Badr hari et la fouine en vacances à casablanca

Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari et le rappeur Laouni Mouhid alias La Fouine, ont passé quelques jours de vacances ensemble à Casablanca.
La Fouine est arrivé il y a quelques jours, où il devrait se produire dans plusieurs villes du Royaume. Le rappeur marocain est un ami intime de Badr Hari.
Le boxeur et l'artiste ont effectué plusieurs balades à Casablanca, où ils ont été accostés par de nombreux fans.
Badr Hari a voyagé un peu partout au Maroc au cours de ses vacances. Ses fans ont (...)

- Marocains du monde / Badr Hari, La Fouine, Kick-boxing, Rap, Casablanca

Badr Hari et La Fouine en vacances à Casablanca
 
la fouine et badr hari..deux grandes figures intellectuelles de la culture marocaine en vacance à casa

je ne sais pas si le titre de ville culturelle mondiale existe mais je propose que casablanca envoie sa candidature pour 2014
 

insatis

insatise
bonsoir
c'est un monstre sacré ce badre
c'est un excellent encaisseur
c'est un excellent frappeur
il est trop technique , polyvalent
frappes sèches
et frappes lourdes
 

sevet

VIB
Badr Hari est une légende du k1 mais son tempérament sanguin a beaucoup nuit à sa carrière.
Puis d'ailleurs pourquoi il est au Maroc alors qu'il est en liberté provisoire ? :prudent:

Il peut pas a cause des crises d hemorroides .
Il est traite pour ca ,
T'as l'air plus au courant que moi...

Plus sérieusement si quelqu'un connait une date, merci de me prévenir.
 
Dernière édition:

Simranbxl

alias KIKA!!!!
j'ai badr hari sur instagram j'aimais bcp ce boxeur mnt que je le vois dans al vie privé il me degoute alcool sexe et j'en passe et sur chaque photo qu'il prend avec la fouine il va insulter boob (totlement pueril car il a rien avoir dans leur pseudo dispute) en gros il me degoute mnt
 

sevet

VIB
j'ai badr hari sur instagram j'aimais bcp ce boxeur mnt que je le vois dans al vie privé il me degoute alcool sexe et j'en passe et sur chaque photo qu'il prend avec la fouine il va insulter boob (totlement pueril car il a rien avoir dans leur pseudo dispute) en gros il me degoute mnt
Il a raison Cest la solidarité entre marocains :cool:
Il faut se méfier des réseaux sociaux, ce ne sont pas les stars qui gèrent leur compte.

Ps: je peux voir l'instagram dont tu parles ?
 
Haut