Bac Marocain valable 2 ans ?

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
coincée ? je ne te connais pas assez.je parlais de la profession.mais les informaticiens t'as toujours l'impression qu'ils ont réponse à tout.moi j'aime bien me retrouver en face d'eux et les amener sur des sujets différents et les pousser dans leur dernier retranchement.voilà miss.

permets moi de te dire que tu trompes, avoir un esprit scientifique t'ouvre justement les voies du questionnement et te donne libre recours à divers discussions ! Donc tu serai plus à l'aise avec un scientifique qu'avec un autre vu ce que tu me dis.
Personne n'a réponse à tout mais nous donnons des hypothèses pour ensuite les confirmer ou les réfuter, c'est comme ça que ça fonctionne :)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
@hanae8,
ah bon ? je préfère les intuitions et le feeling. Poser des constats et peser le pour ou le contre , pas pour moi.
tout depend du domaine duquel on parle.
si tu me parles de relationnel c'est certain que la science est mise de côté (quoique ..) et le feeling est au rendez vous.
Mais ce que j'aimerai te dire c'est que tu devrai éviter de donner des stéréotypes dans l'air car ce que tu avances n'a pas pied de la réalité ^^
 
@hanae8,
tu n'es pas une idiote.cela va de soi.entre un vendeur de rêve qui te promet une expérience unique et un cartésien qui va te faire découvrir des choses que tu connais ? quel est ton choix ?

bref je préfère un(e) psychanalyste plutôt qu'a une craque de l'informatique.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
@hanae8,
tu n'es pas une idiote.cela va de soi.entre un vendeur de rêve qui te promet une expérience unique et un cartésien qui va te faire découvrir des choses que tu connais ? quel est ton choix ?

bref je préfère un(e) psychanalyste plutôt qu'a une craque de l'informatique.
ta préférence est un chose. et les raisons que tu donnes en est une autre et qui me paraissent débiles.
Avoir un esprit rêveur n'est en aucun cas contradictoire avec un esprit scientifique et j'en suis la preuve :cool: la créativité et l'imagination n'a jamais posé de limite à la science bien au contraire, c'est en fouillant dans la rêverie qu'on invente et on renouvelle la science ;)

PS : la psychanalyse est une science, je ne te crois pas idiot non plus.
 
Haut