Avortement car mari violent

amedepirate

La petite mort
VIB
Emma j'espère que tu as suivi ce que te dictait ta raison malgrès les posts bidons d'içi.

Si s'est la meilleure décision à tes yeux, ne laisse personne te faire changer d'avis, car ce n'est pas eux qui en pâtiront.

Tu sais très bien que pour t'atteindre ton futur ex mari s'en prendra à votre enfant, car oui faire du mal à l'enfant s'est faire du mal à la mère. Si tu veux éviter qu'un enfant ne soit malheureux et si toi même tu veux arrêter de souffrir et être à la merci de cet enfoiré, moi je n'ai qu'une chose à dire: FONCE et tourne vite la page!

ps: tu es loin d'être inconsciente et immature, bien au contraire tu penses très loin et tu as réfléchis à tout.
 
J'accepte que les gens ne soient pas d'accord nuance ! Je n'accepte pas que les gens tirent des conclusions fausses ! Je prenais un moyen de contraception alors encore une fois tu parles sans savoir.
 
Je ne considère pas avoir été immature, naive certes ! Mais bref stp ne post plus garde tes reflexions et jugement pour toi! En general les personnes dans ton genre sont celles qui disent des autres ce qu'elles sont elles
 
Merci pour ta réponse...

Il est vrai que je me suis tourné vers ce forum non pas pour que l'on me conseille l'avortement ou non. Je voulais simplement une aide. Ce que certains n'ont pas compris.

De toute les facons la decision finale c'était à moi de la prendre.

Pour moi le mariage represente quelque chose de très important. Et non comme certaines ont pu se moquer il ne m'a pas violé.

Mon mari a commencé à être mauvais après 3 mois de mariage. Au bout d'un an je suis partie. On a été séparé 4 mois. Il pleurait et jurait de ne plus me faire du mal. J'ai voulu lui laisser une chance. Alors là oui j'ai certainement été naive. Mais je me disais qu'Allah notre créateur pardonne alors pourquoi moi une simple créature je ne pouvais pas le faire ?
Chaque sourate débute par cette phrase : " au nom d'Allah le tout misericordieux le très misericordieux " alors j'ai pardonné je suis rentré tout allait très bien je voyais les efforts il s'était métamorphosé malheureusement ça n'a pas duré longtemps et j'ai compris qu'il n'y avait plus rien à faire pour sauver mon couple mais les choses ont fait que j'étais enceinte alors que je prenais la pilule.

Alors oui j'aurais du, et si j'avais fais autrement... Mais c'est comme ça !!! J'assume et je fais confiance au destin qu'il soit bon ou mauvais j'ai vécu une mauvaise expérience mais hemdoulilah Allah éprouve ceux qu'Il aime. Je me dis qu'au moins j'aurais tout essayé pour sauver mon couple.

Et pour celles qui se moquent je vous souhaite vraiment de ne meme pas vivre le quart de tout ça ! Parce moi jamais je n'aurais imaginé vivre une seule seconde toute ces choses.

Mais jamais je n'ai jugé ou me suis moqué des personnes étant dans des situations similaires...

Merci à vous
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bonne idée, attends, je vais me chercher un géniteur violent!

..... bizarrement, quand on n'est pas d'accord: on doit attendre d'être à sa place pour parler, mais pas quand on est d'accord.. :prudent: il me semble ne pas être moins disposée que toi à répondre à son post, non?


Bref. Elle a été naïve et immature, inconsciente? Qu'elle assume POINT! D'ailleurs, c'est qu'en assumant qu'on évolue.

Bah généralement ceux qui sont de son opinion ne l'a juge pas et ne disent pas des choses blessantes, fais-la différence et apprend à parler aux gens qui spécialement sont fragilisé par leur problèmes ma chère Reloue ;)

Tu n'es pas moins disposée que moi donc, il suffirait juste de choisir tes mots avant d'avoir l'air d'être quelqu'un qui est bien placé pour juger son comportement et tout ce qui en suit!
 
salam

mais n'avorte pas..c'est pas une bonne idée..c'est peut être un mal pour un bien.

tu as parler avec ta famille?

j'ai 3 enfants et j'avais aussi un mari qui était violent...et je les aime.

c'est pour une raison que tu as cette enfant..c'est un cadeau d'ALLAH.

tu vas tuer une vie..et tu le regrettera...réfléchit bien.

Vous me faites vraiment peine j'éprouve enormement de tristesse quand je vous lis...:pleurs:
J'ai un dégout profond pour ces hommes qui ont osé levé la main sur leurs épouses.Cela doit etre un traumatisme dur a surmonter par la suite!
 
