Ayem - Secret story

Tu as totalement raison. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne devrais pas trainer dans le coin quand je suis la. Surtout si maman est absente.

Tu va voir à son réveil !

Tu va te faire dégommer toi :D

Alors un conseil: deconecte toi, supprime ton compte bladi, casse ton pc, prépare ta valise et quitte le pays :D (ou ila kederti la planete ga3 )
 
Non mais j'hallucine quoi !

Moi au moins c'est NATUREL : D contrairement à d'autres... !
Je me sens bien comme je suis, n'est ce pas magnifique et suffisant?
"non mais j'hallucine quoi" alors cette expression de petite franchouillarde te va pas Rabi3a :D

je préfère etre refait et beau, qu'etre naturel et ressembler a koala

Laisse donc ma fille être sur d'elle, toi !!!
Qu'elle garde toujours cette maitrise d'être bien dans sa peau !
t'es vraiment sa mère ?

arretez vos conneries
 
"non mais j'hallucine quoi" alors cette expression de petite franchouillarde te va pas Rabi3a

je préfère etre refait et beau, qu'etre naturel et ressembler a koala


t'es vraiment sa mère ?

arretez vos conneries

Désolé mais je ne partage pas le même point de vu que toi concernant la chirurgie, il faut savoir s'assumer, beau ou moche :D koulchi men 3ind RABBi !

Et bien sur que c'est vraiment ma mère, tu crois quoi? qu'on est des mitomanes :D
 
Désolé mais je ne partage pas le même point de vu que toi concernant la chirurgie, il faut savoir s'assumer, beau ou moche :D koulchi men 3ind RABBi !

Et bien sur que c'est vraiment ma mère, tu crois quoi? qu'on est des mitomanes : D
c'est chez elle qui faut demander ta main??? elle est fixé a combien la dot:langue:
 
Algero-tunisienne mais elle a une tete de marocaine



Quoi c'est pas une vente public??? on doit glisser des pot de vins pour t'avoir
ps: pour cadeau de mariage je t'offre des implants mammaire, cela t'irai si bien

Elle a même précisé qu'elle était égyptienne quel chance elle est 3 en 1 cette fille !

C'est une vente privé Mr, ce sont des enchères, à celui qui en donnera le plus :D

PS: Non merci je me passerais d'implants mammaire, je préfère un voyage au caraïbe :langue:
 
Elle a même précisé qu'elle était égyptienne quel chance elle est 3 en 1 cette fille !

C'est une vente privé Mr, ce sont des enchères, à celui qui en donnera le plus : D

PS: Non merci je me passerais d'implants mammaire, je préfère un voyage au caraïbe :langu e:
t'es pas assez cher pour moi desole :D
les caraibes tu peux avoir les billets pour 600€
je veux une fille qui me demande la lune:rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je n'ai jamais dit que tu etais facile. Mais tu es consciente que l'opportunite de discuter avec moi ne se presente pas plus d'une fois dans une vie. (comment il sla pete.)

ou pas .... :D

Tu as totalement raison. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne devrais pas trainer dans le coin quand je suis la. Surtout si maman est absente.

Elle est majeure et vaccinée !!! Mais de toi, je vais lui apprendre tout de même 2,3 trucs afin qu'elle reste tjrs sur ces gardes, ne t'en fais pas pour ça :-D

c'est chez elle qui faut demander ta main??? elle est fixé a combien la dot:

Ouh avec moi la dot aura des airs de garanties morales ... en auras tu assez pour ?

j'ai qu'une chose a lui demander, comment tolérer que sa fille fasse autant de fautes bidons ?

elle tient ça du coté de son père :( c'est bien connu que les hommes vous n'êtes pas au top niveau orthographe !
 
Haut