Baby face ou visage aux traits durs?

un exemple stp, parce qu'entre "baby face" dont parle la posteuse et "visage doux" là je ne vois pas trop de quoi on parle.
d'ailleurs je ne sais plus si on parle de traits physiques à proprement parler ou de l'impression que dégage (ce qui est plutôt lié à la personnalité).

C'est purement esthétique. Les visages anguleux, masculins, ayant une mâchoire prononcée sont "durs" l'opposé est le visage doux, ayant des jolies courbes douces. Cela dépend de la forme du visage, des sourcils, des traits, des lèvres..

C'est purement esthétique. Les visages anguleux, masculins, ayant une mâchoire prononcée sont "durs" l'opposé est le visage doux, ayant des jolies courbes douces. Cela dépend de la forme du visage, des sourcils, des traits, des lèvres..
ah d'accord je comprend mieux ce que tu veux dire par visage doux. pour ça j'aurais parlé de "traits fins".
mais c'est pas pareil que le babyface dont parle la posteuse. une femme peut avoir des traits fins et matures, babyface je comprend ça comme visage juvénile par exemple :
lily cole (25 ans)
http://2.bp.blogspot.com/_5N0kux25k...AATI/AzwbfCouE4o/s1600/lily_cole_235709a4.jpg
gemma ward (26 ans)
http://ilarge.listal.com/image/1693074/936full-gemma-ward.jpg

ah d'accord je comprend mieux ce que tu veux dire par visage doux. pour ça j'aurais parlé de "traits fins".
mais c'est pas pareil que le babyface dont parle la posteuse. une femme peut avoir des traits fins et matures, babyface je comprend ça comme visage juvénile par exemple :
lily cole (25 ans)
http://2.bp.blogspot.com/_5N0kux25k...AATI/AzwbfCouE4o/s1600/lily_cole_235709a4.jpg
gemma ward (26 ans)
http://ilarge.listal.com/image/1693074/936full-gemma-ward.jpg

C'est parce que les visages baby face sont doux.. mais on peut avoir un visage doux sans avoir une baby face même si en général c'est étroitement lié.

c'est ce que j'ai dit en utilisant l'expression "traits fins".
en tout cas on est loin de monica bellucci qui elle fait vraiment FEMME !

Vu son âge c'est tout-à-fait normal.. elle a tout de même un visage très doux. Ceci dit, elle a eu une "baby face" même après 25 ans.

Brigitte Bardot ou même Adjani avaient aussi un visage très doux.

Les femmes connus ayant un visage dur : Eva Mendes, Jennifer Lopez, Eva Longoria..

Oui je trouve qu'elle a vraiment un des plus beaux visages actuellement : une forme de visage parfaite, une bouche magnifique.. Elle est douce tout en ayant du caractère (comme BB aussi).
Il y a également des maghrébines qui combinent ce subtil mélange (j'en fais partie).

Les quelques saoudienne, khalijiyates que j'ai vu ont des traits plus durs que les maghrébines.
Je comprends mieux cette envie d'aller voir la marocaine précisément.

Eva Mendes, JLO, Longoria je te rejoins sur ces latines

Dernière modification par un modérateur:
Les quelques saoudienne, khalijiyates que j'ai vu ont des traits plus durs que les maghrébines.
Je comprends mieux cette envie d'aller voir la marocaine précisément.

Eva Mendes, JLO, Longoria je te rejoins sur ces latinas.

Je trouve aussi qu'elles ont des visages assez durs.. J'ai constaté la même chose chez les latinas et les iraniennes.
Les belles maghrébines ont des visages à la fois doux et très piquants c'est magnifique.

Je trouve aussi qu'elles ont des visages assez durs.. J'ai constaté la même chose chez les latinas et les iraniennes.
Les belles maghrébines ont des visages à la fois doux et très piquants c'est magnifique.

Les maghrébines et je dois l'admettre plus particulièrement les marocaines: elles attirent par leurs beautés, leurs élégances, leurs goûts, elles sont réputés pour être propres (faut juste savoir notre bain hammam comment il se fait et ça se comprend) elles sont des femmes capables cuisines ménages etc...

Les saoudiennes surtout que j'ai pu voir ont vraiment des têtes d'androgyne.
Les iraniennes sont pour certaines contrairement aux idées reçues belles très belles mais sans cette touche de baby face, ça donne son petit charme, une douceur, donne l'apparence d'une femme sympathique et timide.

Les maghrébines et je dois l'admettre plus particulièrement les marocaines: elles attirent par leurs beautés, leurs élégances, leurs goûts, elles sont réputés pour être propres (faut juste savoir notre bain hammam comment il se fait et ça se comprend) elles sont des femmes capables cuisines ménages etc...

Les saoudiennes surtout que j'ai pu voir ont vraiment des têtes d'androgyne.
Les iraniennes sont pour certaines contrairement aux idées reçues belles très belles mais sans cette touche de baby face, ça donne son petit charme, une douceur, donne l'apparence d'une femme sympathique et timide.

Je suis d'accord pour les marocaines.

Certaines iraniennes sont belles mais leur visage manque de douceur, tu peux me croire j'en ai connu pas mal. En revanche elles ont de très beaux cheveux.

Les belles russes ont un visage doux pour la plupart.

Je suis d'accord pour les marocaines.

Certaines iraniennes sont belles mais leur visage manque de douceur, tu peux me croire j'en ai connu pas mal. En revanche elles ont de très beaux cheveux.

