Badr hari : des vacances au commissariat de marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le kick-boxeur marocain Badr Hari ne passe jamais inaperçu quant il est en vacances au Maroc et il vient, une nouvelle fois encore, de se faire remarquer après quelques petits problèmes de comportement avec la police de Marrakech. Bras de fer, insultes et un petit passage au commissariat.
La presse marocaine relatait hier la mésaventure de Badr Hari, ou plutôt du policier qui a "osé contrôler" le kick-boxeur marocain, alors que ce dernier circulait à très grande vitesse sur le boulevard Mohammed (...)

- Sport / Marrakech, Police nationale, Badr Hari

Badr Hari : des vacances au commissariat de Marrakech

En plus on lui souhaite de bonnes vacances :confused: Si c’était un gars inconnu, ce sera une autre histoire. La justice marocaine :)

".........................Des injures ont fusé d’après un autre journal marocain. Badr Hari aurait insulté le policier, entres autres noms d’oiseaux, de « fils de p* ».

Finalement, cette histoire a fini au poste de police du premier arrondissement de la ville. Mais il n’y aura pas de poursuites judiciaires contre Badr Hari car les ordres seraient venus d’en haut pour ne pas trop ébruiter cette affaire. Le champion « qui a porté haut le drapeau national » s’en sort simplement avec un procès verbal et des excuses en bonnes et dues formes envers le policier insulté. Bonnes vacances au Maroc Monsieur Badr Hari...

- Par: Bladi.net "

Mais j'ai comme l'impression qu'il cherche à se faire médiatiser pour ça
Donc la police marocaine ne lui a pas rendu service en faisant en sorte que cette affaire ne "s'ébruite pas"
Je l'ai sur mon IG, j'aime bien il est provoquant :D mais justement il avait publié un tweet qui disait qu'en gros certains auront des soucis après ce qui se serait passé à Marrakech avec un sourire
Et pareil pour son ex copine, qui est ex d'un ancien joueur de foot connu en hollande... C'est réfléchi tout ça, mais dans quel intérêt?

le mec il a carte blanche sous pretexte qu'il porte le drapeau marocain sur les rings!

iwa mene 8adi lgarro nite :D:D

non il etait avec une gaouriya...pfff
Regarde la pièce jointe 70978
Tkt soumiyah, c'est juste pour la notoriété ça :D
Elle est horrible cette vieille peau, lol elle trompait son mari pour Badr
Elle allait le rejoindre au Maroc, et disait qu'elle allait en Espagne
Puis elle a vu que cette histoire avait ni queue ni tête et elle a pris conscience d'arrêter, ben faut. Oui laisser un peu d'espoir :love::bizarre:

Retour