Avoir un coup de coeur pour une fille d'instagram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
En meme temps homme ou femme , personne ne verra ma ptite tete en foto
Ca me rappel que a chaque fois que brunette parle je pense que cest un mec

... oui ... il arrive de prendre les choses perso ... Je suis désolée du malentendu.Je parlais vraiment du sujet et non de toi, les Juifs pour moi c'est pas forcément le Mal.
Pour moi non plus
Mais dire à une musulmane d apprécié les avances d un non musulman et ensuite me parler d islam et me critique et me faire passer pour un nazilon
Che moi sa marche pas
Sa fait pas authentique c est trop discours commercial ;)

Pour moi non plus
Mais dire à une musulmane d apprécié les avances d un non musulman et ensuite me parler d islam et me critique et me faire passer pour un nazilon
Che moi sa marche pas
Sa fait pas authentique c est trop discours commercial ;)

C'est ton interprétation ...

Abou Talha s'adressa à Oum Soulaym afin de lui demander sa main.
La dame répondit en ces termes : "Abou Talha, un homme comme toi ne peut pas être éconduit, mais tu es encore mécréant et moi je suis musulmane, ce qui rend notre mariage impossible".
- "Dis, quel en est le coût ?"
- "De quel coût s'agit-il ?"
- "De l'or et de l'argent."
- "Je ne veux ni or ni argent, mais je veux que tu deviennes musulman. Si tu te convertis, je m'en contenterais à titre de dot et je ne veux rien d'autre."
- "Comment m'y prendre (c'est-à-dire qui va m'aider à le faire) ?"
- "le Messager de Dieu."
Abou Talha alla sur le champ retrouver le Messager de Dieu au milieu d'un groupe de ses compagnons. Quand le Messager le vit venir, il leur dit : "Voilà Abou Talha qui arrive le visage éclairé par l'Islam".
Abou Talha lui raconta ce qu'Um Soulaym avait dit et il la lui donna en mariage.
Thait al-Banani (l'un des rapporteurs du hadith d'après Anas) a dit : "Nous ne sachions pas une dot fût plus importante que la sienne puisqu'il se contenta de l'adhésion à l'Islam (de son homme). Cette épouse était de petite taille aux yeux charmants. Elle resta auprès de son mari qui l'aimait très fort et ils eurent un enfant...

Cette histoire est rapportée par Boukhari, Mouslim et Ahmad at-Tayalissi (auteur de la présente version) et d’autres. Shaikh al-Albani a rassemblé les différentes versions du hadith dans « Ahkam al-Djanaïz », p. 26).

Plus ou moins
Elle te l expliquera
Mais entout cas les maghrébines n ont plus rien avoir avec nos aïeux ;)

je veux bien te croire
en toute franchise c'est pas la premiere fois qu'indécise me décoit
la derniere fois elle approuvait les propos dun afghan à la *** qui disait que les maghrebins lui faisait honte. Et elle le défendait. Un afghan tu te rends compte ? Ces types qui maltraites les femmes et foutent le bordel dans leur propre pays nous critiquer nous ? Et maintenant j'apprends cette nouvelles histoire. Indécise tu fais honte au maroc, au maghreb et aux berberes, c'est terminé je te parle plus, je rejoins la team el gustavoo...

Retour