Avouer ses sentiments tres prématurement

Bonsoir à vous tous ! recemment (15 jours) j'ai ajouté une fille sur facebook elle ma plu beaucoup bon on a bien parlé normal au début elle m'a passé son num on a commencé à parler sur whatsapp et franchement malgres que je ne l'es jamais vu je suis dejà tomber amoureux d'elle elle est vraiment rentrer dans mon coeur, et hier je lui est proposé de sortir avec elle mais elle a des examens la semaine prochaine j'ai trop insister et je lui est avoué la vérité que j'ai dans mon coeur elle était surpris elle n'a pas vraiment cru et elle ma ces paroles sont devenu normal chez vous... et elle ma di je te dis des mnt tu veu quon soi ami ok sinon..
elle ma di quelle croi pas vraiment aux relations je lui es di a la fin une bonne personne tombera sur une bonne personne croi moi elle ma di si tu le di... que pensez vous de ça que dois je faire a partir de maintenant... ?

mouais c'est une meuf tu passes pas un entretient d'embauche donc pas la peine de se prendre au serieu

commence par etape deja rencontre la puis a partir de la tu verras
 
Elle ne fais jamais signe c'est moi qui parle toujours et malgres quelle ma di je te ferais signe cette semaine ya 5jours quand je lui es demandait qu'on se voi elle n'a rien fait encore... :s
 
Haut