Avoir un enfant d'un homme qu'on aime pas pour être heureuse

Parce que je suis extrêmement belle, intelligente, une bonne femme de maison avec du caractère, bonne cuisinière et je ne suis pas sur son dos h24 à lui demander ou il est et avec qui.
Je suis un mélange idéal entre notre culture mutuelle et la culture occidentale.
Il a pas l'air de s'en plaindre. :D
Tu sais pas ce que tu veux et ces les femme comme toi qui sont dangereuse
 

Ruh75

VIB
Je me demande comment devrait le prendre les femmes ? :D
de quel milieux tu parles, je ne suis pas un bourgeoise ou une aristocrate,
je fais partie des gens qui certes ont beaucoup d'argent, une réussite économique fulgurente de mon mari, la bourgeoisie c'est pas tout de suite...
J'ai fais la connaissance d'un ami, un rbati, ses parents travailles au Palais, ils sont vraiment très très proches des plus hauts gouvernants du Maroc, je peux t'assurer qu'en le voyant et même en lui parlant, jamais tu te douterais qu'il viendrait de ce milieu, la nuance ça existe. ;)

moi qui suis une femme, je le crois quand certaines disent ne pas être attaché à l'argent, mais préfèrer une vie pleine d'amour et de moments de bonheur avec leur famille et leur ami, sauf que moi ça ne me suffit pas, et l'amour ne m'intéresse pas/plus.
Moi non plus je ne parle pas de bourgeoisie même si forcément tu en côtoie plusieurs au fur et à mesure, je suis sur que ton mari gagne bien sa vie mais vous en êtes encore au stade de le montrer donc d'après ton discours je sais que ton mari n'est pas "riche" (en argent, peu être as t-il un peu plus que la classe moyen) ton profil n'existe pas dans ces milieux, Allah allem.

Toujours est t'il que cette façon de voir la vie est mauvaise, je n'ai pas la naïveté de penser qu'un jour la majorité des gens ne seront plus matérialiste (pas dans ce monde, assurément dans le prochain). Je te dirais même que oui c'est vrais dans ce monde on est défini par notre accumulation de bien et d'argent, si vous n'avez rien et bien vous n'êtes rien pour les gens, et si vous en avez alors vous êtes tout de suite vu comme un héros.

Celui qui a dit "qui craint les hommes ne craint pas Dieu" à vu juste, la reconnaissance a tout prix de ses semblables vous pousses forcément à vous éloignez des enseignements de Dieu. On sait tous que le matérialisme ne mènent à rien si ce n'est un monde de possessions et de comparaison, c'est ce monde là qui crée les dominants et les dominés.
Les plus courageux n'entrent pas dans ce jeu et les plus faibles y jouent en espérant êtres parmi les dominants. A toi de voir ce que tu veux faire, Dieu nous dit dans le Saint Coran "si seulement ils savaient".
 
Dernière édition:
Parce que je suis extrêmement belle, intelligente, une bonne femme de maison avec du caractère, bonne cuisinière et je ne suis pas sur son dos h24 à lui demander ou il est et avec qui.
Je suis un mélange idéal entre notre culture mutuelle et la culture occidentale.
Il a pas l'air de s'en plaindre. :D

C'est que ton mari ne se préoccupe pas des valeurs et sincérité, et vous êtes faits l'un pour l'autre. Vous êtes une entreprise.
 
Parce que je suis extrêmement belle, intelligente, une bonne femme de maison avec du caractère, bonne cuisinière et je ne suis pas sur son dos h24 à lui demander ou il est et avec qui.
Je suis un mélange idéal entre notre culture mutuelle et la culture occidentale.
Il a pas l'air de s'en plaindre. :D

Il n'y a pas vraiment de quoi se vanter, si encore tu étais partie de rien et avait bâti de tes talents une fortune, je pourrai comprendre que tu en retire une certaine fierté, mais devoir simplement un bon cadre de vie en supportant un mari que tu n'aime pas, où en est la fierté?

L'argent est un formidable outil, pas une fin en soit.
 
Haut