Badr hari - booba : victoire par forfait de badr hari

Booba se serait excusé auprès de Badr Hari pour avoir « pensé » à le provoquer dans son prochain single. Rappelons que Badr Hari avait violemment réagi après avoir connu les intentions du rappeur. Mais, malgré les excuses, Booba souhaite garder sa dignité et leurrer les internautes sur la réalité.
La rumeur avait dit que certaines paroles très offensantes pour Badr Hari et les Marocains en général serait incluses dans le prochain single de Booba (qui ne verra donc jamais le jour avec ces paroles). Les (...)

- Monde / Badr Hari, Musique

Badr Hari - Booba : victoire par forfait de Badr Hari
 

saori

Why so serious?
salam

mais il leur faut quelques leçon de morale aux deux!!:D

hihi je pense que c'est trop tard :p les leçons tu peux les faire a des petits enfants , limite des ado, mais une fois adultes, c'est plus dur.
Comme un arbre, tu peux l'aider a monter droit tant qu'il est petit. Mais une fois qu'il est grand, s'il est de travers , on peut plus le faire bouger...
 
hihi je pense que c'est trop tard :p les leçons tu peux les faire a des petits enfants , limite des ado, mais une fois adultes, c'est plus dur.
Comme un arbre, tu peux l'aider a monter droit tant qu'il est petit. Mais une fois qu'il est grand, s'il est de travers , on peut plus le faire bouger...

Mais tu peux le trancher hihi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
hihi je pense que c'est trop tard :p les leçons tu peux les faire a des petits enfants , limite des ado, mais une fois adultes, c'est plus dur.
Comme un arbre, tu peux l'aider a monter droit tant qu'il est petit. Mais une fois qu'il est grand, s'il est de travers , on peut plus le faire bouger...


salam

oui avec eux je risque de ramasser une!!:D
a moins qui faut savoir comment faire!!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@Bladi,

salam

mon Bladi :D:D:D

qu'ALLAH vous facilite dans la bonne voie et vous accorde une meilleure vie ici bas et dans l'au delà,amiine!!

et pour nous tous aussi!!:D
 
Booba se serait excusé auprès de Badr Hari pour avoir « pensé » à le provoquer dans son prochain single. Rappelons que Badr Hari avait violemment réagi après avoir connu les intentions du rappeur. Mais, malgré les excuses, Booba souhaite garder sa dignité et leurrer les internautes sur la réalité.
La rumeur avait dit que certaines paroles très offensantes pour Badr Hari et les Marocains en général serait incluses dans le prochain single de Booba (qui ne verra donc jamais le jour avec ces paroles). Les (...)

- Monde / Badr Hari, Musique

Badr Hari - Booba : victoire par forfait de Badr Hari


ça y est le booba est redescendu sur terre !
Pas plus mal, la prochaine il mesurera mieux ces paroles qu'il sort, et qu'il continue à écrire son rap pour les ados en évitant de jouer les durs en "carton".
 
Haut