Bachar serait finalement bien mort

A

AncienMembre

Non connecté
Errm.
Une source un peu plus fiable que "en.apa.az" serait peut-être plus approprié avant d'annoncer/confirmer une telle news :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La magnifique Syrie, terre bénie par le Prophète de l'Islam est courageuse en tout cas pour l'Irak et la Libye celà a été plus rapide de les détruire avec la bénédiction des pays du golfe, du qatar, du wahabisme-salafisme poison qui détruit l'Islam de l'intérieur avec l'aide des kouffars en plus!!!

à la base je ne suis pas pour ce regime en place trop autoritaire , mais puisque l'agression vient de l'occident et d'israel je le soutiens.
parceque je ne veux pas que la magnifique syrie devienne l iraq.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
eux aussi ils font le poisson d'avril?

en fait, c'est une technique de propagande...

Tiens tous les mecs dans la video se ressemblent : une barbe et un bonnet. :intello:

Ils n'aiment pas la diversité?


 

firar

VIB
les parametres sont differents ..................


Ah bon une dictature vieille de + de 40 ans qui pour se maintenir bombarde des villes de son "royaume"
C'est pire que Staline qui aimait mieux le goulag.
Seuls des moyens limités par rapport aux grandes puissances ne lui permettent pas une sortie de son territoire
J'ai un ami syrien qui vit ici en exil depuis 30 ans, il adore le despote
 
Bachar Al Assad le dernier rempart arabe contre le sionisme,

il finira sans doute comme les autres valeureux guerriers arabes, Kadafi et Saddam, tués lachement par les ordes sauvages, heureusement que Poutine et les chinois le soutiennent encore, car les vautours rodent et n'attendent qu'une chose pour exterminer la civilisation syrienne.

Quel gâchis, c'était un pays magnifique, des gens généreux, intelligents, une atmosphère unique, de savoir que la Syrie n'existera plus ça me dégoute, sauf ceux qui ont connu un peu le pays peuvent comprendre.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
un faucon americain proche de bush disait qu'on allait renvoyer l'Irak (qui était dans les années 80, le pays arabe le plus moderne et le plus puissant) a l age de la pierre....

Je crois que cela risque d'être le tour de la Syrie : apres Assad, ca sera des guerres confessionnelles, attentats quotidiens, tueries, retour de la !burqua, assassinat d'opposant, d'homo et de femmes trop modernes,....



Bachar Al Assad le dernier rempart arabe contre le sionisme,

il finira sans doute comme les autres valeureux guerriers arabes, Kadafi et Saddam, tués lachement par les ordes sauvages, heureusement que Poutine et les chinois le soutiennent encore, car les vautours rodent et n'attendent qu'une chose pour exterminer la civilisation syrienne.

Quel gâchis, c'était un pays magnifique, des gens généreux, intelligents, une atmosphère unique, de savoir que la Syrie n'existera plus ça me dégoute, sauf ceux qui ont connu un peu le pays peuvent comprendre.
 
un faucon americain proche de bush disait qu'on allait renvoyer l'Irak (qui était dans les années 80, le pays arabe le plus moderne et le plus puissant) a l age de la pierre....

Je crois que cela risque d'être le tour de la Syrie : apres Assad, ca sera des guerres confessionnelles, attentats quotidiens, tueries, retour de la !burqua, assassinat d'opposant, d'homo et de femmes trop modernes,....


Grâce aux wahabismes,une fausse version de l islam venue tout droit de la famille saoudienne qui eux même sont sous la botte du sionisme
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
un faucon americain proche de bush disait qu'on allait renvoyer l'Irak (qui était dans les années 80, le pays arabe le plus moderne et le plus puissant) a l age de la pierre....

Je crois que cela risque d'être le tour de la Syrie : apres Assad, ca sera des guerres confessionnelles, attentats quotidiens, tueries, retour de la !burqua, assassinat d'opposant, d'homo et de femmes trop modernes,....

Les attentats a la bombe comme en Irak sont deja au quotidien, par ex. aujourd'hui:

http://www.nytimes.com/2013/04/09/world/middleeast/syria-explosion-damascus.html?_r=0
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Bachar Al Assad le dernier rempart arabe contre le sionisme,

il finira sans doute comme les autres valeureux guerriers arabes, Kadafi et Saddam, tués lachement par les ordes sauvages, heureusement que Poutine et les chinois le soutiennent encore, car les vautours rodent et n'attendent qu'une chose pour exterminer la civilisation syrienne.
Eh ben! Comme quoi vaut mieux lire ça que d'être aveugle!
 
Haut