Avortement au Maroc

Ah bon ?? t'es sérieux ?

même en faisant ce que tu veux je pense que y'en a un toujours un petit qui peut se faufiler quand même :sournois:
je suis très sérieux.
le jet d'urine est chaud et puissant. il dégage tous les têtards de là :D
de toutes façons même sans remettre ça il est conseillé d'uriner après le coït pour pas avoir de mauvaise surprise le matin aux toilettes et se retrouver à en mettre partout parce que la sortie s'est collée.
 
je suis très sérieux.
le jet d'urine est chaud et puissant. il dégage tous les têtards de là :D
de toutes façons même sans remettre ça il est conseillé d'uriner après le coït pour pas avoir de mauvaise surprise le matin aux toilettes et se retrouver à en mettre partout parce que la sortie s'est collée.
dans ce cas tu penses qu'en faisant pipi avant un premier rapport ça évite la sécretion de liquide séminal ?

ça devrait pas être une méthode le retrait c'est trop risqué surtout si t'es dans un pays où l'avortement est interdit hors mariage
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
je suis très sérieux.
le jet d'urine est chaud et puissant. il dégage tous les têtards de là :D
de toutes façons même sans remettre ça il est conseillé d'uriner après le coït pour pas avoir de mauvaise surprise le matin aux toilettes et se retrouver à en mettre partout parce que la sortie s'est collée.



ho c'est degueu ce que tu nous raconte la ...lol
 
dans ce cas tu penses qu'en faisant pipi avant un premier rapport ça évite la sécretion de liquide séminal ?

ça devrait pas être une méthode le retrait c'est trop risqué
non j'ai parlé de virer les têtards. le liquide séminal c'est comme la mouille chez vous, ça se sécrète avec l'excitation pour lubrifier le passage des spermatozoïdes et les protéger justement contre les restes d'urine dans le canal.
 
non j'ai parlé de virer les têtards. le liquide séminal c'est comme la mouille chez vous, ça se sécrète avec l'excitation pour lubrifier le passage des spermatozoïdes et les protéger justement contre les restes d'urine dans le canal.
la nature est bien faite quand même :intello:
donc même si tu fais pipi, tu secrèteras quand même du liquide séminal et y'a donc un risque que quelques tétards viennent dedans
 
la nature est bien faite quand même :intello:
donc même si tu fais pipi, tu secrèteras quand même du liquide séminal et y'a donc un risque que quelques tétards viennent dedans
oui soub7anallah c'est tout un mécanisme.

le liquide séminale (le madi en arabe) ne contient pas de spermatozoïdes, c'est pas du sperme et c'est pas secrété au même endroit ni au même moment que l'éjaculation.
le liquide séminal c'est comme votre cyprine, c'est secrété au moment de l'excitation. c'est juste un lubrifiant naturel qui est transparent, rien à avoir avec le sperme.
 
oui soub7anallah c'est tout un mécanisme.

le liquide séminale (le madi en arabe) ne contient pas de spermatozoïdes, c'est pas du sperme et c'est pas secrété au même endroit ni au même moment que l'éjaculation.
le liquide séminal c'est comme votre cyprine, c'est secrété au moment de l'excitation. c'est juste un lubrifiant naturel qui est transparent, rien à avoir avec le sperme.
ben j'ai pourtant souvent lu que ce liquide pouvait sécréter quelques spermatozoides :confused:
 
Oui mais quand on a des doutes, il faut y penser sérieusement...

Pour certaines, c'est à l'ancienne mais dans le cas des médecins, ils en profitent pour imposer les tarifs qu'ils veulent ! C'est pour cela qu'on a parlé de boucherie. ;)

Oui, je ne dit pas qu'il ne faut pas y penser mais c'est pas toute les semaine que tu en prends une a la pharmacie.

Ah ok, c'est ca quand une chose n'est pas réglementer, il ya toujours des abus.
 
Je dirais même plus bon manque de courage. Parce que le courage aurait été d'assumer ses responsabilités....

Personne ne l'a forcé à forniquer, personne ne l'a forcé à ne pas se protéger: qu'elle assume!

Ne jugeons pas, conseillons la plutôt!!
Que quelqu'un lui explique pourquoi l'avortement est haram et elle prendra sa décision en son âme et conscience et assumera ses actes devant Son Créateur
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est complétement faux.
déjà un liquide ne secrète pas mais est secrété.
ce qui secrète les spermatozoïdes ce sont les testicules alors que le liquide séminal vient des glandes de cowper.

non ce n'est pas faux! Elle a raison, le liquide séminal pré-éjaculatoire peut contenir une infime quantité de spermatozoïdes
 
non ce n'est pas faux! Elle a raison, le liquide séminal pré-éjaculatoire peut contenir une infime quantité de spermatozoïdes
ce sont les spermatozoïdes qui étaient déjà là dans le canal qui risquent de sortir avec le liquide pré séminal qui n'est pas secrété au même endroit que les spermatozoïdes.
c'est pour ça que j'ai parlé d'uriner pour nettoyer l'urètre.
 
ce sont les spermatozoïdes qui étaient déjà là dans le canal qui risquent de sortir avec le liquide pré séminal qui n'est pas secrété au même endroit que les spermatozoïdes.
c'est pour ça que j'ai parlé d'uriner pour nettoyer l'urètre.
tu as raison

Il existe une idée reçue selon laquelle le liquide pré-éjaculatoire contiendrait du sperme, et serait donc la cause de la faible fiabilité du coït interrompu en tant que méthode de contraception.

