Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L'annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.
La jeune femme, déjà maman de trois filles avec le champion marocain, a publié une photo d'elle enceinte, avec le message « Full house at the Hari residence » (Maison pleine à la résidence Hari).
Badr Hari et Daphne Romani se sont mariés en 2016, alors qu'ils étaient déjà parents d'Amber-May, la plus âgée de leurs trois filles. Les deux autres (...)

- Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Kick-boxing, Enfant, Photos, Kenitra

Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
En le regardant faire un combat, je me demande comment il fait l'amour à sa femme!
Ça doit être un cauchemar pour elle, juste le fait d'y penser
 
Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L'annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.
La jeune femme, déjà maman de trois filles avec le champion marocain, a publié une photo d'elle enceinte, avec le message « Full house at the Hari residence » (Maison pleine à la résidence Hari).
Badr Hari et Daphne Romani se sont mariés en 2016, alors qu'ils étaient déjà parents d'Amber-May, la plus âgée de leurs trois filles. Les deux autres (...)

- Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Kick-boxing, Enfant, Photos, Kenitra

Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)
Elle est jolie sa femme :D

271362

Il aime pas les marocaines ou quoi ? 🤣
Il a raison, les gawriyates avec leur cheveux doux pas comme nos na3jates crepues là qui forcent avec leur brushing, après ça pu la na3ja grillé dans toute la maison 😩
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je préfères Khalid rahilou.... Plus viril, ...
Genre je me permets de choisir... Vive le monde virtuel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Purée ma mère est blonde aux yeux bleus.... Ce n'est pas mon cas..
Lui les 4 ont l'air blondes lol..
 
S

Soomy

Non connecté
Et les exigences de merdee quand ils sont face à une marocaine mais les Daphne ils leur mangent dans la main :D
Imken complexe d’infériorité
J’écoutais un débat une fois qui parlait des noirs qui une fois qu’ils réussissaient ne regardaient plus les femmes noires
Pas assez bien pour eux
Pour eux c’était le graal de prendre une blanche
Ça sonnait comme une revanche sur la vie et sur l’histoire
C’était le summum de la réussite
Là c’est un peu pareil
 
Haut