir si une jeune femme aussi perfect peut tomber sous le charme d'un type banal et très moyen dans tout les domaines.

Donne moi sur numéros.......lollllllll
Comme ca tu as plus de souci......

.
Si cela peut te permettre de prendre conscience de ton etat de racisme avance alors je te le souhaite

Qu Allah fasse avorter cette rencontre et te permette de revenir dans le droit chemin

Amine

mais c'est pas une question de confiance en soit.
Je demande juste si des gens on déjà fais ce genre de rencontre et comment ca s'est passé.

bonjour a ta question tu aura de multiples reponses des bonnes et des mauvaise on ne peux pas generaliser

vas y tranquil sans te faire de film, si le courrant passe tu le sentira

ton charme ta personnalité plaira a certaines et pas a d autres
tout comme elle, bon toi, tu la trouve canon bah c est juste le physique
attend de voir la personnalité

et puis tu vois bien dans la rue qu'il n y a pas que les "beaux ensemble"

c est une question de feeling et pas une question de physique

te prend pas la tete il n y a meme pas de rateau a ce prendre, tu y va en te disant que tu va juste rencontrer quelqu un de nouveau

En réponse au posteur :
Défais toi de l'idée qu'elle est trop bien pour toi. La perfection n'existe chez aucun etre humain. Plus tu te dis que tu n'as aucune chance de lui plaire, plus tu cours à la catastrophe. Sois confiant, sois naturel évite donc fards et artifices, ne pas faire son show - moi, je déteste ca !-.
Un peu plus d'optimisme, prends ton courage à deux mains et FONCE !

Je te mettrai en garde sur une chose :
faut se méfier des bombes, garcons et filles !! Physiquement, ces personnes là en jettent, mais l'intérieur est vide. Les cotoyer se résumerait à une perte de temps.
Je sais de quoi je parle

Mais tente ta chance, car qui ne tente rien, n'a rien :D

Bonsoir

T'es entrain de mettre cette fille sur un pied d'estale, et surement toutes les autres filles que tu trouves canons, et c'est ca ton probleme!

Tu as peur de te prendre un rateau, jpeux comprendre, mais range un peu ta fierté de coté, et si tu penses pas pouvoir arriver a quelque chose avec cette fille, fais le au moins pour te prouver que t'as des ******** et que si jamais tu venais a rencontrer une autre fille canon, tu ne fasses pas la meme erreur, et rebelotte, elle est trop bien pour moi!

Laisse toi aller, va a se rendez vous et dis toi qu'il n'aura rien du tout entre vous deux, et tu ne pourras qu'etre agréablement surpris, crois moi...

En réponse au posteur :
Défais toi de l'idée qu'elle est trop bien pour toi. La perfection n'existe chez aucun etre humain. Plus tu te dis que tu n'as aucune chance de lui plaire, plus tu cours à la catastrophe. Sois confiant, sois naturel évite donc fards et artifices, ne pas faire son show - moi, je déteste ca !-.
Un peu plus d'optimisme, prends ton courage à deux mains et FONCE !

Je te mettrai en garde sur une chose :
faut se méfier des bombes, garcons et filles !! Physiquement, ces personnes là en jettent, mais l'intérieur est vide. Les cotoyer se résumerait à une perte de temps.
Je sais de quoi je parle

Mais tente ta chance, car qui ne tente rien, n'a rien :D

Si au moins ca peut l'aider a débloquer son manque de confiance en soi, il aura au moins ca de gagner!

c'est pas une question de confiance en soi mais une question de compatibilité.
Mon amie m'a également proposé de rencontré une de ses collegues avec un physique plus typique on va dire. Je pense que je vais rencontrer sa collegue en premier et si ca marche pas, je rencontrerai la bombe. A partir de là j'aurai plus rien à perdre. Sa collegue me semble plus adapté à ma personnalité et physiquement elle me correspond plus.

c'est pas une question de confiance en soi mais une question de compatibilité.
Mon amie m'a également proposé de rencontré une de ses collegues avec un physique plus typique on va dire. Je pense que je vais rencontrer sa collegue en premier et si ca marche pas, je rencontrerai la bombe. A partir de là j'aurai plus rien à perdre. Sa collegue me semble plus adapté à ma personnalité et physiquement elle me correspond plus.

Mais le canon, tu l'as jamais rencontré, tu ne sais rien de sa personnalité non?

Retour