avoir un plus grand salaire que son mari

Voilà le titre en dit assez.

On est pas encore marié, pas encore fiancé mais ca va arrivé inchallah d ici tres peu.

Le truc c'est que je suis diplomée et je travaille en société avec un tres bon salaire.

Jai toujours cru ke j allais epouser qqun dans mon domaine mais le destin en a decidé autrement jsui tombée amoureuse d un ouvrier

je gagne facilement 300 à 500 euros de plus que lui,
ce ki m enerve chez lui c'est k il gere mal son argent mais jlui dit rien la dessus tant k on est pas fiancés je prefere ne pas l envahir alors k on est pas encore officiel.

on vit le grand amour mais jai des reticences dans le sens ou je risque de moi meme le prendre en charge et jai peur k il prenne ses aises.

bon kan on parle il me fait comprendre que c lui l homme et qu il va assumer les depenses.

mais y a ce pincement au coeur ....

il me dit ke je suis libre de vouloir travailler ou rester a la maison si je le veux

Qu en pensez vous, mesdames, messieurs, y a t il des cas qui souhaitent s exprimer?

Voilà le titre en dit assez.

On est pas encore marié, pas encore fiancé mais ca va arrivé inchallah d ici tres peu.

Le truc c'est que je suis diplomée et je travaille en société avec un tres bon salaire.

Jai toujours cru ke j allais epouser qqun dans mon domaine mais le destin en a decidé autrement jsui tombée amoureuse d un ouvrier

je gagne facilement 300 à 500 euros de plus que lui,
ce ki m enerve chez lui c'est k il gere mal son argent mais jlui dit rien la dessus tant k on est pas fiancés je prefere ne pas l envahir alors k on est pas encore officiel.

on vit le grand amour mais jai des reticences dans le sens ou je risque de moi meme le prendre en charge et jai peur k il prenne ses aises.

bon kan on parle il me fait comprendre que c lui l homme et qu il va assumer les depenses.

mais y a ce pincement au coeur ....

il me dit ke je suis libre de vouloir travailler ou rester a la maison si je le veux

Qu en pensez vous, mesdames, messieurs, y a t il des cas qui souhaitent s exprimer?
ça veut dire quoi gérer mal son argent ?

Je pense que faut en parler très tôt plutôt que se retrouver devant le fait accompli : ici une incompatibilité au niveau du rapport à l'argent

de tte façon dans une certaine mesure il est libre de faire ce qu'il veut de son argent du moment qu'il verse sa "part" dans le pot commun des dépenses quotidiennes + compte épargne

Salam
Ca c'est un bon conseil

Merci

De rien.

Franchement, le mariage c'est très important, y'a trop de gens qui se marient sur un coup de tête.

Un mariage cela se prépare, c'est comme un bâtiment : si les fondations sont solides et bien dimensionnées, la structure sera stable et ne s'enfoncera pas.

inchAllah tout se passera bien.

Retour