Le problème c'est avant tout ton mari et non l'enfant qui va naître, aucune femme ne mérite d'être traité comme tu as pu l'être et j'en suis sincèrement désolée pour toi. Maintenant je suis contre l'avortement, cette enfant j'en suis sûre tu l'aimeras, tu le protègeras et saura être une très bonne mère pour lui
Il faut savoir que Allah nous met plein d'épreuves sur notre route pour justement tester notre foi et nous en remettre à lui.

A mes yeux tu dois surtout et le plus rapidement possible te séparer de cet homme violent, as-tu de la famille pour t'acceuillir, des amis qui peuvent t'aider, chez qui tu peux peut-être vivre provisoirement, contacte des associations qui elles aussi peuvent t'aider, mais surtout ne laisse pas cet homme prendre le dessus sur toi et finalement lui laisser la chance de décider de l'avenir de ton enfant

j'espère que tu trouveras rapidement une solution et que tu seras apaisé
Bonne chance
 

CHRISADO

chrisado
Merci beaucoup pour ta reponse...

Si je cherche quel mensonge lui dire c'est pour sauver ma peau egalement... Car si il apprend pour l'ivg il est capable du pire...

En tout cas sache que j'ai entrepris toutes les demarches : porter plainte, medecin pour constater les coups et blessures, rdv chez l'avocat...

Maintenant reste plus qu'à lui annoncer la "fc" pour qu'il me laisse tranquille definitivement

Tu fais bien de te protéger..avoir un enfant d'un monstre pareil n'est pas souhaitable et je pense que ton idée est la bonne. Dommage que cela se soit déroulé ainsi..j'espère que ta famille est a tes cotés dans cette épreuve.
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève...

Je suis marié depuis plus d'un an et je suis enceinte de 7 semaines et je ne veux plus de cet enfant.

Au début j'étais prête à l'avoir mais plus maintenant.

Avec mon mari la situation est difficile on avait du mal à s'entendre il a déjà été violent physiquement et verbalement mais je lui ai laissé d'autres chances...
Je pensais que cet enfant nous souderait à nouveau...
Erreur totale !!! La semaine dernière il m'a battu très violemment m'a craché dessus et m'a chassé de la maison...

Il m'a également dit qu'il ne voulait pas que j'éduque cet enfant et qu'il s'en occuperait lui...

Bref... Mon soucis c'est que j'ai rdv la semaine prochaine pour une ivg et je ne veux pas lui dire j'aimerais lui faire croire que j'ai eu une fausse couche...

Pensez vous que c'est possible ?

J'ai peur qu'il me pose des questions sur le déroulement de la FC et ne pas savoir quoi dire ?!

Aidez moi svp j'ai tellement peur de cet homme.

Si il découvre que je compte faire une ivg il *est capable du pire

Merci pour vos réponses

quelque soit le problème il faut que tu assume cet enfant tu sais pas la chance que tu a d'être enceinte beaucoup de femmes en rêve .


quitte ton mari car il est violent mais garde l'enfant tu verra tu regrettera d'avoir penser a l'avortement :)
 
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève...

Je suis marié depuis plus d'un an et je suis enceinte de 7 semaines et je ne veux plus de cet enfant.

Au début j'étais prête à l'avoir mais plus maintenant.

Avec mon mari la situation est difficile on avait du mal à s'entendre il a déjà été violent physiquement et verbalement mais je lui ai laissé d'autres chances...
Je pensais que cet enfant nous souderait à nouveau...
Erreur totale !!! La semaine dernière il m'a battu très violemment m'a craché dessus et m'a chassé de la maison...

Il m'a également dit qu'il ne voulait pas que j'éduque cet enfant et qu'il s'en occuperait lui...

Bref... Mon soucis c'est que j'ai rdv la semaine prochaine pour une ivg et je ne veux pas lui dire j'aimerais lui faire croire que j'ai eu une fausse couche...

Pensez vous que c'est possible ?

J'ai peur qu'il me pose des questions sur le déroulement de la FC et ne pas savoir quoi dire ?!

Aidez moi svp j'ai tellement peur de cet homme.

Si il découvre que je compte faire une ivg il *est capable du pire

Merci pour vos réponses



Si tu ne veux pas avoir d'enfants avec un mari violent, il ne te reste plus qu'à divorcer.

Ou prendre ta pilule et comme ça c'est réglé.
 

CHRISADO

chrisado
On est séparés j'ai eu mon 1er rdv chez l'avocat et lui pense qu'on peut encore se donner une chance mais ça ne marchera jamais
Je pense que tu as donne en termes de "chances" il n'a pas su les saisir.Ne garde pas un enfant dans ces conditions car tu as besoin d'avoir une grossesse sereine et entouree d'affection et la tu es en plein dilemne et crise de confiance.
 

