Bac 2009

oui je suis en S

Heuu pour les maths c'est plus la géométrie dans l'espace ; )

Mais je vais passer mon weekend dessus et si ya des trucs que jai pas capté, je ferai appel à toi :lang ue:

ok profite en :langue:

bon courage c'est pas dur et si c'est dur, c'est dur pour tout le monde ! c'est ce qu'il faut se dire, l'essentiel c'est de faire un peu mieux que les autres

moi aussi =). ( missarah toi aussi jvois que t'es en S spé maths. Prions pour avoir de l'arithmétique xD )

Ahhh bah nous ils ont réuni tous les intellos dans ma salle on est genre 15 dans la salle avec 3 profs pas moyen de tricher =).

Moi pour la philosophie, j'ai eu le malheur d'incliner ma tete vers la droite, pour indiquer à ma copine le sujet que j'ai pris ... et la ... la prof m'a regardé comme ca:fou:

j'ai plus bougé pendant les 4h suivantes :eek:

Moi pour la philosophie, j'ai eu le malheur d'incliner ma tete vers la droite, pour indiquer à ma copine le sujet que j'ai pris ... et la ... la prof m'a regardé comme ca:fo u:

j'ai plus bougé pendant les 4h suivantes :eeek:

mdrrr bah t'es vraiment pas maline toi :D !!!

ns pr le bac blanc d'histoire géo , on avait eu mineure géo et donc des cartes à colorier ! on s'était tous copier dessus vu qu'on voyait bien les couleurs et tout ça de loin :rouge:

mdrrr bah t'es vraiment pas maline toi : D !!!

ns pr le bac blanc d'histoire géo , on avait eu mineure géo et donc des cartes à colorier ! on s'était tous copier dessus vu qu'on voyait bien les couleurs et tout ça de loin :rou ge:

oué ca c'est pas mal :rouge:

jen suis sure cette année, cava etre :

- majeur géographie : les USA

ou mineur géographie mais avec une carte des USA ... et en histoire un truc avec l'OTAN :rolleyes:

oué ca c'est pas mal :rouge:

jen suis sure cette année, cava etre :

- majeur géographie : les USA

ou mineur géographie mais avec une carte des USA ... et en histoire un truc avec l'OTAN :rolleyes:

j'avais eu les USA en majeure géo y a 2 ans ! la grosse ***** d'ailleurs ! y avait la Russie aussi et lautre jsais plus ce que cétait !

de toute façon c'est par tirage au sort dc la géo etre aussi bien majeure que mineure

Moi je voudrais bien : colonisation/décolonisation en majeure, et une carte sur la mondialisation en mineur :D

ça me va aussi ça c'est génial. Non en fait je veux aps trop la 5ème république ais comme on a que toris grand thème si histoire en majeur, obligé on a un des deux bons thèmes.
Là om je crains c'est les cartes pour tout apprendre.

ça me va aussi ça c'est génial. Non en fait je veux aps trop la 5ème république ais comme on a que toris grand thème si histoire en majeur, obligé on a un des deux bons thèmes.
Là om je crains c'est les cartes pour tout apprendre.

Moi aussi la Veme c'est pas mon chapitre préféré!! meme la guerre froide c'est relou, trop de trucs!

nan c'est vrai? ..... tu va pas m'apprendre comment reussir une épreuve,

je parlais du cas ou l'epreuve était dure..... bon mtn ca arrivera pas je pense vu le niveau

Lol, tu dis tout et son contraire... ouais, c'est à se demander comment tu as réussi ton épreuve. :rolleyes:

Pour info, le niveau par rapport à il y a 3 ans est le même... du moins en France. :rolleyes:

bac 2007 série ES et L :

Sujet 1 : la superpuissance des Etats-Unis : aspects et inscription dans l'espace mondial

Sujet 2 : La Russie : un territoire en recomposition

Sujet 3 ( documents ) : quels sont les espaces moteurs de la mondialisation ?

Histoire : doument : discours d'investiture de Charles de gaulle le 1er juin 1958

ou le plan Marshall et la conférence de Paris

13/20 :rolleyes:

Lol, tu dis tout et son contraire... ouais, c'est à se demander comment tu as réussi ton épreuve. :rolle yes:

Pour info, le niveau par rapport à il y a 3 ans est le même... du moins en France. :rolley es:

le niveau a mon epoque était pourri, mais d'une force, ca fait 4 ans qu'il l'ont baissé....

je dis tout et le contraire?, t'a pas compris alors :rolleyes:

comment j'ai reussi mes epreuves? jsais pas t'a une idée?

bac 2007 série ES et L :

Sujet 1 : la superpuissance des Etats-Unis : aspects et inscription dans l'espace mondial

Sujet 2 : La Russie : un territoire en recomposition

Sujet 3 ( documents ) : quels sont les espaces moteurs de la mondialisation ?

