Badr hari et cristiano ronaldo seraient.. en relation homosexuelle !

A

AncienMembre

Non connecté
Heu j'avoue que là c'est mystique ... o_O

[...]En effet, le jeune homme prendrait son jet plusieurs fois par semaine. Tous les jours du lundi au jeudi, vers 15h, il se rendrait à la base de Torrejón, près du centre d'entrainement du club, pour embarquer dans son Gulfstream G200 à 19 millions d'euros. Deux heures plus tard, il arriverait à destination. Le beau gosse passerait quelques heures avec son ami avant de faire le voyage dans l'autre sens au milieu de la nuit pour être à l'heure pour l'entrainement du lendemain[...]

Za3ma personne ici n'est resté très tard la nuit avec un pote?

Donc quand je reste très tard avec une copine ou si je passe la nuit avec elle c'est que je suis forcément lesbienne? o_O
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Za3ma personne ici n'est resté très tard la nuit avec un pote?

Donc quand je reste très tard avec une copine ou si je passe la nuit avec elle c'est que je suis forcément lesbienne? o_O

Non mais ce qui est selon moi louche, c'est que ça se produise plusieurs fois dans la semaine et après son entrainement puis il retourne à son club pour l'entrainement du lendemain ...

Une fois OK ou deux ou 3, ton pote t'invite mais là c'est plusieurs fois quoi.. et dans la même semaine..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrrrrrrr
En même temps Rihanna avait déjà vendu la mèche sur les préférences de Cristiano, c'est les groupies qui vont être déçues ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai toujours voulu regarder ce film!!!!! o_O

Je vais acheter le dvd dès que j'ai une date pour rentrer au maroc, je ne veux pas m'encombrer avec un lecteur dvd! :D

ps: ça va toi? Fin ghaber???

Oui je te le conseille ce film, vraiment ... Il m'avait un peu marqué ... Comment une rumeur, une information ... pouvait détruire la vie d'une personne et de sa famille aussi !! Les gens en parlent alors qu'ils n'en savent à rien et que si ça se trouve il est innocent ...

Moi sincèrement, je suis arrivé à un stade où même pour DSK je n'oserai pas dire un mot car je ne sais pas tout simplement ... Dieu seul sait et peut-être les enquêteurs ...
 
ce qui me plait dans la titre c'est "seraient"


donc à priori on peu facilement s'adresser à une personne :

tu serais un homo
tu serais une prostituée
Tu serais un terroriste
Tu serais pedo .....

notre va bien continuez à diaboliser les gens pour vendre c'est tres bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je te le conseille ce film, vraiment ... Il m'avait un peu marqué ... Comment une rumeur, une information ... pouvait détruire la vie d'une personne et de sa famille aussi !! Les gens en parlent alors qu'ils n'en savent à rien et que si ça se trouve il est innocent ...

Moi sincèrement, je suis arrivé à un stade où même pour DSK je n'oserai pas dire un mot car je ne sais pas tout simplement ... Dieu seul sait et peut-être les enquêteurs ...

Tu as raison, c'est pour cela je refuse de me prononcer sur des choses pareilles.

Enfin, être gay n'est pas quelque chose de "grave" à mes yeux mais cela ne veut pas dire qu'on peut se permettre de spéculer sur une relation sans rien savoir...
 
Haut