CHRISADO

chrisado
quelque soit le problème il faut que tu assume cet enfant tu sais pas la chance que tu a d'être enceinte beaucoup de femmes en rêve .


quitte ton mari car il est violent mais garde l'enfant tu verra tu regrettera d'avoir penser a l'avortement :)
un enfant on l'eleve et on le fait a deux...que je sache non..:-(((
 
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève...

Je suis marié depuis plus d'un an et je suis enceinte de 7 semaines et je ne veux plus de cet enfant.

Au début j'étais prête à l'avoir mais plus maintenant.

Avec mon mari la situation est difficile on avait du mal à s'entendre il a déjà été violent physiquement et verbalement mais je lui ai laissé d'autres chances...
Je pensais que cet enfant nous souderait à nouveau...
Erreur totale !!! La semaine dernière il m'a battu très violemment m'a craché dessus et m'a chassé de la maison...

Il m'a également dit qu'il ne voulait pas que j'éduque cet enfant et qu'il s'en occuperait lui...

Bref... Mon soucis c'est que j'ai rdv la semaine prochaine pour une ivg et je ne veux pas lui dire j'aimerais lui faire croire que j'ai eu une fausse couche...

Pensez vous que c'est possible ?

J'ai peur qu'il me pose des questions sur le déroulement de la FC et ne pas savoir quoi dire ?!

Aidez moi svp j'ai tellement peur de cet homme.

Si il découvre que je compte faire une ivg il *est capable du pire

Merci pour vos réponses

je suis d'accord que tu ne puisses plus supporter d'être avec quelqu'un qui te violente.
mais je voudrai vraiment savoir comment il a changé de comportement apres 3 mois de votre mariage?
vous vous connaissez avant le mariage?
qu'est ce qui s'est passé entre vous pour qu'il soit aussi violent?
 
On s'est frequenté avant le mariage.

Avant c'etait un homme patient et doux...

Il me parlait toujours avec douceur et calme.

Une fois marié il a commencé à prendre ses aises et à jouer le role de "l'homme" dans toute sa splendeur.

Il faut dire que derriere il y eu un bon lavage de cerveau de la part de sa famille, ses soeurs ne supportaient pas le simple fait que lorsqu'elles etaient invitées chez nous elle voyait qu'il m'aidait à debarasser nettoyer faire la vaisselle, que direct elles faisaient des remarques du genre " ben dis donc tu te fais bien dresser, à la maison tu foutais rien", "ta femme pour qui elle se prend pour pas venir nous voir? " , "pourquoi ta femme s'habille comme ça?" , "pourquoi tu vas plu souvent chez tes beaux
Parents et pas chez nous?" ....

La violence a debuté quand je n'etais pas d'accord avec ce qu'il disait...

Voila voila
 
On s'est frequenté avant le mariage.

Avant c'etait un homme patient et doux...

Il me parlait toujours avec douceur et calme.

Une fois marié il a commencé à prendre ses aises et à jouer le role de "l'homme" dans toute sa splendeur.

Il faut dire que derriere il y eu un bon lavage de cerveau de la part de sa famille, ses soeurs ne supportaient pas le simple fait que lorsqu'elles etaient invitées chez nous elle voyait qu'il m'aidait à debarasser nettoyer faire la vaisselle, que direct elles faisaient des remarques du genre " ben dis donc tu te fais bien dresser, à la maison tu foutais rien", "ta femme pour qui elle se prend pour pas venir nous voir? " , "pourquoi ta femme s'habille comme ça?" , "pourquoi tu vas plu souvent chez tes beaux
Parents et pas chez nous?" ....

La violence a debuté quand je n'etais pas d'accord avec ce qu'il disait...

Voila voila
d'accord je voulais juste comprendre et ne pas te juger bien sur.
mais toi tu te sens un peu coupable de l'avoir contredis? tu crois que si tu lui obéissais comme un enfant il aurait levé la main sur toi?
 

Dinor

VIB
On s'est frequenté avant le mariage.

Avant c'etait un homme patient et doux...

Il me parlait toujours avec douceur et calme.

Une fois marié il a commencé à prendre ses aises et à jouer le role de "l'homme" dans toute sa splendeur.

Il faut dire que derriere il y eu un bon lavage de cerveau de la part de sa famille, ses soeurs ne supportaient pas le simple fait que lorsqu'elles etaient invitées chez nous elle voyait qu'il m'aidait à debarasser nettoyer faire la vaisselle, que direct elles faisaient des remarques du genre " ben dis donc tu te fais bien dresser, à la maison tu foutais rien", "ta femme pour qui elle se prend pour pas venir nous voir? " , "pourquoi ta femme s'habille comme ça?" , "pourquoi tu vas plu souvent chez tes beaux
Parents et pas chez nous?" ....

