Bachar serait finalement bien mort

Je pense qu'il devrait se retirer notre ami Bachar ! Personne ne l'a élu,il a changer la constitution pour etre Président,comme son père,et j'avais lu un hadiths comme quoi il fallait que tous les dirigeants incompétent qui dirige les musulmans devront périr pour que le Mahdi apparaisse...mais d'un autre coté comme la Libye,en voyant les médias occidentaux soutenir l'opposition ça n'anonce rien de bon car la france qui d'un coté arme les islamistes et d'un autre les combats au mali ça n'a aucun sens,il doit y avoir un interet que je ne perçois pas.
 
Je pense qu'il devrait se retirer notre ami Bachar ! Personne ne l'a élu,il a changer la constitution pour etre Président,comme son père,et j'avais lu un hadiths comme quoi il fallait que tous les dirigeants incompétent qui dirige les musulmans devront périr pour que le Mahdi apparaisse...

les chiites disent n'importe quoi ;)
 
Qu'Allah te guide mon frère, ce message est sincère, par Allah

Tu ne te rend même pas compte

-

Bachar n'est certainement pas un ange, mais aussi on sait pas si c'est un diable
Dans sa tete, la source du mal vient de l'extérieur, les savants charlatans formatent des gens qui viennent de partout faire le faux djihad
Dans sa tete bachar défend son pays, et tué ou pas, les syriens se posent la questions quant à l'avenir du pays
El Nossra, ce mouvement important parmi les rebelles a déclaré récemment appartenir à el qaida, alors le pays sombrera t il comme l'Iraq qui ne s'est pas encore remis?
 
Je pense qu'il devrait se retirer notre ami Bachar ! Personne ne l'a élu,il a changer la constitution pour etre Président,comme son père,et j'avais lu un hadiths comme quoi il fallait que tous les dirigeants incompétent qui dirige les musulmans devront périr pour que le Mahdi apparaisse...mais d'un autre coté comme la Libye,en voyant les médias occidentaux soutenir l'opposition ça n'anonce rien de bon car la france qui d'un coté arme les islamistes et d'un autre les combats au mali ça n'a aucun sens,il doit y avoir un interet que je ne perçois pas.

Le complot contre Bachar vient de l'extérieur, surout de Saoudiya et Qatar
Et eux qui les a choisit? qui a choisit les rois? leurs peuples ne les ont pas choisit
Les saouds sont colonisateurs des lieux saints, des bédoins promus rois par les britaniques, le peuple ne les a pas choisit
Si ses derniers aident les rebelles, les entrainent, les arment et les financent, l'Iran est derrière le régime Syrien
Et à plus grande échelle, les états unis et anglais sont derriere saoudiya et La Russie et Chine sont avec l'iran et le régime
Si les forces basculeront l'Iran fera dégat à la région et une guerre mondiale risque d'éclater :(
 
Bachar n'est certainement pas un ange, mais aussi on sait pas si c'est un diable
Dans sa tete, la source du mal vient de l'extérieur, les savants charlatans formatent des gens qui viennent de partout faire le faux djihad
Dans sa tete bachar défend son pays, et tué ou pas, les syriens se posent la questions quant à l'avenir du pays
El Nossra, ce mouvement important parmi les rebelles a déclaré récemment appartenir à el qaida, alors le pays sombrera t il comme l'Iraq qui ne s'est pas encore remis?

Vous êtes tous devenus amnésique.

Les dirigeants maudis arabo musulmans sont des tyrans avec leur population depuis DES DECENNIES

Cela fait des décennies qu'il est inhumain avec sa population. Les prisons, les tortures, les injustices, la corruption, zid ou zid

Le problème ne vient pas de ce conflit

-
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
On dirait les racailles de mon quartier sur leur photos sur FB, en mode "banlieue sale bdg"
 

SYRIE. Reconquête du sud: l’armée syrienne a lancé l’assaut
Bachar n'est pas mort et il donne plein de discours comme quoi c'est pas le peuple l'auteur de la rebellions, mais des djihadistes extrémistes venus de partout

Les terroristes entraînés par les Etats-Unis et ses alliés en Jordanie avaient pris le contrôle dans le sud du pays d’une bande de 25 km allant de la Jordanie à la ligne de cessez-le feu avec Israël sur le plateau du Golan. Eh bien, la récréation est terminée.

Depuis hier, l’armée arabe syrienne a lancé l’assaut et, c’est la débandade générale dans le camp des terroristes dits rebelles par les officines de propagande. Les terroristes qui se sont retranchés dans les localités d’Al-Sanamein et Ghabagheb, pas moins de 40, ont été mis en déroute.

Les terroristes seront obligés de regagner la Jordanie, qui semble, elle aussi, leur apporter protection
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Les terroristes seront obligés de regagner la Jordanie, qui semble, elle aussi, leur apporter protection

Dans une guerre, les fronts ne sont jamais statiques. Une foi c'est un cote qui avance, une autre foi c'est l'autre cote qui avance. Meme si l'armee syrienne reguliere reccupere du terrain aujourd'hui, elle peut aussi bien le reperdre demain.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bon il est mort ou pas pour finir ?????????

Je me pose la même question.

Quelqu'un a des infos de la télévision officielle syriennes là-dessus ?
Car avant, il était là tous les jours pour se moquer des rebelles et inventer on ne sait quel complot du reste du monde contre lui...

Mais maintenant ?
Une intervention crédible d'assad (crédible au sens où on peut être sûr que c'est une apparition récente mettant fin à ces rumeurs) ?

Car sans ça, cette rumeur aurait toutes les chances d'être probables, et ce serait alors les officiels syriens qui feraient continuer l'affrontement pour avoir le temps de partir avec un maximum de pognon ou de lui succéder si la guerre civile devait tourner en leur faveur...
 
Haut