Bac 2009

sérieux l'histoire y a presque ps à réviser . Soit t'as suivi en cours et tu connais , soit tu connais pas . tfacon tellement on grattait en histoire, cétait impossible de tout apprendre pr le bac .

t'es en S toi aussi ?

j'ai tout appris pour le bac moi :rolleyes:

De toute manière en histoire, suffit pas de bien suivre le cours, faut un apprentissage derriere ... comme toutes les autres matières

lol et si l'épreuve est difficile pour tout le monde, qu'est ce que ça change d'avoir une meilleure note que les autres? C'est que finalement, elle n'était pas difficile pour tout le monde, si "toi", tu arrives à avoir une bonne note...

J'ai édité, tu n'as pas remarqué? :rolleyes:
Eh bien, d'après tes dires, si tu l'as passé il y a 3 ans, c'est encore pire...
Enfin, ceci dit, je m'en fous, hein. C'est bien que tout le monde puisse accéder au bac, même en ayant de petites capacités.
De nos jours, avec le bac, on n'a plus grand chose...

mais qu'est ce que tu dis? t'a quel age? :eek:

j'ai tout appris pour le bac moi :rolleyes:

De toute manière en histoire, suffit pas de bien suivre le cours, faut un apprentissage derriere ... comme toutes les autres matières

la seule matiere que javais révisé cétait la bio en 1ere ! jconnaissais tout par coeur , surtout mon cours sur le cerveau et j'ai fini avec un petit 11 :rolleyes:

pareil en TPE , jai bossé comme une malade sur le projet et jai eu 10 . J'aurai pu avoir 0 , ça aurait été pareil pff.

Donc du coup jai rien foutu pr le bac ! Suffit de suivre un minimum en cours et ça suffit.

attention du fais des math en prépa HEC, ne croit pas que c'est fini la science, , et ttes les matieres comptent pour les concours, tu peux pas en negliger une

quand je dis sciences je parle svt et physique mdr. T'inquiète pas les maths j'adore ça ( s spé maths oblige ^^).Et oui surtout que je veux travailler dans la finance et que les maths c'est le plus gros coeff.

quand je dis sciences je parle svt et physique mdr. T'inquiète pas les maths j'adore ça ( s spé maths oblige ^^).Et oui surtout que je veux travailler dans la finance et que les maths c'est le plus gros coeff.

oui je vois, bon si tu aimes ca c'est bien, je connais pas trop le programme des HEc donc jsais pas a quoi ressemblent leur math mais apparement c'est tres porté sur les stats et les proba en particulier

ENSEA est bien pour les finances, biensur ya hec et compagnie mais ca coute vachement cher :eek: mais ca vaut le coup quand meme, bref je m'étale mais tu dois le savoir tout ca :D

bonne chance miss !!

oui je vois, bon si tu aimes ca c'est bien, je connais pas trop le programme des HEc donc jsais pas a quoi ressemblent leur math mais apparement c'est tres porté sur les stats et les proba en particulier

ENSEA est bien pour les finances, biensur ya hec et compagnie mais ca coute vachement cher :eek: mais ca vaut le coup quand meme, bref je m'étale mais tu dois le savoir tout ca :D

bonne chance miss !!

Bah je me destine vers les grosses écoles inchallah Hec, Essec si tout se passe bien.
Oui le programme de HEC c'est des stats de l'arithmétique etc. bref plus de géométrie. Le bonheur totale =).

Bah j'avais hésité entre ça et fac de droit =). Mdr la fac d'éco .. et bts quoi? ( ouais jsuis curieuse ^^)

en fac de droit , tu retrouves ts les paumés qui ne savaient pas trop quoi faire apres le bac et qui se retrouvent un peu là par défaut quoi !
un peu pareil en fac d'éco d'ailleurs :D !

BTS négociation relation client ! ça débouche sur tout ce qui touche au domaine commercial ( banques , assurances , VRP , commercial voire mme agent immobilier ) . Jcompte continuer inchallah en licence apres !

Heureusement, parce-que tu vas en manger. :la ngue:

Fière d'en manger : D

La bio c'est mon pire cauchemar. J'ai l'impression de juste ingurgiter des connaissances. les mats t'apprends rien juste un raisonnement logique =).

Justement, rien n'est logique dans les mathématiques. A quoi ca va me servir de savoir que la fonction truc muche a pour dérivée machin truc ? et j'en passe! :eek:

Alors que la biologie c'est trop interessant parce que ca se passe dans ton corps! c'est du concret! et tu comprend mieux comment ton organisme fonctionne (je pense notamment au cycle feminin :D)

en fac de droit , tu retrouves ts les paumés qui ne savaient pas trop quoi faire apres le bac et qui se retrouvent un peu là par défaut quoi !
un peu pareil en fac d'éco d'ailleurs :D !

BTS négociation relation client ! ça débouche sur tout ce qui touche au domaine commercial ( banques , assurances , VRP , commercial voire mme agent immobilier ) . Jcompte continuer inchallah en licence apres !
Mdr je sais tous les L paumés de mon lycée vont en fac de droit, ais pour devenir avocate pas le choix . Entre ça et la fac de socio .. xD

Inchallah que tu réussisses, c'est intéressant ce domaine (t'es pas une ex ES pour rien toi ... )

Justement, rien n'est logique dans les mathématiques. A quoi ca va me servir de savoir que la fonction truc muche a pour dérivée machin truc ? et j'en passe! :eek:

Alors que la biologie c'est trop interessant parce que ca se passe dans ton corps! c'est du concret! et tu comprend mieux comment ton organisme fonctionne (je pense notamment au cycle feminin :D)

Tu découvriras ça en biomathématiques...

Je dis pas, mais je suis pas faite pour ça. Les maths pense aux modélisations qui sont géniales et hyper utile à la vie de tous les jours.=).

L'immuno, etc je reconnais c'était vraiment bien ( hihi l'exo sur le sida cette aprem un bonheur... ^^)

Ahh. Bah moi c'est ma matière préférée xD, ça et les langues.
Je sais pas comment t'as survécu en spé svt. J'ai jamais été aussi heureuse que ce oir zdieu tout ça inchallah. Genre la géologie, mais c'est affreux ce truc

les maths au lycée et les maths en sup n'ont..... rien a voir, bcp disent ca au lycée, mais se reprennent en sup :D

Retour