tu aimes jouer les mystérieux je vais rentrer dans le personnage aussiJ m interroge comme d habitude, pour bien comprendre.
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu aimes jouer les mystérieux je vais rentrer dans le personnage aussiJ m interroge comme d habitude, pour bien comprendre.
j apprécierai ca , le mystère de coté obscure.tu aimes jouer les mystérieux je vais rentrer dans le personnage aussi
^^
ben ma foi^^j apprécierai ca , le mystère de coté obscure.
Peut etre que le fils aime juste sa teub131390 comment réagiriez vous ?
131390 comment réagiriez vous ?
Genre ce qu'on veut "lui faire" ou "lui dire"? Ben rien...ce n'est pas comme s'il/elle a commis un crime, il/elle est comme ça, c'est tout.
Chui pas sûr que l'Islam en parle
OK, je pas sûr que misszara88 est la même interprétation
Tu es un comique toi
Le peuple de sodome ca te dit quelque chose ? Fais quelques recherches avant de supposer
http://www.lemag.ma/Un-soldat-brita...n-femme-et-se-convertit-a-l-Islam_a74838.htmlUn jeune d'origine musulmane annonce a son père qu'il est homosexuel, son père pete un cable et l'enferme dans une pièce un mois avec des livres sur la religion...
Un mois plus tard il ouvre la porte et lui dit : alors t'as changé ?
Oui regarde papa j'ai mis le hijab!
ma cha Allah ça marche toujours, ceci est la création de Dieu ; )J'hésite entre #Machallah et #staghfollah
Moi j deviendrais ouf.. J l emmene avec moi au Brésil et j lui montre des vrais popotin de fille et j lui dit regarde ce que tu rates abruti..