Avouez vos hontes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
J'ai honte d'avoir engueulé ma voisine d'à côté la nuit dernière car elle avait des invités qui chantaient fort la fenêtre ouverte à 4h du matin, alors que j'aurais pu gentiment aller taper à sa porte et lui dire de faire moins de bruit.

Je te rassure tu n'es pas la seule j'ai déjà même experimenté le gel douche dans la machine à laver ce qui soit dit en passant avait laissé une délicieuse odeur depuis je renouvelle de temps à autre l'experience :rouge:
Une fois j'ai mis le couvercle de ma poubelle dans le lave vaisselle........le corps de la poubelle ne rentrait pas dommage :D

Par contre qd même, hein j'ai pas mis de vaisselle avec ....juste les becs de gaz...d'ailleurs, ça les a abîmés ( c de l'alu)

mais le couvercle de la poubelle a fait une cure de jouvence.

Ma plus grande honte...c'est que j'ai reçu des appels de mon supérieur et que j'étais au hamam...et à ma sortie... je lui ai dit que j'étais au hamam et que je ne pouvais pas répondre!
Quelle idée! de lui dire que j'étais au hamam!

avouez ici vos hontes...des choses pas forcément illicites mais que vous faites en cachette

je commence:

il m'arrive parfois d'écouter les Gipsy kings et pire encore...Claude François :D evidemment je le fais quand je suis seule...

et pour faire suite au topic des jeux de filles...je joue sur internet aux jeux de cuisine pour fillettes !!

Des fois, alors rarement mais ça arrive, j'écoute du Johnny :desole:

Retour