Pourtant, même si aucune étude n'a été menée à large échelle sur ce sujet, des études à plus petite échelle tendent à prouver le contraire. En effet, sur les échantillons de liquide pré-éjaculatoire testés, la plupart ne contenaient pas de sperme, et les autres n'en contenaient pas en quantité suffisante pour provoquer la grossesse[5],[6],[7],[8]. Les grossesses qui sont observées malgré la pratique du coït interrompu, et ce même de manière parfaite, ne seraient donc pas imputables à la présence de sperme dans le liquide pré-éjaculatoire, mais plutôt à du sperme subsistant dans l'urètre après une éjaculation récente et entraîné par le liquide pré-éjaculatoire, ou encore à du sperme entré accidentellement en contact avec la vulve[7],[9].

En revanche, malgré l'absence de sperme, certaines de ces études ont prouvé la présence du VIH dans le liquide pré-éjaculatoire des personnes séropositives, ce qui peut infecter le ou la partenaire
 
Salam,
Ce n'est pas pour te juger, t'en rajouter ou te stresser mais réfléchis et réfléchis bien avant de faire une grosse bêtise !!! N'oublie pas que ce que tu veux faire c'est tuer un qlq'un et tu peux le regretter toute ta vie !!!
Sur ce je souhaite que Dieu te guide et que tu fasses le bon choix.
a+
 
Salam,
Ce n'est pas pour te juger, t'en rajouter ou te stresser mais réfléchis et réfléchis bien avant de faire une grosse bêtise !!! N'oublie pas que ce que tu veux faire c'est tuer un qlq'un et tu peux le regretter toute ta vie !!!
Sur ce je souhaite que Dieu te guide et que tu fasses le bon choix.
a+

Je veux pas polémiquer, d'ailleurs je ne cautionne pas ses choix, mais c'est peut-être elle qui risque de se faire tuer si jamais ça s'apprend non ?
 
Je veux pas polémiquer, d'ailleurs je ne cautionne pas ses choix, mais c'est peut-être elle qui risque de se faire tuer si jamais ça s'apprend non ?

oui mais je préfère me faire tuer ici bas ( mais je pense pas qu'elle se fera tuer , peut être au début on va l'a critiqué et tout , les parents vont peut être la bouder ou quoi mais quand ils vont voir le bébé même si il n'est pas légitime , ils craqueront ... ) que dans l'au delà la on risque de payer très cher le fait d'avoir avorter et puis mince faut assumer ce qu'on fait quand même même si c'est un accident ...
 
oui mais je préfère me faire tuer ici bas ( mais je pense pas qu'elle se fera tuer , peut être au début on va l'a critiqué et tout , les parents vont peut être la bouder ou quoi mais quand ils vont voir le bébé même si il n'est pas légitime , ils craqueront ... ) que dans l'au delà la on risque de payer très cher le fait d'avoir avorter et puis mince faut assumer ce qu'on fait quand même même si c'est un accident ...

Je sais pas mais moi je sais que si ça m'arrive je ferais la une du Parisien lol. Donc ça doit dépendre des familles. Après niveau religion c'est autre chose certes.
De plus je ne pense pas qu'elle soit mariée, donc elle risque aussi de payer sa relation hors mariage.
 
Je sais pas mais moi je sais que si ça m'arrive je ferais la une du Parisien lol. Donc ça doit dépendre des familles. Après niveau religion c'est autre chose certes.
De plus je ne pense pas qu'elle soit mariée, donc elle risque aussi de payer sa relation hors mariage.

Oui ça dépend des famille c'est sur ... Mais dés fois on fait toute une montagne de quelque chose , c'est normal que sa famille va mal réagir , les parents veulent toujours le meilleur pour leurs enfants ... en tout cas , j'aimerais pas me retrouver dans une situation pareille qu'Allah m'en préserve Amine , parce que payer sa relation hors mariage + un avortement pouahhh c'est trop ...
 
Oui ça dépend des famille c'est sur ... Mais dés fois on fait toute une montagne de quelque chose , c'est normal que sa famille va mal réagir , les parents veulent toujours le meilleur pour leurs enfants ... en tout cas , j'aimerais pas me retrouver dans une situation pareille qu'Allah m'en préserve Amine , parce que payer sa religion hors mariage + un avortement pouahhh c'est trop ...

C'est sur, j'aimerais pas être à sa place, je la plains sincèrement. J'espère qu'elle a quand même réussi à trouver une solution à son problème.
 
@misszara88, bonjour habiba j'aimerais bien aussi car je suis enceinte de 6semaine et 2jours et je connais pas un docteur qui fait avortée ici à fes donc j'aimerais que tu me dise l'adresse svp Merci en avance
 
@misszara88, bonjour habiba j'aimerais bien aussi car je suis enceinte de 6semaine et 2jours et je connais pas un docteur qui fait avortée ici à fes donc j'aimerais que tu me dise l'adresse svp Merci en avance
Tu peux le faire toute seule. Tu vas gagner du temps et de l'argent.

Après je te conseille de t'entrainer un peu avant, avec des jeux attrapes peluches par exemple :



Sinon si tu as la patte qui tremble tu peux aller chez le guézar du coin, pour la même prestation c'est beaucoup moins chers.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88, bonjour habiba j'aimerais bien aussi car je suis enceinte de 6semaine et 2jours et je connais pas un docteur qui fait avortée ici à fes donc j'aimerais que tu me dise l'adresse svp Merci en avance

Salut!

Je suis vraiment désolée, je ne suis plus en contact avec cette fille depuis pratiquement 5 ans, je ne saurai pas t'aider... je ne connaissais pas l'adresse mais cette fille m'a parlé de son expérience, c'est pour cela j'avais dit en 2012 (j'étais en contact avec elle) que je pouvais lui demander.

Bon courage...
 
Haut