le pays de la mode et du glam a pour première dame une momie, tout un symbole, une momie qui a abusé du nouveau
Le maquillage à fait des miracles sur elle. Elle était plutôt fraîche.
Elle à abusé de lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pays de la mode et du glam a pour première dame une momie, tout un symbole, une momie qui a abusé du nouveau
Fin de la pièce de théâtre électorale!
Le psychopathe, incarnation de la véritable extreme droite, le bébé de l'élite française est chef de l'administration France, le type qui va finir par mcdonaliser le pays, le rendre encore plus sioniste, plus ultra libéral, plus lgbt, plus islamophobe, plus dur pour les pauvres et les classes moyennes.
Ah ouile pays de la mode et du glam a pour première dame une momie, tout un symbole, une momie qui a abusé du nouveau représentant des français encore un symbole!
L'anti musulman est le seul avenir des partis politiques.
Oui il avait 15ans quand elle l'a abusé de lui.Le maquillage à fait des miracles sur elle. Elle était plutôt fraîche.
Elle à abusé de luiD'où sort cette ânnerie que tu répètes ?
ça m’étonnerait pas, comme je l'ai dit elle est sociologiquement exceptionnelle dans son milieu et j'ai expliqué pourquoi.@morjani Tu vas être déçu:
Marion Maréchal-Le Pen va annoncer son retrait de la vie politique
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-pres...ique_5125072_4854003.html#uGmYkZBbDLl04PeJ.99
Est ce qu'il y a une diff entre Macron et Fillon? nada, la droite n’existera face aux macronis que par l'anti islam.Je suis pas sur on a vu plus emerger dans les debats des presidentielles cette question de souverainete et de controle du pays mais tres souvent cela a ete fait par rapport aux questions economiques il y a un certain pragmatisme
Tu entends quoi par abuser ? Il n’y avait rien entre eux à ce moment là, elle était son enseignante.Oui il avait 15ans quand elle l'a abusé de lui.
A un certain niveau le maquillage ne peut plus rien pour toi, la vérité de la biologie fini par s’imposer devant la tromperie des graisses colorées.
C'est un crime en France quand une enseignante de 40ans abuse de son élève de 15ans!Tu entends quoi par abuser ? Il n’y avait rien entre eux à ce moment là, elle était son enseignante.
Tu n’as pas répondu à la question : elle a fait quoi selon toi ? Hum‑hum avec lui ou copain‑copain avec lui ?C'est un crime en France quand une enseignante de 40ans abuse de son élève de 15ans!
Relis sa bio!Tu n’as pas répondu à la question : elle a fait quoi selon toi ? Hum‑hum avec lui ou copain‑copain avec lui ?
Avec plus de 11 millions d'électeurs, j'y crois à sa prémonition.
Je pense qu'ils sauront travailler sur leurs lacunes, et ils seront aidés par le système Macron qui ne fera que convaincre certains de céder aux sirènes du FN.
D'ailleurs, ils ont vite oublié que c'était en grande partie un vote de rejet et que la légitimité n'est pas acquise.
Je suis ravie d'avoir voté blanc, et de ne pas avoir participé à cette mascarade.
Est ce qu'il y a une diff entre Macron et Fillon? nada, la droite n’existera face aux macronis que par l'anti islam.
Le système finira par étouffer l'anti UE et l'anti mondialiste, je pari sur l'effondrement du FN avec une guerre interne.
C'est un crime en France quand une enseignante de 40ans abuse de son élève de 15ans!
Si c'est un viol car il est pas majeur et qu'en tant que prof elle a un ascendent sur lui et moi a la place de sa mère je pense que j'aurais trucider la vieille pouf adultère de surcroit ! C'est une pedophile et il a épouse son bourreau !!!!Il était consentant non ? Donc pas de viol.
Et tu justifie ton propos par une loi française ! Quand ça t'arrange en faite.
