Sans E à la fin![]()
Vous avez qu'à le signifier sur votre profil.
Je vous prendrais tous pour des femmes sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans E à la fin![]()
Faites comme il vous sied Madame, vous êtes mariée, et je n’envisage rien avec les femmes mariées, alors ça ne fera pas de différenceVous avez qu'à le signifier sur votre profil.
Je vous prendrais tous pour des femmes sinonÇa m'arrange de penser que je parle avec une femme.
Faites comme il vous sied Madame, vous êtes mariée, et je n’envisage rien avec les femmes mariées, alors ça ne fera pas de différence![]()
Je crois que cet ignoble agent du mosad n'a pas reconnu Marion.je doute que ça arrive, son père biologique était quand même Roger Auque, ancien abassadeur de France en Erythrée sous Sarkozy, journaliste espion, et mercenaire pour le compte du Mossad, la DGSE et la CIA
extrait de son livre avant sa mort : ""J'ai été rémunéré par les services secrets israéliens pour effectuer certaines missions, par exemple des opérations secrètes en Syrie, sous couvert de reportage."
c'est ce à quoi servent ces fameux reporter internationaux pour ceux qui en doutent encore
Tu crois que ce bourge de province aurait abrogé la loi sur le mariage gay?Oui fillon est un conservateur sur le societal et macron liberal sur ce plan
Sinon oui pour la mort du fn et aussi du ps
Il a épousé son bourreau, c'est classique des femmes et des hommes ultra narcissique victimes de viol qui finissent par aimer leurs violeurs.Il était consentant non ? Donc pas de viol.
Et tu justifie ton propos par une loi française ! Quand ça t'arrange en faite.
N'empêche qu'il a épousé une enseignante qui a fait de lui un Homme et Président en Plus![]()
Tu ne peux pas être sérieux. Ok c'est rigolo la politique fiction, mais ce n'est que de la fiction, pas de la politique et encore moins de l'histoire.
On est pas en pleine fin du monde, c'est faux.
Quelle fin du monde ?
Je note juste que certains éléments mis en avant dans cette oeuvre d'anticipation politique ont tendance, je dis bien tendance, à se réaliser
Et ce genre de fiction n'a rien d'amusant
L'avenir seul donnera la réponse définitive
Tu crois que ce bourge de province aurait abrogé la loi sur le mariage gay?
Slm alkmNon mais il aurait pas propose une fuite en avant vers la gpa etc...
Je crois que cet ignoble agent du mosad n'a pas reconnu Marion.
Enfin, pour ma spéculation positive je me base sur 2 choses, à 24 ans je ne savais pas autant de choses qu'elle et n'était pas aussi conscient politiquement, c'est une personne qui a reçu un exellente formation et en plus j'ai l'impression qu'elle a la volonté d'etre honnête, cela ne peut que l'amener à devenir musulmane.
Elle se rendra compte un jour que le FN n'est pas la solution pour la France, puis se rendra compte le catholicisme meme le plus tradi, n'apportera rien, car le problème est en lui. Quand une religion est matérialiste au point de faire son dieu matière, elle ne peut que des siècles plus tard faire de la terre qu'elle a conquis une terre matérialiste, ce n'est pas un hasard si l'Europe est le berceau du communisme et du libéralisme qui sont les 2 faces de la meme pièce matérialiste et moderniste.
Un moment donné les gens honnête et intelligent se rendre compte des contradictions du christianisme et ses limites et passent à l'islam, comme leurs ancêtres l'ont fait avant eux!
Slm alkm
Je vais te dire khoya, Fillon avait un boulevard devant lui; 5 années de Hollande, le mariage gay, les migrants, les attentats et puis tout un d'un coup il est flingué par les médias donc par les proprio du pays qui lui préfère Macron, pourquoi?
Trop catho? et alors? qu'est ce qui reste vraiment de gênant chez les cathos?
Quand tu as une religion qui est aller jusqu'à incarner son propre dieu, qui a fait le lit du maternalisme dans sa forme communiste et libéral et dont les membre en France sont tous démocrates de marché, donc pour la liberté des médias, le capitalisme, la liberté de conscience etc.... et Après ils viennent se contredire dans des longues marches spectacles à Paris avec leurs enfants. Mais t'as envie de leurs dire en mode versaillais : "écoutez charles edmond, c'est la démocratie, c'est la république, égalité pour tous, dans tous les domaines, si un jour un type veut épouser son cactus et qu'il réussi à prouver que ce dernier à une conscience et des sentiments pour lui grace à un expert de la psy verte , why not soyons fou fou!"
Depuis que Louis 16 a perdu la tete, la gpa n'était qu'une question de temps, je dirais meme depuis que Clovis s'est fait catholique.
La gpa est inscrite dans le génome du maternalisme!
