avoir un enfant? oui ou non?

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Salut! vous avez eu envie d'avoir un enfant à partir de quel âge?

y'a pas d'âge pour avoir un enfant l'important c de trouver un homme qui te conviens, et le reste viendra tou seul, toutes les femmes reve d'avoir un enfant, je sais pas si c'est la cas pour "les mecs" entre guillement
 

naadya

there is no spoon
Salut! vous avez eu envie d'avoir un enfant à partir de quel âge?

j'ai l'impression que c'est plus une question de situation que d'âge: quand tu es bien installée dans ta vie, que tu es dans un couple stable.
mais bon ça peut être une envie qui vient et qui part on ne sait pourquoi.
 
Salut

C est pas une question d age, c est quand t es prete, et un enfant c est tellement beau , qui plus est TON enfant....

J ai moi meme 2 enfants de 6 et 9 ans et je pense serieusement a un 3eme....c est dingue, c est l effet ete ou quoi, tout le monde parle de bb..

Je souhaite a toutes les femmes de connaitre ce bonheur, tres sincerement
;)
 
y'a pas d'âge pour avoir un enfant l'important c de trouver un homme qui te conviens, et le reste viendra tou seul, toutes les femmes reve d'avoir un enfant, je sais pas si c'est la cas pour "les mecs" entre guillement

Je ne pense pas que toute les femmes revent d'avoir un enfant.
Je ne me suis jamais dit "tiens, j'aimerais bien avoir un bébé".
je suppose que cela viens avec le temps mais je pense que certaine femme ne desire pas d'enfant.
 
Salut

C est pas une question d age, c est quand t es prete, et un enfant c est tellement beau , qui plus est TON enfant....

J ai moi meme 2 enfants de 6 et 9 ans et je pense serieusement a un 3eme....c est dingue, c est l effet ete ou quoi, tout le monde parle de bb..

Je souhaite a toutes les femmes de connaitre ce bonheur, tres sincerement
;)
grave, je vois et j'enten parler des BB partout, a force je commence à m'imaginer qe je suis enceinte;)))
 

arbiamaroc

Salam namaste
en faite c qui fait peur quand tu as un enfant c que tu vois le temps passé car tu grandis av l'enfant, tu prends de l'âge

et ca ca fait flipper
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salut! vous avez eu envie d'avoir un enfant à partir de quel âge?

Biologiquement le mieux c'est entre 20 et 25 ans. La femme est encore jeune et toute l'energie qu'il faut.
Mais à notre epoques les femmes sont rarement assez mures ou pretes pour ca... en plus il ya les etudes et le boulot qui retardent l'age du mariage.

Moi je ne suis pas encore prete pour ca. J 'espère en avoir vers les 30ans... inchallah.
 
Biologiquement le mieux c'est entre 20 et 25 ans. La femme est encore jeune et toute l'energie qu'il faut.
Mais à notre epoques les femmes sont rarement assez mures ou pretes pour ca... en plus il ya les etudes et le boulot qui retardent l'age du mariage.

Moi je ne suis pas encore prete pour ca. J 'espère en avoir vers les 30ans... inchallah.

et les maris qui traversent leur puberté!!:rolleyes::D
 
lol c'est sur... mais il était question de femmes alors j'ai jugé bon de ne parler que d'elles!! : D

;)
mais sans eux, ca s'avère compliquée:D

pour répondre à la question, parfois je me dis
"pas maintenant
même tard c'est pas grave"
puis après je me dis
"non, je veux pas d'un enfant unique
et je ne veux pas rapprocher les grossesses"

dès qu'il est prêt, je m'applique à la tâche:eek:
 
moi g que 15 ans mais tt est déja planifié dan ma téte!!!!!!!!!!!!!!!j'aimeré bien me marié a 23 ou 24 ans é avoir des enfants un ans plus tard mé l'amour ne vien pa comme ça s'il faut je trouveré pa un mari!!!!!!!!
 
moi g que 15 ans mais tt est déja planifié dan ma téte!!!!!!!!!!!!!!!j'aimeré bien me marié a 23 ou 24 ans é avoir des enfants un ans plus tard mé l'amour ne vien pa comme ça s'il faut je trouveré pa un mari!!!!!!!!

planifie deja tes etudes et le reste viendra quand tu aura ton diplome de caissiere.
ppfff!!! :fou:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
a partir de 28 ans. c'est l'age ideal .profité d'abord de la vie avec son épouse.
j'en suis sur de lui faire deux beaux enfants l'un aprés l'autre.mais le mieux c'est d'en faire deux d'un coup.:D
bravo Bachalih, tu n y vas pas par quatre chemins toi:)

moi, j'aurai bien aimé avoir des jumelles, des vraies
 
Haut