La violence a debuté quand je n'etais pas d'accord avec ce qu'il disait...

Voila voila

Si tu laissais ton mari s'asseoir et que toi tu débarrasse en mettant ta fierté de côté, elles n'auraient rien eu à dire ses soeurs :)
 

Dinor

VIB
c'est pas ça la question mais est ce que son mari allait la violenter si elle lui obéissait?

J'espère pas en tout cas ... si ma femme me respecte je l'a respecterai également pour ma part ! Maintenant peu d'homme saisisse la chance qu'ils ont quand ils ont une femmes qui les respecte VRAIMENT ! Maintenant y'a plus de sauvage qu'autres chose chez le sexe faible .
 
c'est vrai qu'il y'en a des homme qui pensent qu'ils peuvent dompter leurs femmes en l'insultant et la frappant pour qu'elles désobéissent pas .
ça existe et j'en suis témoin..mais c'est dur de la vivre personnellement : voir l'homme qu'on aime nous maltraiter...
il ne faut pas accepter cela.
 

CHRISADO

chrisado
On s'est frequenté avant le mariage.

Avant c'etait un homme patient et doux...

Il me parlait toujours avec douceur et calme.

Une fois marié il a commencé à prendre ses aises et à jouer le role de "l'homme" dans toute sa splendeur.

Il faut dire que derriere il y eu un bon lavage de cerveau de la part de sa famille, ses soeurs ne supportaient pas le simple fait que lorsqu'elles etaient invitées chez nous elle voyait qu'il m'aidait à debarasser nettoyer faire la vaisselle, que direct elles faisaient des remarques du genre " ben dis donc tu te fais bien dresser, à la maison tu foutais rien", "ta femme pour qui elle se prend pour pas venir nous voir? " , "pourquoi ta femme s'habille comme ça?" , "pourquoi tu vas plu souvent chez tes beaux
Parents et pas chez nous?" ....

La violence a debuté quand je n'etais pas d'accord avec ce qu'il disait...

Voila voila
schema classique si il en est..malheureusement..:-((
 
J'ai tout fait pour lui plaire. J'ai fais d'enormes concessions mais ça ne lui suffisait jamais !

Pour exemple une fois il m'a tapé parce que je ne voulais pas déménager là où il voulait qu'on aille (alors qu'il m'a demandé mon avis et moi betement je lui ai donné)...

Je ne considère pas etre parfaite on a tous nos defauts parfois je me dis que je n'ai pas su comment m'y prendre avec lui en meme temps j'ai tellement fais d'efforts que je ne voyais plus quel comportement adopté...
 

CHRISADO

chrisado
c'est vrai qu'il y'en a des homme qui pensent qu'ils peuvent dompter leurs femmes en l'insultant et la frappant pour qu'elles désobéissent pas .
ça existe et j'en suis témoin..mais c'est dur de la vivre personnellement : voir l'homme qu'on aime nous maltraiter...
il ne faut pas accepter cela.
Est ce aussi ton cas..?
 

CHRISADO

chrisado
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève...

Je suis marié depuis plus d'un an et je suis enceinte de 7 semaines et je ne veux plus de cet enfant.

Au début j'étais prête à l'avoir mais plus maintenant.

Avec mon mari la situation est difficile on avait du mal à s'entendre il a déjà été violent physiquement et verbalement mais je lui ai laissé d'autres chances...
Je pensais que cet enfant nous souderait à nouveau...
Erreur totale !!! La semaine dernière il m'a battu très violemment m'a craché dessus et m'a chassé de la maison...

Il m'a également dit qu'il ne voulait pas que j'éduque cet enfant et qu'il s'en occuperait lui...

Bref... Mon soucis c'est que j'ai rdv la semaine prochaine pour une ivg et je ne veux pas lui dire j'aimerais lui faire croire que j'ai eu une fausse couche...

Pensez vous que c'est possible ?

J'ai peur qu'il me pose des questions sur le déroulement de la FC et ne pas savoir quoi dire ?!

Aidez moi svp j'ai tellement peur de cet homme.

Si il découvre que je compte faire une ivg il *est capable du pire

Merci pour vos réponses
Pourquoi alors avoir songe avoir un enfant avec un homme si different, une brute sans aucune education? Il t'interdit pas la pilule ..? tu pensais ainsi "rattraper" votre couple a la derive? Limite on se demande si ce n'est pas un mariage arrange..Tu dois etre tres malheureuse,et j'espere que ta famille te soutient .
 
Haut