ah ok ! moi aussi il y a 2 ans déjà que je l'ai passé !
jvais dodo moi ! bonne nuit !
bonne nuit a toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok ! moi aussi il y a 2 ans déjà que je l'ai passé !
jvais dodo moi ! bonne nuit !
Un jour je te dirais un truc
oui tu l'insinue ca fait moins prétentieuse![]()
non c'est toi qui raconte n'importe quoi miss et les maths n'ont vraiment pas de relation avec le vivant c'est LA matière objective par exelence et c'est pour ca qu'elle n'a pas d'utilité et qu'elle est TOUJOURS exact
Si on l'applique au vivant ca devient de la PHYSIQUE matière pas tt a fait exact ni tt a fait fausse, rappelle toi juste de l'anectode il ya plus d'un siecle ou grace a des calculs mathématique et une observation on en avait déduit que la lumière c'était fait de photon qui est une particule et puis un peu plus tard on avait dit que c'était plutot une onde
théories pas tt a fait exact ni tt a fait fausse vérifié par Einstein qui emit une autre hypothèse ( cf électron a la fois onde et particules avec probabilité de presence, nuage éléctronique )
maryam elle est ou Nadine Labaki ? et qui c'est ce laidron?
t'es bien le seul à l'avoir reconnu![]()
tu fini kan tes examens ?
Bahh mercredi 12h comme tout le monde : D
Bonne chance aux bacheliers pour l'anglais cet après-midi , et surtout bonne ***** pour les maths demain ! çava ***** des bulles !![]()
Ahh ... Le BAC ...
'Faut le faire pour pas l'avoir hein ....
j'rigole !
Bon courage à tous![]()
des fois 2![]()
des fois 2
malgre les années je piges jamais votre systeme du bac
au fait sarah va voir mon album photo et prends en de la graine:c ool:![]()
bin tu passes toutes les matieres que tu as apprises pdt ton année
c'est tout flou![]()
et pendant l'année vous avez pas des exams ou des controle???
et pour les années qui precede le bac c'est comment
met tes lunettes tu verras que c'est pas flou
en passant tu peux laisser des commentaire: D
des controles qui comptent pour l'admission post-bac
en premiere, en S c'est le bac de français, en L le bac des sciences...
j'ai pas de nunettes et c'est moche alors jlaisse pas de com::
non c'est toi qui raconte n'importe quoi miss et les maths n'ont vraiment pas de relation avec le vivant c'est LA matière objective par exelence et c'est pour ca qu'elle n'a pas d'utilité et qu'elle est TOUJOURS exact
Si on l'applique au vivant ca devient de la PHYSIQUE matière pas tt a fait exact ni tt a fait fausse, rappelle toi juste de l'anectode il ya plus d'un siecle ou grace a des calculs mathématique et une observation on en avait déduit que la lumière c'était fait de photon qui est une particule et puis un peu plus tard on avait dit que c'était plutot une onde
théories pas tt a fait exact ni tt a fait fausse vérifié par Einstein qui emit une autre hypothèse ( cf électron a la fois onde et particules avec probabilité de presence, nuage éléctronique )
Les maths ont une relation avec le vivant à partir du moment où elles peuvent être appliquées aux sciences du vivant.
Une application très utilisée en médecine et en pharmacie: les biomathématiques.
t'as pas tort non plus mais bon![]()
t'es bien le seul à l'avoir reconnu
va si dit le ! je t'en prie...
OOOOOOOOOOOOOOOOOH la pauvre tu lui dis de ne sktkt pas elle aura une mentionMa soeur a passé son épreuve de français, il parait que le sujet était assez difficile![]()
les maths decrivent le vivant, c'est ca leur relation avec le vivant.... dire que cela n'a aucune relation avec le vivant revient a dire, que les maths n'not aucune utilité dans ce monde vivant, donc c'est toi qui raconte n'importe quoi miss.... demande a tes profs de fac l'an prochain tu verra....
effectivement c'est bien ce que je dit les maths n'ont aucune utilité dans ce monde, si on les applique au vivant ca devient de la physique et l'an prochain ca sera physique miss...
Pourquoi a ton avis on dit que les maths est la matière d'exelence qui ne dit jamais rien de faux
Pask tout simplement les maths= LA LOGIQUE^^Les maths s'appliquent à l'économie, à la biologie, etc. Et là, ce n'est en rien de la physique.
Les maths s'appliquent à l'économie, à la biologie, etc. Et là, ce n'est en rien de la physique.
oui ils s'appliquent a tout mais des lors ils perdre leur caractère totalement exact puisqu'ils deviennent SUBJECTIF et dans ce cas ce n'est plus des maths purs qui ne peuvent pas etre réfuté