mdr ....
lawah timssa7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me sens plus qu'honteuse aujourd'hui
j'ai promis qqch, j'ai donné ma parole, juré, craché, et je n'ai pas tenu ma parole.....
le pire c'est qu'ai pas eu les cojones de le dire cash, j'ai envoyé un sms....
j'ai grave honte
des fois quand je n'ai plus de produit pour lave vaiselle je mets du liquide vaisselle à la place ...![]()
Une fois j'ai mis le couvercle de ma poubelle dans le lave vaisselle........le corps de la poubelle ne rentrait pas dommageJe te rassure tu n'es pas la seule j'ai déjà même experimenté le gel douche dans la machine à laver ce qui soit dit en passant avait laissé une délicieuse odeur depuis je renouvelle de temps à autre l'experience![]()
avouez ici vos hontes...des choses pas forcément illicites mais que vous faites en cachette
je commence:
il m'arrive parfois d'écouter les Gipsy kings et pire encore...Claude Françoisevidemment je le fais quand je suis seule...
et pour faire suite au topic des jeux de filles...je joue sur internet aux jeux de cuisine pour fillettes !!
Ah quand même!Des fois, alors rarement mais ça arrive, j'écoute du Johnny![]()
Et plus de 10ans , qu'est ce qui a changé (AVOUEZ HONTES) ?Trop drôle ce post!![]()
Y a pire que cloclo: il y a Chantal GoyaAh quand même!remarque il est pas pire que cloclo donc ça va t'es dans la moyenne
![]()
Ça s'arrange pas... des fois j'écoute Demis RousosEt plus de 10ans , qu'est ce qui a changé (AVOUEZ HONTES) ?
Ça va ça reste mignonY a pire que cloclo: il y a Chantal Goya
Quand je suis en mode nostalgie de l'enfance, j'écoute Chantal Goya
Regarde la pièce jointe 300529