nawale69
IS GONE
oé
@nwidiya: j'ai pas traité ça moi: D
pourquoi tu roules tes zoeils toi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oé
@nwidiya: j'ai pas traité ça moi: D
Il a qu'à faire beau, pleuvoir, neiger ... demain je n'aurai qu'un seul objectif : m'attaquer aux mathématiques :eek :
[ on sent la motivation : D ]
bon si t'a des soucis je pourrais t'aider ce week end sur bladi ,profite-en!
je veux donner des cours c'est pour ca que je suis gentille, je me teste , lol![]()
On pourrait revoir tous les chapitres en mathématiques si tu veux![]()
lol beh dis la ou t'a des soucis, c'est le moment ou jamais, au faite tu fais qu'elle filiere, S?
Il a qu'à faire beau, pleuvoir, neiger ... demain je n'aurai qu'un seul objectif : m'attaquer aux mathématiques :e ek:
[ on sent la motivation : D ]
moi aussi et la spé maths :eeek:
alors la SVT bien?
Plutot mourir que de faire spé maths ! (n'est ce pas khalid ?!)
Oué normal, je prefère ne rien dire ... comme sa inchallah j'aurais une bonne surprise :rou ge:
Meskina.![]()
Crâneuse. :langue:en plus, j'ouvre le sujet je fais 'youpi youyou' et apres elle : (
ah oui j'ai pas préciser pour les spé physique il y avait une erreur dans l'exercice de spé :eeek:
Crâneuse. :lan gue:
Tu l'as aidé j'espère? : D
Nous, y avait eu 3 erreurs en maths, c'était trop chiant. Ca déconcentrait à chaque fois.
pas le droit de tricher
en plus c'est le seul chapitre que j'ai relu entre midi et deux : D
Je plaisante, tkt.
C'est sûr que tu ne vas risquer X euros d'amende, le poste, et ne plus passez d'examen pendant 5 ans pour ça...
comment ils font?
la salle accueille 100 personnes, pr 2 surveillants, tu peux parlercomment ils font :ee k: ?
Je connais un mec, il a 21 piges, mais il va repasser le bac ...
Enfet, il ressemble vachement à son pote ( qui doit passer le bac ) et il le passe à sa place ...
Je connais un mec, il a 21 piges, mais il va repasser le bac ...
Enfet, il ressemble vachement à son pote ( qui doit passer le bac ) et il le passe à sa place ...
la salle accueille 100 personnes, pr 2 surveillants, tu peux parler
y'a une arabe enceinte nous![]()
****** ça craint ça ...
me parle pas comme ça stp , jpeux pas TOUT savoir hein
nous on était dans des petites salles donc on était vraiment pas beaucoup
nous on était dans des petites salles donc on était vraiment pas beaucoup
Pareil. Pis y avait une partie des cas soc' de ma classe... Heureusement, mon pote était juste à côté de moi...
Khalid & moi
et le péruvien? : D
Ca se passe bien pour le moment ? (allah i 3awnek ; ) )
:roll eyes: :roll eyes:
Lui aussi c'est la deuxième fois qu'il le passe aussi ... il est moins stressé =D
Bahhh franchement je prefère ne rien dire, on verra le 7 juillet inchaAllah
Faut pas stresser tu verras le bac "c'est rien"..juste la clé de la voiture !!
coup de chanceA oui je t'ai oublié ! mais tu maitrises tellement bien tes cours que tu l'auras à coup sur ! :co ol:: D
Faut pas stresser tu verras le bac "c'est rien"..juste la clé de la voiture !!
tu le passe toi aussi ?