La seule chance pour la France d'éviter la gpa, c'est d’accepter la Vérité.
comme je l'ai dit dans un autre message, Fillon était le favoris du système, pour moi il a été écarté pour 2 raisons :
- son silence sur la situation à Alep où il a déclaré que "L'indignation n'a jamais sauvé une vie"
: http://www.lexpress.fr/actualite/po...s-les-acteurs-autour-d-une-table_1860738.html
- et les accusations de François de Rugy député écologiste quant il déclara que Fillon serait financé par la Russie dans le cadre de conférences, on l'accuse d'être trop proche de Vald Poutine, ce qui est en rapport avec le 1er fait et son silence sur Alep
http://www.lexpress.fr/actualite/po...r-la-russie-assurent-ses-proches_1861941.html
Fillon a pourtant réaffirmé son allégeance au système, mais le système ne voulait pas prendre de risque après la victoire de Trump et le Brexit, ils lui ont préféré Macron qui lui est un pur produit du système, dés qu'Attali la soutenu c'était devenu clair.
"Le président prochain serait un inconnu...
Nous apportons le programme, et est en train de surgir un ou plusieurs,
Bruno Lemaire à droite peut-être, Emmanuel Macron à gauche" J. Attali
Je comprends pas qu'on puisse dire de voter Macron pour ensuite allé le combattre aux législatives
Déjà que c'était à peu près le cas dans les 80's, c'est tout à fait possible que ça soit à nouveau le cas. C'est très simple, on laisse ces bandes en paix, on poursuit mollement, on condamne à peine, on jette le discrédit sur les victimes, d'ailleurs on commence déjà à le faire maintenant. C'est très très simple.Toujours dans cette prémonition, le régime fasciste au pouvoir en France laissait les militants du PN et les skinheads ratonner en toute impunité, comme les SA et les SS qui s'en prenaient aux juifs dans le Reich hitlérien avec comme point culminant la fameuse "Nuit de Cristal"
L'Union Européenne s'était complètement fortifiée face aux arrivées massives de migrants venant des pays déstabilisés de la rive sud de la Méditerranée et du Moyen-Orient
Bref, il voyait juste avec des décennies d'avance
Je crois que cet ignoble agent du mosad n'a pas reconnu Marion.
Enfin, pour ma spéculation positive je me base sur 2 choses, à 24 ans je ne savais pas autant de choses qu'elle et n'était pas aussi conscient politiquement, c'est une personne qui a reçu un exellente formation et en plus j'ai l'impression qu'elle a la volonté d'etre honnête, cela ne peut que l'amener à devenir musulmane.
Elle se rendra compte un jour que le FN n'est pas la solution pour la France, puis se rendra compte le catholicisme meme le plus tradi, n'apportera rien, car le problème est en lui. Quand une religion est matérialiste au point de faire son dieu matière, elle ne peut que des siècles plus tard faire de la terre qu'elle a conquis une terre matérialiste, ce n'est pas un hasard si l'Europe est le berceau du communisme et du libéralisme qui sont les 2 faces de la meme pièce matérialiste et moderniste.
Un moment donné les gens honnête et intelligent se rendre compte des contradictions du christianisme et ses limites et passent à l'islam, comme leurs ancêtres l'ont fait avant eux!
Macron est moins pire président que le pire président que la france ait eu (hollande? non)) : sarkozy!
Un décérébré bourré de tiques nerveux pour masquer son inculture.
Un frustré-bourgeois-parvenu, qui amène une baby-doll (bof tu parles!) (carla la mal brunie) pour faire les unes de paris match et autre magasine pseudos classes et pseudos glamours pour teinter son passé vide, et colorer son identité présente et réelle de paria rustaud et mégalomane looser.
Un branquignol qui jouait le jeune amerloque branché en rameutant les journalistes pour le photographier faisant son jogging avec ses lunettes de soleil, en roulant du postérieur comme une vielle ****** handicapée en surpoids et trainant comme un lourd chariot les pesantes cicatrices des assauts subies pour du fric par son train. il était beau le sportif à 2 balles!
Tu peux être sûr que si c'est Juppé qui avait été élu aux primaires Macron aurait sans doute dégonflé et pas gagné. @Kaiserin j'aimerais ton avis. Moi j'étais à fond pour Juppé président. Dubitative sur son programme économique et condamné une fois mais le moins pire de tous, quand même une vraie clairvoyance chez lui sur plusieurs points.
(...)
Bref du coup ils ont pris Macron à la place.
Tu peux être sûr que si c'est Juppé qui avait été élu aux primaires Macron aurait sans doute dégonflé et pas gagné. @Kaiserin j'aimerais ton avis. Moi j'étais à fond pour Juppé président. Dubitative sur son programme économique et condamné une fois mais le moins pire de tous, quand même une vraie clairvoyance chez lui sur plusieurs points.
