chez ceux qui pratiquent la méthode du retrait, après avoir fait l'amour une fois s'ils ont envie de remettre ça il est conseillé que l'homme aille faire pipi d'abord pour nettoyer le canal séminal.Comment ça?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez ceux qui pratiquent la méthode du retrait, après avoir fait l'amour une fois s'ils ont envie de remettre ça il est conseillé que l'homme aille faire pipi d'abord pour nettoyer le canal séminal.Comment ça?![]()
je suis très sérieux.Ah bon ?? t'es sérieux ?
même en faisant ce que tu veux je pense que y'en a un toujours un petit qui peut se faufiler quand même![]()
dans ce cas tu penses qu'en faisant pipi avant un premier rapport ça évite la sécretion de liquide séminal ?je suis très sérieux.
le jet d'urine est chaud et puissant. il dégage tous les têtards de là
de toutes façons même sans remettre ça il est conseillé d'uriner après le coït pour pas avoir de mauvaise surprise le matin aux toilettes et se retrouver à en mettre partout parce que la sortie s'est collée.
je suis très sérieux.
le jet d'urine est chaud et puissant. il dégage tous les têtards de là
de toutes façons même sans remettre ça il est conseillé d'uriner après le coït pour pas avoir de mauvaise surprise le matin aux toilettes et se retrouver à en mettre partout parce que la sortie s'est collée.
ouais je me surprends moi même à parler on ne peut plus sérieusement de çaho c'est degueu ce que tu nous raconte la ...lol
non j'ai parlé de virer les têtards. le liquide séminal c'est comme la mouille chez vous, ça se sécrète avec l'excitation pour lubrifier le passage des spermatozoïdes et les protéger justement contre les restes d'urine dans le canal.dans ce cas tu penses qu'en faisant pipi avant un premier rapport ça évite la sécretion de liquide séminal ?
ça devrait pas être une méthode le retrait c'est trop risqué
c'est la nature Daliiila.ho c'est degueu ce que tu nous raconte la ...lol
la nature est bien faite quand mêmenon j'ai parlé de virer les têtards. le liquide séminal c'est comme la mouille chez vous, ça se sécrète avec l'excitation pour lubrifier le passage des spermatozoïdes et les protéger justement contre les restes d'urine dans le canal.
oui soub7anallah c'est tout un mécanisme.la nature est bien faite quand même
donc même si tu fais pipi, tu secrèteras quand même du liquide séminal et y'a donc un risque que quelques tétards viennent dedans
ben j'ai pourtant souvent lu que ce liquide pouvait sécréter quelques spermatozoidesoui soub7anallah c'est tout un mécanisme.
le liquide séminale (le madi en arabe) ne contient pas de spermatozoïdes, c'est pas du sperme et c'est pas secrété au même endroit ni au même moment que l'éjaculation.
le liquide séminal c'est comme votre cyprine, c'est secrété au moment de l'excitation. c'est juste un lubrifiant naturel qui est transparent, rien à avoir avec le sperme.
ouais je me surprends moi même à parler on ne peut plus sérieusement de ça : D
mais c'est juste de la tuyauterie c'est pas degueu
c'est complétement faux.ben j'ai pourtant souvent lu que ce liquide pouvait sécréter quelques spermatozoides![]()
Oui mais quand on a des doutes, il faut y penser sérieusement...
Pour certaines, c'est à l'ancienne mais dans le cas des médecins, ils en profitent pour imposer les tarifs qu'ils veulent ! C'est pour cela qu'on a parlé de boucherie.![]()
Je dirais même plus bon manque de courage. Parce que le courage aurait été d'assumer ses responsabilités....
Personne ne l'a forcé à forniquer, personne ne l'a forcé à ne pas se protéger: qu'elle assume!
