Badr Hari perd face à Rico Verhoeven

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est une défaite douloureuse et surtout en pleurs ce soir pour Badr Hari. Le champion marocain a été contraint d'abandonner son combat face à Rico Verhoeven après une blessure au pied, sans doute une fracture.
Tout avait pourtant bien débuté pour le Marocain qui a très bien négocié le premier round en le remportant aux points. Il surprend son adversaire qui ne s'attendait sans doute pas à autant d'énergie de la part de Hari, âgé aujourd'hui de 35 ans.
Le second round est à l'avantage de Rico Verhoeven, (...)

- Sport / Badr Hari, Kick-boxing

Badr Hari perd face à Rico Verhoeven
 
Très mauvais physique pour Badr Hari , contraint à réduire la dose de stéroïdes à cause de précédent contrôles qui se sont avérés positif. Un Badr Hari très mou sur le ring , mais surpuissant , il emmène plusieurs fois Rico par terre frôlant le KO mais bon , il a fait le pitre et s'est loupé sur la chute.

Badr est finit , j'espère qu'il arrête sa carrière , c'est devenu du papier , il se blesse tout seul et se ne tient même plus debout. Rico était une machine.
 
En vrai , c'était peut être une stratégie parce qu'il sait qu'il allait plus tenir les 2 prochains rounds , puis Rico , ses mollets font la même épaisseur que ses cuisses (oui oui) donc bon , Rico allait gagner , c'est la jeunesse.
 
Haut