Juppé était le meilleur candidat, rassembleur et doté d'une sagacité rare en politique...
Son tort aura été de faire sa campagne présidentielle avant celle des Primaires.
Et comme souvent en France, les politiciens les plus intègres et les plus visionnaires sont mis sur la touche...
Après Rocard, Séguin, Delors, Jospin, c'était le tour de Juppé de trinquer...
Les Français n'ont peut-être finalement que ce qu'ils méritent...
Juppé était le meilleur candidat, rassembleur et doté d'une sagacité rare en politique...
Son tort aura été de faire sa campagne présidentielle avant celle des Primaires.
Et comme souvent en France, les politiciens les plus intègres et les plus visionnaires sont mis sur la touche...
Après Rocard, Séguin, Delors, Jospin, c'était le tour de Juppé de trinquer...
Les Français n'ont peut-être finalement que ce qu'ils méritent...
Effectivement comme je l'ai dit le motif catholique n'est pas genant, par contre des liens avec Poutine ne sont pas le bien venu surtout pour un pays comme la France ou l'Allemagne, les USA feront tout pour qu'il n' y 'ait pas de rapprochement et diviser l'eurasie..comme je l'ai dit dans un autre message, Fillon était le favoris du système, pour moi il a été écarté pour 2 raisons :
- son silence sur la situation à Alep où il a déclaré que "L'indignation n'a jamais sauvé une vie"
: http://www.lexpress.fr/actualite/po...s-les-acteurs-autour-d-une-table_1860738.html
- et les accusations de François de Rugy député écologiste quant il déclara que Fillon serait financé par la Russie dans le cadre de conférences, on l'accuse d'être trop proche de Vald Poutine, ce qui est en rapport avec le 1er fait et son silence sur Alep
http://www.lexpress.fr/actualite/po...r-la-russie-assurent-ses-proches_1861941.html
Fillon a pourtant réaffirmé son allégeance au système, mais le système ne voulait pas prendre de risque après la victoire de Trump et le Brexit, ils lui ont préféré Macron qui lui est un pur produit du système, dés qu'Attali la soutenu c'était devenu clair.
"Le président prochain serait un inconnu...
Nous apportons le programme, et est en train de surgir un ou plusieurs,
Bruno Lemaire à droite peut-être, Emmanuel Macron à gauche" J. Attali
Je comprends pas qu'on puisse dire de voter Macron pour ensuite allé le combattre aux législatives
Il faut mesurer l'acte qu'elle vient de faire, qui en France cracherait sur un poste de député assuré à 100%? en plus dans son cas, c'est le Vaucluse c'est à dire qu'elle n'a meme pas à dépenser un sou ou à faire compagne, c'est que du bénéf pour elle, mais non elle a refusé tout les avantages et les privilèges pour je cite s'occuper de sa fille.heureusement elle été élevé par un catho tradi
c'est une femme très intelligente, la preuve elle a quitté le FN
peut-être reviendra-t-elle avec un nouveau parti, avec un nouveau staff et rompera-t-elle avec sa famille et sa famille politique définitivement
Franchement si Fillon a gagné les primaires c'est parce que cette pourriture a fait campagne sur l'islamophobie, le "totalitarisme islamique", le drame syrien (en étant pro Poutine) et tout ça, j'étais dégoûtée (surtout à l'époque c'était en plein écrasement d'Alep, encore plus écoeurant).Le mec avait gagné des points de sondage de fou après qu'il ait commencé à parler de tout ça, pauvre type.
Juppé aurait eu une politique plus raisonnable et même vraiment intéressante au niveau de la sécurité et de l'Islam;, au niveau de la politique étrangère aussi, mais genre vraiment. Il n'était pas dupe car il ne soutient ni les terroristes islamistes, ni les terroristes d'Etat, il est vraiment opposé aux dictatures lui (par exemple la dictature algérienne), et tout ça a un lien avec la politique étrangère, la sécurité, l'intégration etc.
Sur l'économie c'est aussi intéressant car il aurait pu intégrer le fait de repenser le partage des ressources au niveau mondial et il aurait pu incarner un gaullisme social aussi.
C'est vrai que quand tu vois comment Fillon a gagné juste à cause de son trip sur l'Islam alors qu'il avait RIEN pour lui (puis mince il était premier ministre sous sarko non ? vous avez rejeté sarko alors pourquoi vous votez Fillon ?), tu te dis que les Français ont bien mérité ce qui leur arrive. Va parler de social avec Macron maintenant. Ils ont rejeté Juppé pour des raisons d'identité (mal comprise) et de haine de l'Islam, et ils se retrouvent avec un américanisé jusqu'à l'os. Le "gaullisme" avec lui c'est mort. Mais qu'ils sont bêtes ... Et en plus les primaires étaient ouvertes ... Zéro excuses.
slm alkm,Je ne comprends ce que tu lui trouves à Marion, honnêtement ?
