Aziz Akhannouch se présente officiellement à la mairie d'Agadir

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch , a déposé ce lundi 16 août, sa candidature à la mairie d'Agadir.
Aziz Akhannouch a annoncé qu'il est le premier candidat à déposer son dossier auprès des autorités locales. Il se retrouve à la tête d'une liste de jeunes cadres du parti qui, selon lui, disposent d'une grande expérience et d'une solide connaissance du secteur économique. Le chef de file du RNI est convaincu que sa liste a toutes les chances de remporter le (...)

- Société / Elections, Rassemblement National des Indépendants (RNI), Aziz Akhannouch , Agadir

Lire la suite ...

Agadir ma ville natale est tombee dans l'oublie. Je vois des videos superbes de pas mal de villes Tanger, Tetouan,
Rabat, Casa ...

Ceci dit mon fere qui se trouve pour les vacances qu'ils ont commence a travailler. Son regret est qu'ils ont attendu
l'ete pour commencer les travaux.

Pour ce Khenchouch, je le respectais avant mais depuis qu'il a dit "On doit reeduquer les marocains (youtubers)" alors
la il m'a vraiment degoute. J;aime youtube. :)

Mais il s'il gagne et il fait du bien a Agadir je peux retourner mon regard. Cette ville est tres importante pour moi.
Et les barbus du PJD l'ont ruine.

Ceci dit si je le vois ministre de l'agriculture encore une enieme fois je vais vomir.
Y a pas que lui dans le pays comme meme.

Gallek L'ami du Roi. Et apres?

Agadir ma ville natale est tombee dans l'oublie. Je vois des videos superbes de pas mal de villes Tanger, Tetouan,
Rabat, Casa ...

Ceci dit mon fere qui se trouve pour les vacances qu'ils ont commence a travailler. Son regret est qu'ils ont attendu

Pour ce Khenchouch, je le respectais avant mais depuis qu'il a dit "On doit reeduquer les marocains (youtubers)" alors

Mais il s'il gagne et il fait du bien a Agadir je peux retourner mon regard. Cette ville est tres importante pour moi.

Ceci dit si je le vois ministre de l'agriculture encore une enieme fois je vais vomir.

au maroc plus tu es riche, plus tu...

au maroc plus tu es riche, plus tu...
Riche n'est pas le probleme pour moi. La compentence oui. Je ne doute pas de ses competences.
Il a fait du bon travail dans son ministere mais il doit passer le relai. Sang neuf.
Pour Agadir il sera un grand atout. Mais "ce reeduquer les marocains" ne passe pas.
Surtout qu'apres j;ai comme l'impression que le nombre de youtubers arretes avait augmentes.

Rabat, Casa ...

le Akhannouch est l'enfant du bled. il n'y a pas grand monde qui mettra autant d'effort ou de moyen pour embellir la ville.
Un Roi n'a pas d'ami, uniquement des conseillers et des sujets.
Si tu vomi essaie de viser une bassine en plastique c plus écologique.
Au lieu de japper depuis la Californie, rentre te battre ici pour améliorer la situation d'Agadir

le Akhannouch est l'enfant du bled. il n'y a pas grand monde qui mettra autant d'effort ou de moyen pour embellir la ville.
Un Roi n'a pas d'ami, uniquement des conseillers et des sujets.
Si tu vomi essaie de viser une bassine en plastique c plus écologique.
Au lieu de japper depuis la Californie, rentre te battre ici pour améliorer la situation d'Agadir
Tu connais le Gadiri notre ami Taoujni. Tu sais c'est comme si je suis au Maroc. :)
Pour ceux qui ne connaissent pas Taoujni c'est un Gadiri qui donne du fil a retordre
au autorites d'agadir en exposant les defauts ....
Il est malin. Tres poli. Ils ne savent pas comment se debarrasser de lui. Ils ont tous
essaye mais il sort toujours encore plus grand.

Dernière édition:
Retour