Et le renier tu crois peut être qu'il va rester sagement a regarder les pokeman ??! alors que tu lui as donné l'occasion de franchir toutes les barrières a la recherche des pompons masculins ??Il ce fera casser la rondelles avec ton consentement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le renier tu crois peut être qu'il va rester sagement a regarder les pokeman ??! alors que tu lui as donné l'occasion de franchir toutes les barrières a la recherche des pompons masculins ??Il ce fera casser la rondelles avec ton consentement
Pokemon non il y a trop de boule dans ce dessin animé ça va le chaufferpokeman
Alors qu'est ce tu propose monsieur momo ??Pokemon non il y a trop de boule dans ce dessin animé ça va le chauffer
Partout on te dira que c'est pas bien....Mais oui mais c'est pas bien et encore plus dans l'islam
La réalité est la pièce maitresse du temps.c est facile de dire je ferais ci ou ça ... mais dans la réailté je pense que c'est plus compliqué de faire une croix sur son enfant
les parents doivent autant en souffrir que l enfant
Mais oui mais c'est pas bien et encore plus dans l'islam
Un stage en SyrieAlors qu'est ce tu propose monsieur momo ??
loool toi même tu sais ^^La réalité est la pièce maitresse du temps.
Moi surtout je crois qu'a caloool toi même tu sais ^^
Oui bien sur ca c'est clair que l'homosexualité a toujours existé (enfin depuis bon nombres d'années) , mais pour vous (a la première personne du pluriel parlant) , si vous avez un fils ou une fille dans ce couloir que feriez vous chère madame ??Partout on te dira que c'est pas bien....
C'est contre ce que l'on nous inculque...
Mais c' est une réalité qui ne date pas d'hier.. Des hommes sont attirés par des hommes et des femmes par des femmes...
La nature c'est emmêlé les pinceaux à un moment sur la définition des genres....
l homosexualité existe depuis la nuit des temps mais on en parle moins.Oui bien sur ca c'est clair que l'homosexualité a toujours existé (enfin depuis bon nombres d'années) , mais pour vous (a la première personne du pluriel parlant) , si vous avez un fils ou une fille dans ce couloir que feriez vous chère madame ??
crois moi je crois ça lol^^Moi surtout je crois qu'a ca
Oh que si Monsieur Thierry l'islam en parle et met bien en evidence les interdits divines concernant ce fleau comme une turpitudeChui pas sûr que l'Islam en parle
Oh que si Monsieur Thierry l'islam en parle et met bien en evidence les interdits divines concernant ce fleau comme une turpitude
Je te crois parfaitement.crois moi je crois ça lol^^
que de croyance^^Je te crois parfaitement.
Et tu penses qu'il serait plus heureux en étant homosexuel ?? Si déjà la plupart des homosexuels se plaignent de ce mal être qui les envahies c'est qu'ils ne le vivent pas tout as fait bien (sans parler de jugement des gens qu'ils peuvent avoir sur lui) puisque je supose qu'il ne vas pas aller le crier sur tout les toits qu'il est homo c'est un mal être profond qui n'as rien a voir avec la réaction des gens qu'ils peuvent avoir sur son orientation sexuelle , et seul celui dont le coeur est vivant ressent ce mal êtreLa question c'est :
Je préfère que mon enfant renie son attirance et qu'il soit triste toute sa vie?
Ou qu'il soit heureux et libre malgré que son attirance ne convient pas à une partie de la société ?
Si vous êtes hétéro, imaginez qu'on vous force à être homo.......
C est normal puisque on se base que sur le personnage virtuel et non sur la vraie personnalité.que de croyance^^
pk tu m endors ( pas au sens littéral du terme hein) à chaque fois que l'on échange?C est normal puisque on se base que sur le personnage virtuel et non sur la vraie personnalité.
Et tu penses qu'il serait plus heureux en étant homosexuel ?? Si déjà la plupart des homosexuels se plaignent de ce mal être qui les envahies c'est qu'ils ne le vivent pas tout as fait bien (sans parler de jugement des gens qu'ils peuvent avoir sur lui) puisque je supose qu'il ne vas pas aller le crier sur tout les toits qu'il est homo c'est un mal être profond qui n'as rien a voir avec la réaction des gens qu'ils peuvent avoir sur son orientation sexuelle , et seul celui dont le coeur est vivant ressent ce mal être
Tu peux développer un petit peu cette phrase?pk tu m endors ( pas au sens littéral du terme hein) à chaque fois que l'on échange?
Tu peux développer un petit peu cette phrase?
131390 comment réagiriez vous ?
on t'a sonné ?Elle est sur la béquille littérale ?
c'était une imageTu peux développer un petit peu cette phrase?
Oui bien sur ca c'est clair que l'homosexualité a toujours existé (enfin depuis bon nombres d'années) , mais pour vous (a la première personne du pluriel parlant) , si vous avez un fils ou une fille dans ce couloir que feriez vous chère madame ??
ca peut être bien un sens figuré , donc je préfère en savoir plus sur sa vision.Elle est sur la béquille littérale ?
au sens tropologique que j aime communiquer plus , car c'est plus riche pour développer les visions.c'était une image
lol tu as raisonau sens tropologique que j aime communiquer plus , car c'est plus riche pour développer les visions.
Si je le dis? Ou tu en as vraiment la conviction?lol tu as raison
tu doutes?Si je le dis? Ou tu en as vraiment la conviction?
J m interroge comme d habitude, pour bien comprendre.tu doutes?