En quoi est-elle particulièrement consciente politiquement ? Quelle analyse particulièrement brillante a-t-elle produit ? Quelle originalité ? A part qu'elle représente la ligne traditionnelle du FN, je ne vois pas ...
Tu m'aurais dit Julien Rochedy (qui est d'ailleurs soupçonné d'être converti à l'Islam par les islamophobes tarés de riposte laique et cie), j'aurais dit oui, car il a une analyse assez fine de certaines choses dont la décadence de la société occidentale et il a lu entre autres guénon (ce qui explique qu'il est moins islamophobe que ses compares du FN et détesté pour ça), et il a aussi écrit un essai, "Le Marteau".
Juppé aurait été moins pire que Macron, mais il n’est pas libéral (j’étais petit, mais je me souviens de l’affaire des Jupettes), il est trop gaulliste (état omniprésent), il a fait de la drague à deux cents quand il a appris qu’au premier tour le vote Fillon était majoritairement féminin (clientéliste). Mais il a des qualités quand‑même.[…]
C’était la primaire du centre et de la droite, et les effectifs étaient plus nombreux à droite. La gauche semble avoir boudé cette primaire.[…] vous avez rejeté sarko alors pourquoi vous votez Fillon ? […]
Et il avait un programme économiquement libéral (ou ça promettait de pouvoir en prendre le chemin).[…]
Fillon a gagné pour plusieurs raisons:
- il était le candidat catho tradi, ce qui a plus aux adeptes de la Manif pour Tous.
- il était jugé moins centriste que Juppé, tout en étant moins clivant que Sarko.
- il était, du moins au moment des Primaires, vierge de toute "affaire", contraire de Sarkozy et ses multiples mises en examen et de Juppé et sa condamnation passée.
Bref, c'était, pour les sympathisants de la droite traditionnelle, un bon compromis entre Juppé et Sarkozy.
slm alkm,
Rochedy c'est normal il ne débarque pas du fin fond de la Meuse ou d'une famille chtarbe de Versailles, c'est un libanais et ce n'est pas rien.
De plus c'est un homme, combien de femmes s’intéressent profondément à la politique et s'engagent? Beaucoup de femmes s'interessent à des catégories comme la politique, les relations internationales, l'économie politique, l'histoire, la philos et la religion, mais quand tu compares avec les hommes y a pas photos, c'est une réalité que je pourrais t'expliquer inchallah sur un autre thread.
Ce n'est pas une musulmane, les non musulmanes à son age font autre chose, focalisent sur des préoccupations bien plus basiques et c'est ce qui la rend exceptionnelle dans le cadre de son environnement au point que je me suis intéresse à ce qui aurait pu l'amener à cette situation, car je ne comprenais pas l'anomalie sociologique qu'elle représente.
Effectivement, elle a encore du chemin à faire par apport à des musulmanes mais contrairement à ces dernières elle n'a pas eu le privilège d'etre musulmane, ce que je lui souhaite comme je le souhaite à chaque bni adem.
Mais sinon tu vois en quoi elle exceptionnelle par apport aux autres non musulmans de sa génération?Aleykum salam,
Ok tu m'expliqueras ça sur un autre thread inch'Allah, je serais curieuse d'avoir l'explication ! ^^
Mais sinon tu vois en quoi elle exceptionnelle par apport aux autres non musulmans de sa génération?
Elle est handicapée, elle ne connait pas la Vérité, alors quand tu es dans cette situation, tu peux te raccrocher à quoi? Elle n'a rien d'autre que le traditionalisme catholique qui est certes bourré de contradictions ou est inscrit le maternalisme dans son génome mais qui dans la forme est bcp moins sale que l'idéologie dominante que défend Bergé par exemple et beaucoup moins ridicule que le catholicisme bourgeois et conciliaire.Oui je vois un peu, elle s'engage en politique, c'est vrai qu'elle a du 'courage" de se mettre en porte à faux par rapport à toutes ses copines vu qu'elle est au FN, elle s'affiche comme catho tradi et elle renonce à un salaire confortable pour s'occuper de son bébé, et d'ailleurs elle a eu un bébé.
Je l'aimerais bien si elle était pas au FN, dommage ses idées nauséabondes gâchent tout mais disons que si elle avait de meilleures idées, elle pourrait développer ses qualités mises au service de la mauvaise cause pour le moment.
+ Un taré qui a fait ficher les musulmans revenant de la Mecque comme radicaux !
+ Un taré donnant des leçons d'intégration à tout va alors que son propre fils se sent ... américain !