Serenade Umuntu ngumuntu ngabantu VIB 12 Mars 2015 #36 KINGjulian a dit: Merci miss lebanon Cliquez pour agrandir... De rien mister chleuh économe
nayla2010 In GOD I trust. VIB 12 Mars 2015 #37 David39 a dit: mdrr non du tout, le film est sorti en '89 donc on peut pas dire que ce soit fashion ^^ Après faut les voir en vrai comment elle donne... Je sais pas à combien elle seront, si c'est trop cher je laisse tomber.. Cliquez pour agrandir... Si tu les achètes on veut une photo
David39 a dit: mdrr non du tout, le film est sorti en '89 donc on peut pas dire que ce soit fashion ^^ Après faut les voir en vrai comment elle donne... Je sais pas à combien elle seront, si c'est trop cher je laisse tomber.. Cliquez pour agrandir... Si tu les achètes on veut une photo
David39 👺 VIB 12 Mars 2015 #38 nayla2010 a dit: Si tu les achètes on veut une photo Cliquez pour agrandir... lol promis, mais j'attend de voir le prix avant....
nayla2010 a dit: Si tu les achètes on veut une photo Cliquez pour agrandir... lol promis, mais j'attend de voir le prix avant....