N'empêche qu'il a épousé une enseignante qui a fait de lui un Homme et Président en Plus![]()
C'est une pedophile et il a épouse son bourreau !!!!![]()
Le consentement n’existe pas avec un(e) mineur(e), et dans cas là la peine est lourde. C’est pour ça que je suis assez sûr que c’étai platonique ou même moins, sinon ça fait longtemps que l’affaire aurait été sortie contre Macron. À part ça, ce ne serait pas la première fois qu’un(e) élève ado’ a un coup de cœur pour un(e) prof, mais ça ne va pas au delà de certaines limites.Il était consentant non ? Donc pas de viol.
Et tu justifie ton propos par une loi française ! Quand ça t'arrange en faite.
N'empêche qu'il a épousé une enseignante qui a fait de lui un Homme et Président en Plus![]()
Heu …De mieux en mieux Pédophile maintenant.
Ça aurait été un Homme ça aurait moins déchaîné des passions.
Si si pareil dans le cas d'un homme ! A partir du moment qu'il y a minorité !De mieux en mieux Pédophile maintenant.
Ça aurait été un Homme ça aurait moins déchaîné des passions.
Non, bien pire si le coupable ou faux‑coupable est un homme. C’est moins ou difficilement condamné pour une femme, et pour un homme l’accusation même sans fondement est suffisante.Si si pareil dans le cas d'un homme ! A partir du moment qu'il y a minorité !
C’est un site de piratage. La page Vimeo me semble plus sûre :Version officielle de leur rencontre, par Brigitte Macron dans ce doc:
https://rutube.ru/video/b323e886492cec13901d6b6aa04cfed7/
C'est une page Ouest France qui m'a conduit à ce lien...le reportage a été diffusé sur France 3 mardi soir sinon, il doit y avoir un Replay.C’est un site de piratage. La page Vimeo me semble plus sûr :.
Je ne sais pas si la vidéo sur Vimeo est pirate aussi ou pas, mais si elle l’est la vidéo sera supprimée et c’est tout.
Quand on sait que même quelques commissariats ont reçu des courriers de l’HADOPI …C'est une page Ouest France qui m'a conduit à ce lien...le reportage a été diffusé sur France 3 mardi soir sinon, il doit y avoir un Replay.
Toujours dans cette prémonition, le régime fasciste au pouvoir en France laissait les militants du PN et les skinheads ratonner en toute impunité, comme les SA et les SS qui s'en prenaient aux juifs dans le Reich hitlérien avec comme point culminant la fameuse "Nuit de Cristal"
L'Union Européenne s'était complètement fortifiée face aux arrivées massives de migrants venant des pays déstabilisés de la rive sud de la Méditerranée et du Moyen-Orient
Bref, il voyait juste avec des décennies d'avance
Les cordonniers les plus mal chaussés et tout ça...Quand on sait que même quelques commissariats ont reçu des courriers de l’HADOPI …![]()
J’imagine que c’est plus lui qui s’intéressait à elle que le contraire, et que plus tard, il l’a retrouvé.
Heu …Ça aurait été mille fois pires
![]()
Bof. Le romantisme sur fond d'adultère, au mieux...Donc c'est une Histoire d'amour plutôt romantique . Et pas un viol ou abusement, bourreau et toute les sottises entendu ici.
J’allais répondre, mais le message était trop long, alors je l’efface et je ne dis que ça : ils sont majeurs, si elle avait fait des choses répréhensibles ça n’aurait pas manqué d’être utilisé contre le couple présidentielle, et le plus important est la politique qui sera menée, ce qui va commencer à se dessiner avec la nomination du/de‑la premier ministre et le résultat des législatives. Le plus important est là, le reste est pour la presse people.Je ne parlais pas de la Justice en cas de plainte.
Mais de ce qu'en pense la Société.
Bof. Le romantisme sur fond d'adultère, au mieux...
J’allais répondre, mais le message était trop long, alors je l’efface et je ne dis que ça : ils sont majeurs, si elle avait fait des choses répréhensibles ça n’aurait pas manqué d’être utilisé contre le couple présidentielle, et le plus important est la politique qui sera menée, ce qui va commencer à se dessiner avec la nomination du/de‑la premier ministre et le résultat des législatives. Le plus important est là, le reste est pour la presse people.
C'est une façon de voir les choses.Tout les chemins mènent à Rome.
Sans E à la finExactement trés Chère.