Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une cuillère j'aurais dû mal alors un verreUn verre d'huile de foie de morue tout les matin à jeun
Douche froide tout les matinsEn hiver, on a pas forcément bonne mine : semaine chargée, infections hivernale, manque de soleil.
En ce moment je suis crevée, donc si vous avez des astuces pour paraitre en forme, et ne pas avoir une tête de fatiguée, je suis preneuse !![]()
mets du blush et de l'anticerne t'aura l'air fraicheEn hiver, on a pas forcément bonne mine : semaine chargée, infections hivernale, manque de soleil.
En ce moment je suis crevée, donc si vous avez des astuces pour paraitre en forme, et ne pas avoir une tête de fatiguée, je suis preneuse !![]()
'T'inquiète pas sa tue pas moi je la prend tout les matins avec mon habibi c'est trop marrant en plus .Une douche froide en hiver![]()
![]()
![]()
en été j'en prend tous les matins mais en hiver ghaleb lah.'T'inquiète pas sa tue pas moi je la prend tout les matins avec mon habibi c'est trop marrant en plus .
'T'inquiète pas sa tue pas moi je la prend tout les matins avec mon habibi c'est trop marrant en plus .
MOi j'ai tellement froid après que je m'habille en vitesse puis je cour vers ma cheminée lol mais je suis trop bien reiveiller!!en été j'en prend tous les matins mais en hiver ghaleb lah.
j'ai pas de cheminée moi j'ai qu'un vieux radiateur qui fonctionne un jour sur deux.MOi j'ai tellement froid après que je m'habille en vitesse puis je cour vers ma cheminée lol mais je suis trop bien reiveiller!!
à marrakech aussi il fait un peu froid en ce tempsNon la meilleure des choses à faire en hiver , s'envoler vers un pays pour pas cher comme le maroc à Marrakech pour une bonne dose de vitamine D !
il faut penser à réchauffer la douche avant d'y entrer et bien te couvrir quand tu sorsMOi j'ai tellement froid après que je m'habille en vitesse puis je cour vers ma cheminée lol mais je suis trop bien reiveiller!!
à marrakech aussi il fait un peu froid en ce temps![]()
BOn alors évite la douche froide mais rince toi le visage a l'eau froide le matin avant de déjeuner car tes cellules de la peau sont encore endormi et la peau parait plus fraîche quand les cellules de la peau se reiveille sous le frais. .avis du dermatologue.j'ai pas de cheminée moi j'ai qu'un vieux radiateur qui fonctionne un jour sur deux.![]()
c'est ce que je fais, d'une ça réveille et de deux c'est bon pour l’élasticité de la peau.BOn alors évite la douche froide mais rince toi le visage a l'eau froide le matin avant de déjeuner car tes cellules de la peau sont encore endormi et la peau parait plus fraîche quand les cellules de la peau se reiveille sous le frais. .avis du dermatologue.
Voila ma bellec'est ce que je fais, d'une ça réveille et de deux c'est bon pour l’élasticité de la peau.
En hiver, on a pas forcément bonne mine : semaine chargée, infections hivernale, manque de soleil.
BOn alors évite la douche froide mais rince toi le visage a l'eau froide le matin avant de déjeuner car tes cellules de la peau sont encore endormi et la peau parait plus fraîche quand les cellules de la peau se reiveille sous le frais. .avis du dermatologue.
Apres avoir nettoyer ton visage tu peux appliquer de l'huile de carotte connue pour ses propriétés "bonne mine".En hiver, on a pas forcément bonne mine : semaine chargée, infections hivernale, manque de soleil.
je met déjà du blush mais parfois ça ne suffit pasmets du blush et de l'anticerne t'aura l'air fraiche
le problème est que je n'arrive pas à dormir tôt, pas avant 23h.....et encore je tourne en rond dans mon litva te coucher tôt, un bon hammam le dimanche, bois du jus de carotte et du jus d'orange frais, .........
j'essayerai çaApres avoir nettoyer ton visage tu peux appliquer de l'huile de carotte connue pour ses propriétés "bonne mine".
Tu otes l'excès avec un coton et tu finis par appliquer du gel d'aloe vera 100% pur (gardé au frigo pour une conservation plus longue et plus de fraîcheur sur le visage) pour l'hydratation.
Le gel d'aloe vera est excellent pour les cernes également, appliqué en petits massages très legers sur le contour de l'oeil.
Ca fait un mois que je l'utilise et je te le conseille vivement![]()
je déteste l'eau froide !!! Moi c'est douche bien chaude !Douche froide tout les matins
l'eau froide ca fait pété ls vaisseaux sur le visageje déteste l'eau froide !!! Moi c'est douche bien chaude !![]()
cheb3i n3ass 7ta matb9aych fatiguéeEn hiver, on a pas forcément bonne mine : semaine chargée, infections hivernale, manque de soleil.
Depuis des années je me douche a l eau froide aucun vaisseau pété pourtantl'eau froide ca fait pété ls vaisseaux sur le visage
Oui c'est sur douche froide faut être coriace pour avoir le courage de la faire..je déteste l'eau froide !!! Moi c'est douche bien chaude !![]()
c'est pire avec moi loooolcheb3i n3ass 7ta matb9aych fatiguée![]()
uniquement en été lorsqu'il fait minimum 30 degré looolOui c'est sur douche froide faut être coriace pour avoir le courage de la faire..
kay tnefkho lik 3inik ? c'est mignon je trouve une fille avec l'air dial yallah fay9a men n3assc'est pire avec moi looool