B&YOU et notification de message vocal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

Aux utilisateurs B&YOU, j'ai un souci.

Je ne reçois jamais de notification quand je reçois un message vocal.

En gros si on me laisse un message vocal sur ma messagerie, je ne le sais pas. Si, je le sais mais Une semaine après je reçois un sms pour me le dire.

C'est normal?

Su coup à chaque fois que j'ai un appel en absence, je suis obligée de vérfier si on ne m'a pas laissé de msg.

on n'a pas encore cette opérateur en belgique
Soit avec les paramètres de ta boîte de messagerie, mais il faut voir avec l'opérateur de ton abonnement

Bonjour,

En gros si on me laisse un message vocal sur ma messagerie, je ne le sais pas. Si, je le sais mais Une semaine après je reçois un sms pour me le dire.

C'est normal?

Su coup à chaque fois que j'ai un appel en absence, je suis obligée de vérfier si on ne m'a pas laissé de msg.

Les notifications ne sont pas toujours fiables, il y a des explications mais je ne rentrerai pas dans les détails.
Donner suite à toutes ses notifications, en consultant sa boite, est une bonne solution pour continuer à être averti. Sinon, on peut toujours basculer sa boite vocal en répondeur simple pour qu'elle ne prenne pas de message... parce que c'est saoulant de consulter sa boite vocale, surtout quand tu vas souvent à l'etranger.. T'es pas joignable, ben il rappelle ou il envoie un sms.
Sinon si tu tiens à avoir des messages, active la notification par e-mail, quifonctione à tous les coups, de même que la notification qui te prévient que tu as un mail... en plus le message est en pj, donc tu l'écoute directement sur ton smartphone ou depuis ton pc

Mauvaise langue va! :roll eyes:

Arf tu sais bien que je t'aime mon petit juju :D
Les notifications ne sont pas toujours fiables, il y a des explications mais je ne rentrerai pas dans les détails.
Donner suite à toutes ses notifications, en consultant sa boite, est une bonne solution pour continuer à être averti. Sinon, on peut toujours basculer sa boite vocal en répondeur simple pour qu'elle ne prenne pas de message... parce que c'est saoulant de consulter sa boite vocale, surtout quand tu vas souvent à l'etranger.. T'es pas joignable, ben il rappelle ou il envoie un sms.
Sinon si tu tiens à avoir des messages, active la notification par e-mail, quifonctione à tous les coups, de même que la notification qui te prévient que tu as un mail... en plus le message est en pj, donc tu l'écoute directement sur ton smartphone ou depuis ton pc

Tu parles de qui? :D et comment tu sais? MDR je déconne.

Nan mais j'ai jamais eu ce souci avant en fait...

Salam

J'ai testé b&you et j'ai changé quelques temps après...la qualité du réseau et le service client ne m'a pas plu et j'ai changé...je ne regrette pas.

le réseau est celui de bouygues telecom ... qu'est ce qui t'as pas plus chez B&You et tu as changer pour qui ?

c'est juste de la curiosité . ;)

le réseau est celui de bouygues telecom ... qu'est ce qui t'as pas plus chez B&You et tu as changer pour qui ?

c'est juste de la curiosité . ;)

Je captais mal voir pas du tout à certains endroit, des messages qui n'arrivaient pas à temps, un service client médiocre (pas de réponse à mes mails) bref, que du négatif...plus jamais je retournerai chez bouygues.

Je suis retournée chez orange et c'est comme ça :cool:

Je captais mal voir pas du tout à certains endroit, des messages qui n'arrivaient pas à temps, un service client médiocre (pas de réponse à mes mails) bref, que du négatif...plus jamais je retournerai chez bouygues.

Je suis retournée chez orange et c'est comme ça :cool:

ok , chez B&You il viennent d'inclure les appels illimités vers les fixes du maroc ( 55 pays ) et les DOM .

je précise que je ne travail pas pour B&You ... je suis juste satisfait . :D

Bonjour,

C'est normal?

C'est le réseau qui déconne,moi aussi cela fait la même chose avec les voleurs D'ORANGE,je suis aller a la boutique orange et un membre du personnel ma dit que le réseau était responsable un bug due a un grand nombre de message laisser au même moment par plusieurs personne sur différente messagerie.

Retour