Histoire : doument : discours d'investiture de Charles de gaulle le 1er juin 1958

ou le plan Marshall et la conférence de Paris

13/20 :rolleyes:

quelle horreur la géo en majeur. Mon pire cauchemar. D'une parce que je déteste les études document, rien ne vaut une bonne petit compo surtout pour l(histoire. . Et d'autre part parce que c'est chiant la géo en compo. Je prie pour la décolonisation=).

quelle horreur la géo en majeur. Mon pire cauchemar. D'une parce que je déteste les études document, rien ne vaut une bonne petit compo surtout pour l(histoire. . Et d'autre part parce que c'est chiant la géo en compo. Je prie pour la décolonisation=).

javais appris que mes cartes ! jles connaissais par coeur et ça m'a servi à rien au final . jétais trop dégoutée alors javais pris létude de docs pff

la décolonisation est tombée lannée derniere apparemment !;)

le niveau a mon epoque était pourri, mais d'une force, ca fait 4 ans qu'il l'ont baissé....

je dis tout et le contraire?, t'a pas compris alors :rolleyes:

comment j'ai reussi mes epreuves? jsais pas t'a une idée?

Ouais, une fois tu dis qu'il faut avoir un meilleur niveau que les autres et compter sur la fait que les copies sont trop mauvaises pour avoir des points en plus... et quand je te contredis, d'un coup, tu es d'accord avec moi.

Comment tu as réussi? Ben tu viens de le dire: il y a 4 ans, vous aviez un niveau pourri. ;)

javais appris que mes cartes ! jles connaissais par coeur et ça m'a servi à rien au final . jétais trop dégoutée alors javais pris létude de docs pff

la décolonisation est tombée lannée derniere apparemment !;)

Mdr . Ah ouais mais les cartes zerma j'ai acheté un livre j'apprends toutes les cartes. Je veux pas apprendre pour rien. Et l'histoire c'est bien ça, c'est facile. Hop tu reposes ton cours.

Ouais, une fois tu dis qu'il faut avoir un meilleur niveau que les autres et compter sur la fait que les copies sont trop mauvaises pour avoir des points en plus... et quand je te contredis, d'un coup, tu es d'accord avec moi.

Comment tu as réussi? Ben tu viens de le dire: en Belgique, il y a 4 ans, vous aviez un niveau pourri. ;)

tu lis pas jusqu'au bout :eek: j'ai ditque si l'epreuve est dure, elle est dure pour tout le monde , dans ce cas, l'histoire des coef ect ect

mais tu sais vraiment pas lire , j'ai dit que depuis 4 ans le niveau est nul en France, et chaque année c'est de pire en pire, je lai passé ya trois ans, voila ce que j'ai dit, ou tu as vu la belgique toi?

Mdr . Ah ouais mais les cartes zerma j'ai acheté un livre j'apprends toutes les cartes. Je veux pas apprendre pour rien. Et l'histoire c'est bien ça, c'est facile. Hop tu reposes ton cours.

sérieux l'histoire y a presque ps à réviser . Soit t'as suivi en cours et tu connais , soit tu connais pas . tfacon tellement on grattait en histoire, cétait impossible de tout apprendre pr le bac .

t'es en S toi aussi ?

tu lis pas jusqu'au bout :eek: j'ai ditque si l'epreuve est dure, elle est dure pour tout le monde , dans ce cas, l'histoire des coef ect ect

mais tu sais vraiment pas lire , j'ai dit que depuis 4 ans le niveau est nul en France, et chaque année c'est de pire en pire, je lai passé ya trois ans, voila ce que j'ai dit, ou tu as vu la belgique toi?
lol et si l'épreuve est difficile pour tout le monde, qu'est ce que ça change d'avoir une meilleure note que les autres? C'est que finalement, elle n'était pas difficile pour tout le monde, si "toi", tu arrives à avoir une bonne note...

J'ai édité, tu n'as pas remarqué? :rolleyes:
Eh bien, d'après tes dires, si tu l'as passé il y a 3 ans, c'est encore pire...
Enfin, ceci dit, je m'en fous, hein. C'est bien que tout le monde puisse accéder au bac, même en ayant de petites capacités.
De nos jours, avec le bac, on n'a plus grand chose...

Retour