Avouez vos hontes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

ghzali

Eternal Sunshine
avouez ici vos hontes...des choses pas forcément illicites mais que vous faites en cachette

je commence:

il m'arrive parfois d'écouter les Gipsy kings et pire encore...Claude François :D evidemment je le fais quand je suis seule...

et pour faire suite au topic des jeux de filles...je joue sur internet aux jeux de cuisine pour fillettes !!

avouez ici vos hontes...des choses pas forcément illicites mais que vous faites en cachette

je commence:

il m'arrive parfois d'écouter les Gipsy kings et pire encore...Claude François :-D evidemment je le fais quand je suis seule...
Ben y a pas de hontes à ça??? j'écoute tout le temps les gipsy :eek:
et pour répondre a ton post j'ai honte de rien j'assume tout :D

je commence:

il m'arrive parfois d'écouter les Gipsy kings et pire encore...Claude François evidemment je le fais quand je suis seule...

et pour faire suite au topic des jeux de filles...je joue sur internet aux jeux de cuisine pour fillettes !!

J'ai honte de moi... Honte de t'avoir abandonné durant ces 3 dernières années. Je demande pardon :(:pleurs:

je fais croire à ma soeur que je fais attention à ma ligne et quand je suis seule je mange du chocolat, des bonbons, des amandes, des noix etc etc
et quand je vois ma soeur j'ai honte je ne lui avoues pas

il m'arrive parfois d'écouter les Gipsy kings et pire encore...Claude François :D evidemment je le fais quand je suis seule...

!!

ne rougis pas, je les ai non seulement ecoutés hier soir mais dansé dessus !! et meme pas eu honte :D
une amie fetait ses 40 piges et pour la deprimer on a sorti nos vieux 33 tours!!

par contre qd j'ecoute barzotti, je hchem chwiya qd meme

pour les aveux, j'en ai un mais je dirai rien qui puisse etre retenu contre moi..

je commence:

il m'arrive parfois d'écouter les Gipsy kings et pire encore...Claude François :-D evidemment je le fais quand je suis seule...

Moi aussi, il m'arrive d'écouter cloclo , c'est vrai qu'il n'a plus trop la cote, mais je lui reconnais de belle chanson, surtout sa chanson "le chanteur malheureux". Pour les gypsi effectivement, c'est la honte :D.

J'adore la comédie musicale les dix commandements, pas plus tard que ce matin, j'ai mâté les grands moments :rouge:.

ne rougis pas, je les ai non seulement ecoutés hier soir mais dansé dessus !! et meme pas eu honte
une amie fetait ses 40 piges et pour la deprimer on a sorti nos vieux 33 tours!!

par contre qd j'ecoute barzotti, je hchem chwiya qd meme

pour les aveux, j'en ai un mais je dirai rien qui puisse etre retenu contre moi..

allez ma Zaza, on veut des détails croustillants...
Moi aussi, il m'arrive d'écouter cloclo , c'est vrai qu'il n'a plus trop la cote, mais je lui reconnais de belle chanson, surtout sa chanson "le chanteur malheureux". Pour les gypsi effectivement, c'est la honte .

J'adore la comédie musicale les dix commandements, pas plus tard que ce matin, j'ai mâté les grands moments :rouge:.

alors bon , j'avoue que j'aime la chanson "le dilemme" : D

pire encore...je trouve les mélodies de Mozart l'opéra rock sympa ! et je fredonne même les refrains parfois :rouge:

allez ma Zaza, on veut des détails croustillants...

alors bon , j'avoue que j'aime la chanson "le dilemme" : D

pire encore...je trouve les mélodies de Mozart l'opéra rock sympa ! et je fredonne même les refrains parfois :rouge:

Mon coeur balance plus pour "la peine maximum" et l'inacceptable :-).

C'est normal que je n'ai pas compris
le liquide vaisselle qu'on utilise pour la vaisselle à la main n'est pas vraiment adapté au lave vaisselle

oui bon c'est pas si grave que ça, mais à chaque fois j'ai peur que mon lave vaisselle n'explose quand je fais ça :D

sinon à part ton amour démesuré pour choumicha, t'as quelque chose à nous confesser ? :D

le liquide vaisselle qu'on utilise pour la vaisselle à la main n'est pas vraiment adapté au lave vaisselle

oui bon c'est pas si grave que ça, mais à chaque fois j'ai peur que mon lave vaisselle n'explose quand je fais ça :

sinon à part ton amour démesuré pour choumicha, t'as quelque chose à nous confesser ? :

Ah d'accord,
Je ne savais pas qu'il existait un liquide vaisselle spécialement pour le lave vaisselle :eek:
Meme pas sous la torture :langue:

cela me concerne pas mais bon :

mon frére a fait tombé les rideaux du salon et a accusé le chat

je tiens à preciser que mon frére a 30 ans

j'ai honte lol

je crois qu'on a tous accusé un jour un chat.

Que Dieu me pardonne pour la fausse accusation que moi aussi j'ai porté sur un chat. :(

Je me sens plus qu'honteuse aujourd'hui
j'ai promis qqch, j'ai donné ma parole, juré, craché, et je n'ai pas tenu ma parole.....
le pire c'est qu'ai pas eu les cojones de le dire cash, j'ai envoyé un sms....
j'ai grave honte

je commence:

je regarde des dessins animés des années 80 mais j'ai pas honte :D

Retour