Bon je range mon 9mm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, vous faites aussi nos claquettes en plastoc , nos plats taos ( avec le dessin traditionnel)Non
On a fait vos robes![]()
C'est ton interprétation ...
Abou Talha s'adressa à Oum Soulaym afin de lui demander sa main.
La dame répondit en ces termes : "Abou Talha, un homme comme toi ne peut pas être éconduit, mais tu es encore mécréant et moi je suis musulmane, ce qui rend notre mariage impossible".
- "Dis, quel en est le coût ?"
- "De quel coût s'agit-il ?"
- "De l'or et de l'argent."
- "Je ne veux ni or ni argent, mais je veux que tu deviennes musulman. Si tu te convertis, je m'en contenterais à titre de dot et je ne veux rien d'autre."
- "Comment m'y prendre (c'est-à-dire qui va m'aider à le faire) ?"
- "le Messager de Dieu."
Abou Talha alla sur le champ retrouver le Messager de Dieu au milieu d'un groupe de ses compagnons. Quand le Messager le vit venir, il leur dit : "Voilà Abou Talha qui arrive le visage éclairé par l'Islam".
Abou Talha lui raconta ce qu'Um Soulaym avait dit et il la lui donna en mariage.
Thait al-Banani (l'un des rapporteurs du hadith d'après Anas) a dit : "Nous ne sachions pas une dot fût plus importante que la sienne puisqu'il se contenta de l'adhésion à l'Islam (de son homme). Cette épouse était de petite taille aux yeux charmants. Elle resta auprès de son mari qui l'aimait très fort et ils eurent un enfant...
Cette histoire est rapportée par Boukhari, Mouslim et Ahmad at-Tayalissi (auteur de la présente version) et d’autres. Shaikh al-Albani a rassemblé les différentes versions du hadith dans « Ahkam al-Djanaïz », p. 26).
.J'ai effectivement davantage gardé de mon éducation l'Islam plutôt que la culture maghrébine ; )Plus ou moins
Elle te l expliquera
Mais entout cas les maghrébines n ont plus rien avoir avec nos aïeux![]()
SobhanallahC'est ton interprétation ...
Abou Talha s'adressa à Oum Soulaym afin de lui demander sa main.
La dame répondit en ces termes : "Abou Talha, un homme comme toi ne peut pas être éconduit, mais tu es encore mécréant et moi je suis musulmane, ce qui rend notre mariage impossible".
- "Dis, quel en est le coût ?"
- "De quel coût s'agit-il ?"
- "De l'or et de l'argent."
- "Je ne veux ni or ni argent, mais je veux que tu deviennes musulman. Si tu te convertis, je m'en contenterais à titre de dot et je ne veux rien d'autre."
- "Comment m'y prendre (c'est-à-dire qui va m'aider à le faire) ?"
- "le Messager de Dieu."
Abou Talha alla sur le champ retrouver le Messager de Dieu au milieu d'un groupe de ses compagnons. Quand le Messager le vit venir, il leur dit : "Voilà Abou Talha qui arrive le visage éclairé par l'Islam".
Abou Talha lui raconta ce qu'Um Soulaym avait dit et il la lui donna en mariage.
Thait al-Banani (l'un des rapporteurs du hadith d'après Anas) a dit : "Nous ne sachions pas une dot fût plus importante que la sienne puisqu'il se contenta de l'adhésion à l'Islam (de son homme). Cette épouse était de petite taille aux yeux charmants. Elle resta auprès de son mari qui l'aimait très fort et ils eurent un enfant...
Cette histoire est rapportée par Boukhari, Mouslim et Ahmad at-Tayalissi (auteur de la présente version) et d’autres. Shaikh al-Albani a rassemblé les différentes versions du hadith dans « Ahkam al-Djanaïz », p. 26).
Lui-même honnit ces pratiques .....je veux bien te croire
en toute franchise c'est pas la premiere fois qu'indécise me décoit
la derniere fois elle approuvait les propos dun afghan à la *** qui disait que les maghrebins lui faisait honte. Et elle le défendait. Un afghan tu te rends compte ? Ces types qui maltraites les femmes et foutent le bordel dans leur propre pays nous critiquer nous ? Et maintenant j'apprends cette nouvelles histoire. Indécise tu fais honte au maroc, au maghreb et aux berberes, c'est terminé je te parle plus, je rejoins la team el gustavoo...
