Tjrs à ta 1ere page Universal ?![]()
Il y a un modo qui va fusionner les deux topics et tu vas moins rigoler... Parce que le topic sera à son nom....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tjrs à ta 1ere page Universal ?![]()
Ne dis pas ça c juste histoire de gratter un billet à 20 €. SI c le cas je m'invente 20 frères.
Perchés ds le sens tarés ? SI c le cas je ne te le fais pas dire. Hier ou avant hier j'ai vu ds une emission un appel à témoins lancé par le proprio d'un restaurant dont la vache taille réelle en résine avant disparu de devant son établissement. CMt peu-ton prendre cette histoire au sérieux et lancer l'appel ds une émission diffusée à 19h30 ????
c'est gentil de leur part, mer7ba, s'ils veulent aussi construire des routes pour faciliter le retour des marocains qui les dérangent vers leur campagne on ne dira pas non.![]()
Tu jubiles déjàIl y a un modo qui va fusionner les deux topics et tu vas moins rigoler... Parce que le topic sera à son nom....![]()
et on construit aussi déjà des prisons donc s'ils veulent continuer à être généreux laissons les faireOn s'en charge déjà nous-même
Tu jubiles déjà
Pour une fois que je tape un article![]()
Ah ok t'es belge mais t'oublies pas d'etre chelha yak
Non mais ca c'est votre sens aigu du surréalisme![]()
et on construit aussi déjà des prisons donc s'ils veulent continuer à être généreux laissons les faire![]()
J'avoue, c'est rare de ta part!
Tu voulais gagner des BladiZ ? Ça sert à rien, ils sont plus là!![]()
Moi j'aime bcp justement
Oui chelha c bien ça et donc y'a pas de petit profit![]()
j'ai pas compris le rapport entre ta pension et ce dont je parleEt ma pension ? Elle part en fumée à cause de quelques gnouss ???? Non, non moi je bosse je cotise je veux ma pension
J'ai pas envie que les belges usent de l'argent pour des gens qui n'en valent pas la peine (MRE délinquants). Tps qu'on y est moi je disais que les MRE s'occupaient eux-même de contruire les routes de leurs villages.j'ai pas compris le rapport entre ta pension et ce dont je parle![]()
mais non, ils construisent des maisons dans leur villages pas des routes. pour les routes y a encore du boulot et si le gouvernement belge veut venir nous aider mer7baJ'ai pas envie que les belges usent de l'argent pour des gens qui n'en valent pas la peine (MRE délinquants). Tps qu'on y est moi je disais que les MRE s'occupaient eux-même de contruire les routes de leurs villages.
mais non, ils construisent des maisons dans leur villages pas des routes. pour les routes y a encore du boulot et si le gouvernement belge veut venir nous aider mer7ba![]()
mais non, ils construisent des maisons dans leur villages pas des routes. pour les routes y a encore du boulot et si le gouvernement belge veut venir nous aider mer7ba![]()
J'ai pas envie que les belges usent de l'argent pour des gens qui n'en valent pas la peine (MRE délinquants). Tps qu'on y est moi je disais que les MRE s'occupaient eux-même de contruire les routes de leurs villages.
Indirectement avec l'argent qu'ils investissent au bled, ils font, sans le vouloir, du social.
Ceux sont des bienfaiteurs pour leur pays d'origine.
Et même des martyrs puisque pratiquement tous, un jour ou l'autre, se font prendre et souffrent dans les geôles européennes qu' avec abnégation ils peuplent.
Créateurs d'emplois ils sont également.
Continuez les gars.
Ca reste des voyoux c'est certain,mais le projet de dewever,c'est plus symbolique que ça,c'est comme si on était des citoyens de seconde zone,juste parce que nous sommes binationauxSois honnête ils ne te mettent pas hors de toi ?
net ou pas net l'argent des MRE ne profite qu'à eux et à une poignée de corrompus. il ne nous est pas redistribué dans les travaux publiques. déjà que nos impôts à nous ne sont pas redistribués, même pas à moitié, dans nos intérêts communs ...Tu serais bien étonné. Je ne dis pas que l'argent est tjrs net.
Mais si en contre partie ils doivent en renvoyer 200.000 chez eux donc chez vous ? Bon deal ou pas ?
Je ne suis aps encore une assisté sociale donc ça ne me concerne pas
Accueillir, accueillir c'est vite dit.
Est que tu accueilles les rats qui rodent près de tes victuailles?
Est ce que ton chien accueille les puces qui son dans son pelage?
Le problème c'est qu'il est difficle de s'en débarrasser et qu'
quand un marocain va en Belgique
sois il a eu un visa (donc accueilli)
sois il est venu avec papa maman (donc les parents ont été accueillis)
De qui parle t il lorsqu'il parle de marocain,des bi nationaux?
Son projet ne tient pas la route et il le sait mais sa cote de popularité est en baisse donc fallait bien que .....
Tu as raison ça voudrait dire que nous serions des belges de seconde catégorie avec moins de droits mais tt autant sinon plus de devoir.
Mais comme certains me mettent tellement les nerfs que je ne les regreterais pas
Oui je comprends ton raisonnement idem pour moi certains belges me mettent aussi les nerfs mais il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures et pourtant ça arrive pour le même délit un belgo marocain ou étranger prendra plus qu'un belge et pourtant la justice a le devoir d être impartiale et juste pour TOUS
Oui ds la phrase " toi tu dois pas connaitre le Maroc " par exemple.
Non mais je ne vois pas pq tu es si catégorique quant à l'acceptation de construire une prison au Maroc payée par l'Etant belge
D'ailleurs on dit que si les belgo marocains sont nombreux ds les prisons ce n'est pas parce qu'ils commettent + de délits mais parce que la justice est moins clémente avec eux qu'avec un belge.
Bizarement comme je le disais plus haut diawlna me mettent plus les nerfs. Tu peux comprendre pq.
oui j'ai posté une sujet ou des avocats comparaient les peine : un belgo marocain prend souvent plus ou bcp plus qu'un belge de souche.... c'est une sujet que tu a fermé il y a quelques semaines car il était trop ancien...![]()
Oui parce que pour moi certains belges me dégoutent ils font parfois pires et la peine n est pas la même
Et pourtant Ns ne devrions pas Ns sentir responsables ni avoir les nerfs à cause d eux
Pour les gens qui sont condamnés en Belgique je persiste ils doivent faire leur peine ici et ces personnes ne représententt pas toute la communauté marocaine Bart le fait exprès pour que les belges fassentt des raccourcis dangereux et tt ça c stratégique....
europeen est > au marocain , il est le maitre , il fait ce quil veut ,
quand tu demanes a un belgo marocain , tu es quoi ?
99% te disent marocain , c eux qui disent pas moi donc il devrait avoir honte de remplir les prisons chez les gens
Les belgo marocains,marocains sont pas responsables des délits que certains compatriotes font
Le seul qui devrait a voir honte par ses paroles et certains de ses actes c est Bart de Wever il devrait d'abord "balayer devant sa porte"...