Tout à fait les Russes qu'elles soient brunes, blondes ont un visage doux.
Les Iraniennes vu la géographie du pays détient cette beauté arabo-asiatique (leurs chevelures à l'indienne).
Pour ma part et vu les mecs que je côtois je pense que la marocaine a de beaux jours devant elles donc Siirine si tu as une sœur à me présenter je suis preneur. :p

Tout à fait les Russes qu'elles soient brunes, blondes ont un visage doux.
Les Iraniennes vu la géographie du pays détient cette beauté arabo-asiatique (leurs chevelures à l'indienne).
Pour ma part et vu les mecs que je côtois je pense que la marocaine a de beaux jours devant elles donc Siirine si tu as une sœur à me présenter je suis preneur. :p

Elles ont vraiment de très beaux cheveux épais, denses, soyeux..

Je n'ai pas de soeur mais ça fait plaisir de lire un mec qui s'y connait vraiment en matière de beauté féminine.

Elles ont vraiment de très beaux cheveux épais, denses, soyeux..

Je n'ai pas de soeur mais ça fait plaisir de lire un mec qui s'y connait vraiment en matière de beauté féminine.

Généralement les cheveux épais sont les plus lisses, les cheveux fins ont tendance à faire de belles boucles.
Le fait que ce soit dense ça fait se côté indiennes qui ont beaucoup de cheveux (j'ai bien dis beaucoup et non long) car quand c'est dense ça donne un effet surtout lisse.

Oh Hélas, Siirine pas de sœur tu dois être bien sympathique mais je n'ai pas tout cet argent pour te faire rêver, fais moi signe si tu as une cousine, un amie aussi intelligente que toi, élégante, charmante une vrai Marocaine.

Vu son âge c'est tout-à-fait normal.. elle a tout de même un visage très doux. Ceci dit, elle a eu une "baby face" même après 25 ans.

Brigitte Bardot ou même Adjani avaient aussi un visage très doux.

Les femmes connus ayant un visage dur : Eva Mendes, Jennifer Lopez, Eva Longoria..
... Angelina Jolie

jvoulais juste ramener ma fraise :D

Généralement les cheveux épais sont les plus lisses, les cheveux fins ont tendance à faire de belles boucles.
Le fait que ce soit dense ça fait se côté indiennes qui ont beaucoup de cheveux (j'ai bien dis beaucoup et non long) car quand c'est dense ça donne un effet surtout lisse.

Oh Hélas, Siirine pas de sœur tu dois être bien sympathique mais je n'ai pas tout cet argent pour te faire rêver, fais moi signe si tu as une cousine, un amie aussi intelligente que toi, élégante, charmante une vrai Marocaine.

Il y a aussi des filles aux cheveux bouclés et épais, notamment parmi les maghrébines et les juives.

Merci tu es vraiment agréable, je suis contente d'avoir discuté avec toi.

bonsoir
question aux homme encore :)
vous aimez laquelle des deux?

Qui irait préférer un visage aux traits durs, à un visage d'ange ? Les personnalités jouent, et on peut être attirer par l'une comme l'autre, mais à priori c'est quand même une fille au traits doux, avec un visage avenant qui aurait ma préférence, et celle des hommes plus globalement.

Il y a aussi des filles aux cheveux bouclés et épais, notamment parmi les maghrébines et les juives.

Merci tu es vraiment agréable, je suis contente d'avoir discuté avec toi.

Tout à fait et ce sont pas forcément des cheveux crépus auprès des juives séfarades et maghrébines quand bien même les cheveux fins ont tendance à se boucler.

Tout le plaisir est pour moi Siriine un bol de hrira et on pourra davantage parler beauté. :eek:

Toi aussi g vue ta tronche et j'taime pas avec ta tête de momo :p
Sale bougnoule :wazaa:

Tu n'as rien vu du tout parce que de un je n'ai pas une tête de Momo quand bien même Momo est le diminutif de Mohamed=prophète et tu blasphème mais en plus je ne suis pas purement typé rabzouz et merci de corriger ton vocabulaire tu seras plus proche de Mangia. :p

Tu n'as rien vu du tout parce que de un je n'ai pas une tête de Momo quand bien même Momo est le diminutif de Mohamed=prophète et tu blasphème mais en plus je ne suis pas purement typé rabzouz et merci de corriger ton vocabulaire tu seras plus proche de Mangia. :p

Bah g vue sur ta galerie de photo : " moi "

Bah désolée de te le dire mais tu as une tête de momo.
Eh oh...Ca va hein....
juju = julien.
Sousou = Soumiya
Ok?

Donc pas à moi stp.

Bah g vue sur ta galerie de photo : " moi "

Bah désolée de te le dire mais tu as une tête de momo.
Eh oh...Ca va hein....
juju = julien.
Sousou = Soumiya
Ok?

Donc pas à moi stp.

C'est toute ta science juju peut se dire pour Judith, Julie, Jughurta.
Sousou pour Soumayah, Souad.
Et dire de ma photo de semi beau gosse à 4 ans c'est une tête merdique je t'invite déjà à me voir et ensuite te regarder devant la glace. :p

C'est toute ta science juju peut se dire pour Judith, Julie, Jughurta.
Sousou pour Soumayah, Souad.
Et dire de ma photo de semi beau gosse à 4 ans c'est une tête merdique je t'invite déjà à me voir et ensuite te regarder devant la glace. :p

Bah celle que j'ai vue n'était pas une pic d'un enfant de 4 ans...
Tu as écris : " moi " sur une des photos...
Assis sur une terrasse ou j'sais pas quoi.
Bref si c pas toi : no coments ^^

Bah celle que j'ai vue n'était pas une pic d'un enfant de 4 ans...
Tu as écris : " moi " sur une des photos...
Assis sur une terrasse ou j'sais pas quoi.
Bref si c pas toi : no coments ^^

Vas y commente rien t'as du croire me voir dans un rêve mais ce n'était qu'un rêve.:eek: :p

Retour