Je te verrai bien en prof d'SVT toic'est complétement faux.
déjà un liquide ne secrète pas mais est secrété.
ce qui secrète les spermatozoïdes ce sont les testicules alors que le liquide séminal vient des glandes de cowper.
c'est complétement faux.
déjà un liquide ne secrète pas mais est secrété.
ce qui secrète les spermatozoïdes ce sont les testicules alors que le liquide séminal vient des glandes de cowper.
tout a faitnon ce n'est pas faux! Elle a raison, le liquide séminal pré-éjaculatoire peut contenir une infime quantité de spermatozoïdes
ce sont les spermatozoïdes qui étaient déjà là dans le canal qui risquent de sortir avec le liquide pré séminal qui n'est pas secrété au même endroit que les spermatozoïdes.non ce n'est pas faux! Elle a raison, le liquide séminal pré-éjaculatoire peut contenir une infime quantité de spermatozoïdes
oui mais il est pratiqué quand même.Au Maroc l'avortement est illégal non?![]()
tu as raisonce sont les spermatozoïdes qui étaient déjà là dans le canal qui risquent de sortir avec le liquide pré séminal qui n'est pas secrété au même endroit que les spermatozoïdes.
c'est pour ça que j'ai parlé d'uriner pour nettoyer l'urètre.
Svp, où peut on avorter au Maroc (casablanca) et à quel prix ?
ps: des adresses a mpasser sur mp, merci d'avance !
Oui tu avais le choix de t'abstenir. Que Dieu te pardonne. La prochaine fois fais attention.Parce que je ne me suis pas protégée
Je sais mais a t'on le choix
Salam,
Ce n'est pas pour te juger, t'en rajouter ou te stresser mais réfléchis et réfléchis bien avant de faire une grosse bêtise !!! N'oublie pas que ce que tu veux faire c'est tuer un qlq'un et tu peux le regretter toute ta vie !!!
Sur ce je souhaite que Dieu te guide et que tu fasses le bon choix.
a+
Je veux pas polémiquer, d'ailleurs je ne cautionne pas ses choix, mais c'est peut-être elle qui risque de se faire tuer si jamais ça s'apprend non ?
oui mais je préfère me faire tuer ici bas ( mais je pense pas qu'elle se fera tuer , peut être au début on va l'a critiqué et tout , les parents vont peut être la bouder ou quoi mais quand ils vont voir le bébé même si il n'est pas légitime , ils craqueront ... ) que dans l'au delà la on risque de payer très cher le fait d'avoir avorter et puis mince faut assumer ce qu'on fait quand même même si c'est un accident ...
Je sais pas mais moi je sais que si ça m'arrive je ferais la une du Parisien lol. Donc ça doit dépendre des familles. Après niveau religion c'est autre chose certes.
De plus je ne pense pas qu'elle soit mariée, donc elle risque aussi de payer sa relation hors mariage.
Oui ça dépend des famille c'est sur ... Mais dés fois on fait toute une montagne de quelque chose , c'est normal que sa famille va mal réagir , les parents veulent toujours le meilleur pour leurs enfants ... en tout cas , j'aimerais pas me retrouver dans une situation pareille qu'Allah m'en préserve Amine , parce que payer sa religion hors mariage + un avortement pouahhh c'est trop ...
!! je cherche un médecin de fes de curetageLOL! Ironie du sort, et ceux/celles qui le savent n'en ont même pas besoin!
Wa machi ghir schizooooooooooo, wa bezzaaaaaaaaaaaaaaaf!
Tu peux le faire toute seule. Tu vas gagner du temps et de l'argent.@misszara88, bonjour habiba j'aimerais bien aussi car je suis enceinte de 6semaine et 2jours et je connais pas un docteur qui fait avortée ici à fes donc j'aimerais que tu me dise l'adresse svp Merci en avance
@misszara88, bonjour habiba j'aimerais bien aussi car je suis enceinte de 6semaine et 2jours et je connais pas un docteur qui fait avortée ici à fes donc j'aimerais que tu me dise l'adresse svp Merci en avance