Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il a bien fait de se remettre avec elle.
On ne laisse pas une beauté et bonté (de ce qui paraît). J'espère qu'il ne se fera pas avoir pasnun kelba.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je n ai pas dit le contraire. Mais est-ce qu il la mérite, c est un autre sujet ...
Que sais tu sur elle, pour sous-entendre qu'il ne la mériterait pas ?

Bon je t'embête, je pense qu'elle doit voir les choses d'un autre angle, l'avenir des enfants, sa vie à elle aussi, il ne l'a pas trompé mais se sont se séparés...

Beaucoup d'hommes pardonnent les infidélités de leurs femmes ou qu'elles aient été voir ailleurs... Parce qu'il ne cherche pas de soucis judiciaires, parce que sont but est de vivre tranquil... Etc.

La définition de dignité et degrés de tolérance n'est pas absolu.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Je me désolidarise totalement des hawli brushingués :D c'est un troupeau égaré.

En vrai j'aime les cheveux frisé, quand les femmes les assument c'est magnifique :love: c'est dommage ce complexe pour les cheveux raide raplapla j'aime pas perso :D Après chacun ses gouts..
Je suis un 3robi du fin fond de la montagne, la blonde même si elle est joli je l'a reconnais pas c'est pas la même espèce :D na3ja crépue ou rien



il a trouvé la solution....:D



Regarde la pièce jointe VID-20201129-WA0000.mp4
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Que sais tu sur elle, pour sous-entendre qu'il ne la mériterait pas ?

Bon je t'embête, je pense qu'elle doit voir les choses d'un autre angle, l'avenir des enfants, sa vie à elle aussi, il ne l'a pas trompé mais se sont se séparés...

Beaucoup d'hommes pardonnent les infidélités de leurs femmes ou qu'elles aient été voir ailleurs... Parce qu'il ne cherche pas de soucis judiciaires, parce que sont but est de vivre tranquil... Etc.

La définition de dignité et degrés de tolérance n'est pas absolu.

Que serais-tu sur elle pour dire qu elle fait preuve de bonté ?

Tout est relatif.
 
Haut