Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que je ne me suis pas protégée
Je sais mais a t'on le choix
Madalena, stp soit gentille c'est pas le moment des serments, je stresse assez comme ça. Je veux juste des adresses...
Rfissa sois gentille, vas voir un médecin compétentMadalena, stp soit gentille c'est pas le moment des serments, je stresse assez comme ça. Je veux juste des adresses...
t'es enceinte depuis combien de temps ?Svp, où peut on avorter au Maroc (casablanca) et à quel prix ?
ps: des adresses a mpasser sur mp, merci d'avance !
on a toujours le choix.Parce que je ne me suis pas protégée
Je sais mais a t'on le choix
Après terminator voici rfissator et après rfissator voici bibiatorfallait pas se laiiser titiller par terminator : D
Svp, où peut on avorter au Maroc (casablanca) et à quel prix ?
Après terminator voici rfissator et après rfissator voici bibiatorfallait pas se laiiser titiller par terminator
Je ne sais pas pour Casablanca mais je connais une fille qui l'a fait sur Fès... Donc si tu peux venir à Fès, j'essaierai de la contacter pour savoir où elle l'a fait. ; )
Pour le prix, je ne me souviens pas trop, entre 1500 et 3000 dhs... :c nfus:
je la plains la pauvre psychologiquement parlant
il y avait un article qui parlait de 14 000 dhsje ne le retrouve plus..guezara babahoum tfou ali8oum
autant la protection je suis d'accord avec toi, autant la pillule du lendemain je ne pense pas que toutes le savent et même pas ces messieursEt puis je ne comprends pas comment on peut avoir des relations sexuelles hors-mariage sans se protéger ni penser à la pilule du lendemain pour être rassurée à 100%...
Le mal est fait, c'est interdit par la loi (pour femmes célib' ou mariées sans autorisation du mari) et les gens en profitent... c'est la vie... : (
ni penser à la pilule du lendemain pour être rassurée à 100%...
autant la protection je suis d'accord avec toi, autant la pillule du lendemain je ne pense pas que toutes le savent et même pas ces messieursru dent:
tabou quand tu nous tient et ça fait des galipettes en même temps..blade schizooooooooooooooooo![]()
ça dépend du terme de sa grossesse, si c'est une ivg médicamenteuse c'est moins cher.Je ne sais pas pour Casablanca mais je connais une fille qui l'a fait sur Fès... Donc si tu peux venir à Fès, j'essaierai de la contacter pour savoir où elle l'a fait.
Pour le prix, je ne me souviens pas trop, entre 1500 et 3000 dhs...![]()
ydir in3izal au moment voulu alorsLOL! Ironie du sort, et ceux/celles qui le savent n'en ont même pas besoin!
Wa machi ghir schizooooooooooo, wa bezzaaaaaaaaaaaaaaaf!
j'ai jamais entendu parler d'un tel montant.je la plains la pauvre psychologiquement parlant
il y avait un article qui parlait de 14 000 dhsje ne le retrouve plus..guezara babahoum tfou ali8oum
ils ne font pas ivg medicamenteuse, il y avait eu aussi un reportage sur al oula dans ce sens.ça dépend du terme de sa grossesse, si c'est une ivg médicamenteuse c'est moins cher.
j'en connais qui l'ont fait à Rabat.
beaucoup utilisent encore la technique du retrait.Et puis je ne comprends pas comment on peut avoir des relations sexuelles hors-mariage sans se protéger ni penser à la pilule du lendemain pour être rassurée à 100%...
Le mal est fait, c'est interdit par la loi (pour femmes célib' ou mariées sans autorisation du mari) et les gens en profitent... c'est la vie...![]()
ça dépend du terme de sa grossesse, si c'est une ivg médicamenteuse c'est moins cher.
j'en connais qui l'ont fait à Rabat.
se9ssi lemjereb la tsse9ssi tbib yak al afrite benti. c'est un article qui a été écrit suite à dik 45 da9i9a sur al oula je n'ai pas rêvé..peut être que ça avait un rapport avec le terme de grossesse je ne sais pas du toutj'ai jamais entendu parler d'un tel montant.
non c'est fait comme en France c'est juste qu'elles veulent dramatiser la chose avec des mots durs.La pilule du lendemain ne doit pas etre utiliser a tort et a travers, elle doit rester un moyen de contraception exceptionelle!!!!
Comment est ce que les avortement sont il pratiquer au maroc???
Vous parler de boucherie, c'est fait a l'ancienne ou quoi??
9bel mayjibou tu veux dire??beaucoup utilisent encore la technique du retrait.
mamselkach had la méthode. gal lik 9etra we7da t'tiye7 l'weld.ydir in3izal au moment voulu alors![]()
Et puis je ne comprends pas comment on peut avoir des relations sexuelles hors-mariage sans se protéger ni penser à la pilule du lendemain pour être rassurée à 100%...
Le mal est fait, c'est interdit par la loi (pour femmes célib' ou mariées sans autorisation du mari) et les gens en profitent... c'est la vie...![]()
teghssel bjavel men be3d alorsmamselkach had la méthode. gal lik 9etra we7da t'tiye7 l'weld.