Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'ai lu que c'était le diable qui l'avait dit a omar , tu confirmes ?
salam
j'ai lu que c'était le diable qui l'avait conseillé a Omar , tu confirmes ?
satan qui se fait attraper pour avoir pris de la nourriture et qui donne un bon conseil,
il n'y a aucune discorde, rien de grave .......
tu y crois ?
moi je crois que c'est pour faire passer un message subliminal sur la zakat !
car la zakat demandé par Dieu c'est l'excédent de vos bien que vous donnerez a vos parent , vos proches les voyageur et les pauvres sans passer par un organisme spécifique !
a quel compagnon le diable a dit qu'il fallait réciter ces verset pour éloigner les démon ?
j'ai cru lire un haddith disant cela....
quelqu'un pour confirmer ?
Ce serait cool que les allergiques à Bukhari le disent d'emblée et ne se cachent pas sous une question innocente dont ils connaissent déjà la réponse. C'est juste histoire de savoir où on met les pieds avant de répondre quand comme moi on évite soigneusement tout ce qui est divergence sunnite chiite coraniste.
ce qui m'a fait tilter c'est que c'est la première fois que j'entends parler de Satan dans les hadith, et genre c'est votre ami , il vous conseille pour évité les démons..........
en fait Dieu dit que c'est votre ennemi déclaré et vous vous suivez ses conseils .....
hamdoullah c'est pas tout les musulman qui suivent shaytan.....
a quel compagnon le diable a dit qu'il fallait réciter ces verset pour éloigner les démon ?
QUOI ?????
ça n'a pas de sens
Na3am pour ce hadith la tu as raison , rassoulallah salAllahu'alayhi wa salam a dit que c'est Iblis mais pour l'autre hadith ou le jinn s'est battu avec un compagnon (apparemment omar ibn khattab radiallahou'anhou) n'est pas Iblis lui meme mais un de ses disciple !
allahua3lam
ce mec est connu son haine maladive a tous ce qui touche la religion musulmane
pour les baldinaute qui se casseent la tête a lui répondre : vous voyez pas qu'ils se foutent de vos gueules ??????
salam tu parles bien d'ibliss ????
ou tu es de ceux qui peuvent se battre a main nu contre lui ...................
michoghan?? matitich th.... ma !!!!!!
pas compris, désolé pour toi !