.J'ai effectivement davantage gardé de mon éducation l'Islam plutôt que la culture maghrébine ; )
On l'appel vraiment "taos"
Tu vas dans les embrouilles, làHeureusement que les algériennes durant la guerre Algerie n était pas comme vous![]()
Et alorsTu vas dans les embrouilles, là
Oui ca veut dire paonOn l'appel vraiment "taos"
Mdrrrrr
La fin de l'histoire est également belle ......Sobhanallah
Ce n'est pas ma questionEt alors
J ai pas besoins d elles pour faire ma vie![]()
Tu as de la culture asiatique aussiOui ca veut dire paon
Bon ca me fait pleurer ,,La fin de l'histoire est également belle ......
Elle resta auprès de son mari qui l'aimait très fort et ils eurent un enfant. Ensuite celui-ci tomba gravement malade. Ce qui toucha Abou Talha profondément.
La mort de son fils
Abou Talha se levait à l'aube, faisait ses ablutions et se rendait auprès du Prophète (صلى الله عليه و سلم) pour prier avec lui et restait en sa compagnie jusqu'au milieu de la journée. Et puis il rentrait chez lui pour manger et se reposer. Après avoir accompli la prière du zuhr, il repartit pour rejoindre le Prophète (صلى الله عليه و سلم) et ne revenait qu'après la prière du crépuscule.
Une fois Abou Talha alla retrouver le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dans la soirée [à la mosquée] et l'enfant décèda (pendant son absence).
Oum Soulaym se dit : personne n'informera Abou Talha du décès de son fils avant moi. Elle prépara le corps de l'enfant et le couvrit et le plaça dans un coin de la maison comme s'il s'endormait. Abou Talha revint de chez le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) en compagnie d'un groupe de ses compagnons et co-utilisateurs de la mosquée.
- "Comment va mon fils ?" Dit-il.
- "Ô Abou Talha, il est aujourd'hui plus calme qu'il ne l'a jamais été depuis le début de sa souffrance et j'espère qu'il s'est reposé." Dit-elle.
Et puis elle servit le dîner et ils mangèrent. Puis les gens prirent congé de lui. Et Il alla se coucher. Sa femme se mit dans sa meilleure toilette. C'est-à-dire qu'elle se para pour être plus belle.
Elle vint se coucher à côté de lui. Dès qu'il sentit l'odeur du parfum, il fit avec elle ce qu'un homme fait à sa femme.
Vers la fin de la nuit, elle dit : "Abou Talha, dis-moi ! Si des gens prêtaient à d'autres un objet et venaient le leur réclamer ensuite, les emprunteurs pourraient-ils refuser la restitution de l'emprunt ?"
- "Non."
- "Dieu le Puissant, le Majestueux t'avait prêté ton fils et Il l'a repris. Sois patient et espère en être compensé par Dieu."
Il fut furieux et lui dit : "Tu me laisses faire ce que j'ai fait (les rapports intimes) puis tu m'annonces le décès de mon fils ?!" Et puis il dit : "Nous appartenons à Dieu et c'est à Lui que nous retournerons" et loua Dieu.
Tu nous amènes le thé et le caféDis donc ça bouge pas mal ici
( je vous cache pas que j'ai la flemme de tout lire)
Avec grand plaisir !Tu nous amènes le thé et le café![]()
Ce n'est pas ma question![]()
Lui-même honnit ces pratiques .....
VolontiersAvec grand plaisir !
Avec un peu de sucre M'sieur ?
Pendant la guerre dalgerie il yavait les harkisPoto j ai grandi seul
J ai perdu des potes de mort violente
J ai fais des trucs ou je risquer 5 piges de placard pour manger
J ai pas balance
C est pas deux ou trois boufonnes qui vont me faire taire![]()
hahahAHAHAHA ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce terme, " boufonnes"boufonnes
Son pote je l attrape je lui urine dessusrien à foutre
ton pote est un ***.nard
il aurait été en face de moi je lui aurai mis la tete au carré
et je t'aurai mis une gifle car tu le soutiens et tu approuve ses propos
je me sens plus proche d el gustavoo meme si on est pas dans le meme trip
franchement il a raison les maghrebines valent pas un clou
je suis jaloux des turcs et des pakistanais, eux ils ont des vrais femmes qui les soutiennent
ça fera 2e50 !Volontiers
Pendant la guerre dalgerie il yavait les harkis
Oui les b ,,, de geisha ( bon je me sent mal de parler de ca hchouma)Tu as de la culture asiatique aussi![]()
Poto j ai grandi seul
J ai perdu des potes de mort violente
J ai fais des trucs ou je risquer 5 piges de placard pour manger
J ai pas balance
C est pas deux ou trois boufonnes qui vont me faire taire![]()
En france comme nousBen regarde ou ils ont fini![]()
Nous on delire / pas eu
Ça a commencé où l'embrouille, lol
Je pensais que l'on déliré tous sur le post